GiHeHo : TriStars easy en multi!

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je confirme c'est une technique qui marche très bien. Un collègue de clan nous à fait voir une vidéo de damiencoc, et vraiment très dévastatrice si bien lancée.
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On s'entraine avec quelques HDV 9 de mon clan et pour l'instant pour ma part c'est du :3étoiles:. Merci d'avoir partagé cette technique :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

comeSELs

Barbare
25 Mars 2015
6
5
18
France
Niveau
109
Clan
Sang et Larmes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
J'en suis à mes premiers essais, même la reine en moins c'est très concluant.
Merci pour ton tuto, très bien construit ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
merci pour ce tuto, depuis 2 jours je teste, mon seul problème maintenant c'est que mes ouvriers ont pas assez vite, j'ai trop de ressource.
Je joue dès que j ai 5 mn en journée, le temps de formation ne me pose donc pas de problème.
Je ne sais pas vous, mais j'attaque uniquement avec reine 14, mon roi est en up, je viens d'essayer sur un th9 maxé mais avec reine 9, j ai fait 3 stars.
Merci encore, je sens que je vais bien m'amuser avec cette compo.
 
  • Like
Reactions: 6 people

j@mes

Barbare
25 Février 2015
8
9
18
45
Le Bouchonnois
Niveau
106
Clan
les loosers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,

merci pour ce tuto très bien fait! La compo est géniale, ça marche du feu de dieu!

Bonne continuation!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello,

Bravo pour ce tuto.

Compo découverte sur une vidéo de damiencoc fin décembre. Mes troupes sont encore faibles K10/Q6, géants 6 et cochons 3 (en up) et ça fonctionne déjà bien.

J'utilise 6 géants + 6 dans CDC
3 Guérisseuses
11 sorciers 5
20 Cochons
2 sapeurs
1 rage, 3 soins, 1 poison

Le soucis à mon niveau sont les bombes géantes sur lesquelles il faut systématiquement soigner les cochons, mais LVL 3 c'est normal

N'ayant le temps de faire que quelques attaques par jour je n'utilise plus que ça. Certains membres de mon clan s'y mettent aussi. Bref que du bon !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Les cochons 5 sont vraiment indispensables afain d'etre sur de taper assez fort ^^
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon tuto =)
Le gros avantage par rapport aux autres compos hybride c'est le coût des troupe et c'est un vrai plus
Compo utilisé sur mon compte th9 en gdc en ce qui me concerne
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour,
Pour ma part lorsque je fais cette compo, je rencontre un soucis récurrent, les guérisseuses partent sur le roi... Alors je n'ai pas essayé de décaler la pose des héros car souvent le roi me permet de tuer la reine avant qu'elle décime quelques géants (pour info, j'ai héros 18 tout maxé et je rencontre ce type d'adversaire).

Rakarth.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Hello,

Bravo pour ce tuto.

Compo découverte sur une vidéo de damiencoc fin décembre. Mes troupes sont encore faibles K10/Q6, géants 6 et cochons 3 (en up) et ça fonctionne déjà bien.

J'utilise 6 géants + 6 dans CDC
3 Guérisseuses
11 sorciers 5
20 Cochons
2 sapeurs
1 rage, 3 soins, 1 poison

Le soucis à mon niveau sont les bombes géantes sur lesquelles il faut systématiquement soigner les cochons, mais LVL 3 c'est normal

N'ayant le temps de faire que quelques attaques par jour je n'utilise plus que ça. Certains membres de mon clan s'y mettent aussi. Bref que du bon !
Je vois beaucoup de gens faire du 3 heals, j'ai test rapidement et ca peut être une bonne alternative pour compenser des heros faibles (1 guerris en moins --> 3-4 sosos en plus)
Cette compo est vraiment efficace quand tu n'as pas beaucoup le temps de jouer, mais que tu peux te connecter souvent 5-10 mins^^

Les cochons 5 sont vraiment indispensables afain d'etre sur de taper assez fort ^^
Yep, sinon avec une bombe géante 3 ils meurent je crois? A verifier.

Bon tuto =)
Le gros avantage par rapport aux autres compos hybride c'est le coût des troupe et c'est un vrai plus
Compo utilisé sur mon compte th9 en gdc en ce qui me concerne
Oui, fin bon après en GDC on compte pas hein^^
Mais en farm c'est vrai que c'est moins couteux et plus rapide qu'un gohogs ;)

Bonjour,
Pour ma part lorsque je fais cette compo, je rencontre un soucis récurrent, les guérisseuses partent sur le roi... Alors je n'ai pas essayé de décaler la pose des héros car souvent le roi me permet de tuer la reine avant qu'elle décime quelques géants (pour info, j'ai héros 18 tout maxé et je rencontre ce type d'adversaire).

Rakarth.

Il faut mettre les guerriseuses directement sur les geants. A cette étape, il n'y a que tes géants sur la map, pas les heros.
Après avoir mis les guerris sur tes geants, tu deblayes avec les sosos et ensuite tu poses tes heros.
Avec les guerriseuses les geants sont presque invincible (enfin c'est le cas avec 4, je sais pas si ca marche avec 3) donc prend ton temps pour poser tes heros ;)