1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié GoWiPe et Variantes

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 17 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous

Je vais vous présenter la compo/technique du GOWIWI et du GOWAPE dans ce tuto.

Tout d'abord, les différentes compo que j'utilise pour hdv10.
    (à adapter au nombre de places et sorts pour hdv 9)

Les niveau des troupes dépend de la cible, il est évident que si ont attaque un hdv10 maxé (où il faudra des troupes max ou quasi), sur un hdv9, les niveaux des troupes ne sont pas aussi importants pour obtenir les 2 étoiles.

Pour attaquer un hdv10 avec tde max -1 et défenses max -1, je conseil

• golem 4 mini,
    • sorciers 5 mini,
    • casse brique 5 ou 6 (selon les remparts adverses)
    • pekka 4 mini (reine et roi lvl 10 est le minimum)
    Pour hdv9 et moins, pratiquez, entrainez-vous pour voir si les niveaux de vos troupes sont suffisants ou pas...

1er conseil :

Ne jamais attaquer de front les 2 tde, privilégier d'attaquer sur le côté où une seule tde peut vous atteindre.

2ème conseil :

La clé pour réussir une attaque de ce genre est la rapidité à effectuer toutes ces actions (à déployer les troupes notamment).

Compo GoWiPe (golem/sorciers/pekka)

• 3 golem,
    • 3 pekka,
    • 14 sorciers,
    • 9 Casse briques
    • 1 archers
    • CDC : Sorcieres, sorciers
    • Sorts : 2 Gel, 2 Rage et 1 saut (3 gel, 1 rage et 1 saut est également possible)
    Une variante existe avec 2 golem, mais à utiliser uniquement pour les plus expérimentés.

Pour ce genre d'attaque, je ne me préoccupe pas du CDC ni des héros, ils seront éliminés dans la folie destructrice des troupes grâce aux rage (même si il est tout à fait possible de sortir le cdc avec 3 géants, par ex.)

1ère étape :

Lancer les 3 golems bien espacés pour qu'ils encaissent sur eux toutes les attaques de défenses. Lancer les casse briques légèrement décalés par rapport au golem pour la 1ère percée.

Il ne faut surtout pas les lancer derrière les golems car les défenses de zone pourraient les anéantir en un rien de temps.

2ème étape :

Déblayer la zone avec quelques sorciers derrière les golems
    (c'est à dire supprimer les obstacles proches des murs à l'extérieur)

3ème étape :

Mettre le sort de saut pour orienter les troupes vers l'hdv, et mettre un rage entre 1er et 2ème niveau de rempart

4ème étape & 5ème étape :

Lancer le reste des troupes dans la brèche (sorciers, pekka, RDB, RDA)
    Lancer les sorts de gel sur les TDE gênantes en essayant d'englober le plus de défenses dans la zone de gel.

Ps : lors de mon attaque, mon RDB était en up

6ème étape :

Lancer le sort de rage au centre sur l'hdv et regarder le massacre se dérouler.

Concernant les autres variantes (GoVaPe et GoWiWi) j'utilise dans l'ensemble la même techniques, dont voici les compos :

GoWiWi :

• 3 golem,
    • 21 sorciers,
    • 14 Casse briques,
    • 3 sorcières
    • 2 archers
    • CDC : 2 sorcières, 2 sorciers et 3 barbares,
    • sorts : identique au GoWiPe
    Attention important :

Pour une attaque réussi au GoWiWi, il est essentiel d'avoir un timing parfait pour geler les TDE (dans le cas contraires, toutes vos troupes seront détruites, sorciers et sorcières ayant pas beaucoup de vie).

