1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application golems hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par paikanlacoste, 9 Décembre 2014.

1. [DOUBLEPOST=1433874829,1433874535][/DOUBLEPOST]Dsl pour le double, jne maitrise pas bien le truque. Pour te repondre, c'est simple, avec quoi tu le plus performent, perso en gdc c'est full drake potion foudre, en attaque des butin, jfais barchers goblin. Golem utile avec pekka saut, sinon golem sans le saut tu utilise les sapeurs pour eviter la muraille.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que depuis decembre 2014 il a pu faire son choix xD
    Où allez vous pour deterrer les vieux topic ? :)

• Je sais mais si quelqu'un lis et ce pause la meme question, il aura la reponse ✌️

• De nos jours personne ne cherche dans les topics...
    Mais bon c'est une bonne initiative quand même.
    Une autre bonne initiative que beaucoup de personnes font cette fois, c'est allez ici

• personnellement je fais des ravages sur des hdv 8 casi maxé avec une compo basique de gowipe c'est a dire 2 gogo 2 pekka + 1 CDC 6 casses briques et le reste en soso 5 avec un minion ou 2 archers

• Juste pour info tu as les golems et le pekkas à quel niveau ???

• Pareil je suis HDV8, je fais GOWIPE avec 2 golems (lv1) et 2 pekka (lv2), 6-7 casses briques et 19 sorciers (lv5, c'est avec eux que tout se joue je pense), sort de rage et hop un vrai carnage, du 75% mini sur des bon HDV8 et plein de 100%.

• Et moi qui attendait d' avoir mes golems lv2 (dans 6j12h) et mes pekkas lv3 (actuellement lv2 mais je lance lv3 dans 6j12h) avant de me mettre au GoWiPe (pour infos mes sorciers et mes sapeurs sont déjà lv5) :confused:

Sinon en GDC vous utilisez quels sorts pour vos GoWiPe ? 2 rages & 1 soins ? 3 rages ? 2 rages & 1 foudre ?

• le gowipe est efficace des golem1
    le top etant d'avoir un pekka max ou sorcieres ds le cdc (surtout en gdc)
    en sorts plutôt 2soin/1rage ou 2rage/1soin

• 2 rages et 1 soin pour moi, parfois j'ai du rab ^^

• OK donc 2 rages & 1 soin ... Et en GDC vous sortez le CDC adverse ou pas du tout ?

• OK, je prévoirais 15 archers et mon RDB (lv10) pour tuer le CDC adverse ... Merci pour vos réponses ;)

• Mat' atttention avec c le Cdc d'en face.. En effet il est toujours mieux de le vider, mais il y a cependant un risque: le Gowipe est une attaque trés lente, et perdre du temps à sortir les troupes adverses peut te faire rater la troisième étoile... A reflechir avant de cliquer sur "attaquer"

• Arf cruel dilemne :mad:

Mon but sera dans un premier temps de faire 2 étoiles sur HDV8 maxé ou quasi maxé voire sur HDV9 prématuré ... J' imagine que dans ce cas là je ne dois donc pas m' occuper du CDC (en plus prévoir 15 archers c' est attaquer avec 3-4 sorciers en moins !!) ...

• une solution courante est de vider cdc pouis attirer vers lieu de but de l'attaque
    Puis poser les golem pour se faire cibler par le cdc avec tes soso tuant le cdc
    ATTENTION dans ce cas a la vie du golem (prévoir un soin peut être)
    il a plusieurs technique, il faudra voir celle que TOI tu préfères et maitrises le mieux

• Les deux etoiles sur HDV8 sont assurées à 98% avec ta compo (sauf accident), et y'a moyen de faire 2* sur HDV 9 aussi...

En théorie, il est preconisé de ne pas sortir le CdC: les Golems servent de bouclier et absorbent les degats des troupes du CDC, en seconde vague les sorciers dezinguent le cdc à distance, bien planqués derrière les golems... et ça passe...
    Mais c'est que la théorie, la pratique est parfois bien diffrente...

• Merci Petrus & Doc ;)

Je n' ai jamais utilisé cette technique, ce sera donc mes débuts en GoWiPe ...

• Je vous conseil plutot de prendre 3 sorts de soin: votre force de frappe etant essentiellement axée sur les sorciers, plus longtemps vous les maintiendrez en vie mieux ça sera...
    Essayez aussi avec 3 golems 1 pekka, cdc pekka ou ballons en fonction de l'adversaire.
    En tout état de cause, 2 sorts de rage à ne prendre que très rerement, seulement si le centre est très vaste.
    hdv8 vs hdv9: 3 soins quasi obligatoires

Sosococa apprécie ceci.
  • je suis d'accord pour dire que les soins sont plus important que les rages en gowipe
    pour ca on fait plutôt 2soin 1rage

• pour info j'ai pekka 2 et golems 1

• MERCI maxime ;)

Donc je retiens Pekka lv2 mini, Golem 1 ça passe et 2 soins+1rage (voire 3 rages si attaque contre un HDV9) :)

• pour plus d'info ;)

630FFR3Y apprécie ceci.
  • MERCI pour la vidéo maxime ;)

• Chargement...