Grave soucis avec la MAJ

6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
J'ai pas tt lu mais c vraiment la misère cette maj

Je suis hdv9 MAXE OUI MAXE. et aujourd'hui, j'ai perdu 9000 de noir...


OUI 9000 COMMENT FAIT ON POUR LES RÉCUPÉRER...., c prévu ptet de jouer la nuit....?


A non j'oubliais, Après 3 h on se fait éjecter....


Une MAJ DE MAJ EST PLUS QUE NECESSIARE EN URGENCE, UN MEA CULPA DE SUPERCELL AUSSI
 
  • Like
Reactions: 2 people

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous !

Alors hier soir c'est le record pour moi.
Je me connecte pour faire mon attaque GDC, de suite après je boost les héros, usine et 2 casernes ... jusque là tout va bien, sauf que 3 mn après le fameux message rouge !
Je me suis dis pas grave on sort 10mn.
Je me reco, armée prête, bouton attaquer, " attaque désactivée " lol et la même chose en boucle X 5 !
En gros j'ai du faire 2 attaques sous le boost d'1 heure, thks SuperCell.
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous !

Alors hier soir c'est le record pour moi.
Je me connecte pour faire mon attaque GDC, de suite après je boost les héros, usine et 2 casernes ... jusque là tout va bien, sauf que 3 mn après le fameux message rouge !
Je me suis dis pas grave on sort 10mn.
Je me reco, armée prête, bouton attaquer, " attaque désactivée " lol et la même chose en boucle X 5 !
En gros j'ai du faire 2 attaques sous le boost d'1 heure, thks SuperCell.
Ça c'est l'autre aspect plus que négatif de cette MAJ,comment fait on pour gérer une gdc,donc le fonctionnement du clan?? Avant la maj,t'avais des joueurs qu'on voyait déjà pas beaucoup, mais alors la,c'est le désert de gobi.....et comment faire pour recruter? Moi perso on me déconnecté des serveurs toutes les 6 minutes.....quand c'est pas en pleine attaque.....marre et plus que marre de perdre sans qu'on y soit pour quelque-chose....
 
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
cette maj est trop mal pensee.... en fait elle est faite pour ts les riches gemmeurs qui peuvent sacheter des boucliers qd ils en ont besoin.... moi je propose de retirer cette maj sur le bouclier.... jai carrement fait un post ds ce sens. a tte
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Les inactifs qui le sont contre leur gré et qui subissent la màj de plein fouet, sortis du MM (?) sous 48 h !!! Merci la neige, c'est joli tout plein mais est ce vraiment nécessaire si ça plante autant de joueurs ?!
Changez plutôt le décor autour svp.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Je viens de mettre à jour la nouvelle màj. J'ai des tas de neige sur mon vivi. Mais toujours pas accès à ma boîte courrier, à la gdc ni aux tchats. Impossible d'enregistrer mes demandes de troupes, d'effacer les pierres tombales de la dernière attaque ni de réarmer ... Bref aucune résolution de problème. Juste la deco qui change. Après la mise à jour j'ai éteins et redémarrer ... Soupir.
 
  • Like
Reactions: 5 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je viens de mettre à jour la nouvelle màj. J'ai des tas de neige sur mon vivi. Mais toujours pas accès à ma boîte courrier, à la gdc ni aux tchats. Impossible d'enregistrer mes demandes de troupes, d'effacer les pierres tombales de la dernière attaque ni de réarmer ... Bref aucune résolution de problème. Juste la deco qui change. Après la mise à jour j'ai éteins et redémarrer ... Soupir.
SC à prévus des correctifs cette semaine.....croisont les doigts pour que ça soit dedans.....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Merci de cet espoir.
Juste pour info ... J'ai 15 min de co toute les 7 h. Pk ? Je sais pas. J'arrive à télécharger, et de tps en tps je peux lire le chat de clan, mais juste lire, et les actions ne sont pas enregistrées. J'espère que ça vous aidera pour la màj. Bye.
 

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Juste pour info ... J'ai 15 min de co toute les 7 h. Pk ? Je sais pas. J'arrive à télécharger, et de tps en tps je peux lire le chat de clan, mais juste lire, et les actions ne sont pas enregistrées. J'espère que ça vous aidera pour la màj. Bye.
Hello ... Suite de l'évolution ... Car oui ça évolue !
Donc ce matin une co d'une heure !!! Sans lag.
Et depuis g pu me reco 3 fois sans soucis.
Pk ? Je ne sais tjrs pas.
J'ai une 3G et une co maison vérifiée sans pb.
J'espère que pour moi c fini et je vous souhaite la même chose au pied du sapin.
Bye.