GoVaPe :

• 2 Golem,
    • 9 Valky,
    • 10 Casse briques,
    • 2 Pekka ,
    • 7 sorciers
    • CDC : Full sorciers
    • sorts : identique au GoWiPe

Pour plus de précision pour le GoVaPE :

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-gdc-avec-les-valkyries-collez-nimporte-qui.16398/

Gameplay 5 golems :

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tes tutos m'ont l'air plutôt bon, bien que je ne soit pas encore hdv 10 :)

Mohican apprécie ceci.
  • Ces tutos sont également applicables en HDV9 voir HDV8, il suffit de les adapter en fonction du nombre de troupes et sorts mais cela marche (des personne de mon clan font des GoWiPe en étant HDV 8 et golem lvl 1 et ça passe).
    Le principe reste le même ;)

Mickael17520 apprécie ceci.
  • Je confirme ! Efficace en hdv 9

Mohican apprécie ceci.
  • On est obligé d'avoir les golems 4, sorcier 5, casse brique 5 ou 6 et pekka 4 ?

• je conseil ce lvl de troupes pour hdv10 avec déf max -1 donc non, tout dépend du village adverse

• On en voit pas tous les jours, des tutos aussi bien rédigés. Chapeau ;)

Mohican apprécie ceci.
  • Je confirme ! HDV8 et mes premier GoWiPe le weekend dernier en GDC.
    Grace à ton tuto, j'ai obtenu mes deux étoiles recherchés sur des vivis délicats !

La compo en HDV8 pour moi c'était 2 Golem1 + 3 Pekka3 et le reste en soso et quelques casse briques !

Merci momo !!

• Merci momo pour ce joli tuto !

• Nickel ça !

Quels sort pour Th8 ? Comment ne pas se faire embêter pas le Cdc..

Ça me semble un peu chaud en Th8 mais je vais essayer ;)

• Salut, en sorts pour Th8 , je te conseillerais 2 rage et 1 soin et concernant le cdc, normalement ils focalise sur les golems et les sorciers s'occupe des troupes, après tu peux également le sortir et tuer les troupes du cdc avant d'attaquer, c'est un choix.

Doody apprécie ceci.
  • Yep merci.

Mais après si tu les sort tu utilise des troupes et du coup ça remet en cause la formation.. faut trouver le bon Équilibre et surtout pas visé plus haut que ce qu'on a dans le slip ;)

• Salut !!

Pour avoir tester en HDV8 contre HDV8 bien avancé.
    J'ai utilisé les conseils de Momo en utilisant 2 rage max et 1 soin
    Concernant le CDC, avec 200troupes, et au vu de la compo, il n'y a pas possibilité de le faire sortir.
    C'est vraiment une attaque en mode bourinos. Perso, c'est passé nickel! Les troupes du CDC adverse sont passées inapercus dans l'attaque ;)
    Les pekkas 3 sont vraiment costaux !

Norrin apprécie ceci.
  • Joli tuto ^^

• Magnifique tuto super bien ecrit et expliquer ! :)

• Dommage que les images soient parties ;)

• Oui je dois encore les avoir sur mon ordi, j'utilisais l'hébergement d'image proposer sur le site, et vu qu'ils ont changés de méthode, obligé de les remettre.
    Je ferais ça dès que j'ai le temps (boulot + copine + clan à gérer = Pas d'images sur Tuto :D)

• Prend le temps qu'il te faudra, je suis un tout jeune hdv 8 :D

• Merci c'est très généreux de me donner un peu de temps, ma femme te remercie :D

• Screen du tuto de nouveau disponible

Duanrage apprécie ceci.
  • Parfait merci !

• Je pense que tu peux rajouté 2 gargouilles à la place d'un sorcier pour ramasser quelques free buildings...
    Hier en GDC si chaque joueur avait 2 gargouilles dans leur compo, ça aurai rapporter un bonne dizaine d'étoiles en plus.
    Personnellement avec 2 gargouilles et 5 barbares j'ai rapporté 13% en fin d'attaque. C'est pour ça qu'avant chaque attaque de GDC les premiers trucs a repérer sont les free building car une fois l'attaque lancée nous n'avons plus accès a la portée des défenses.

Sinon joli tuto, merci mohican.

Bombelatole apprécie ceci.
  • Perso j'opte pour 4 archers à la place d'un sorciers pour les % manquant si besoin, après c'est une affaire de goût :)

• Les gargouilles te permettent d'éviter les canons, mortiers etc
    Je trouve plus pratique ;)

• Oui mais vu que tu attaque full terrestre, tu prend le risque de te prendre une bombe aa mal placé :)

• Chargement...