Grave soucis avec la MAJ

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,qui rencontre de grave soucis avec le système de 'pause' du jeu,quand vous rester connecté longtemps.... Je m'explique,la pause est passé de 6h à 3h.... Je me co,je joue,et au bout des 3h,message d'exclusion du jeu. Je sort,j'attends le délais légal,et après être revenu,je me vois sorti de nouvo après 30 minutes,s'en suis une nouvelle chose que je ne connaissait pas,une prolongation de pause pour cause de 'non attaque faite'....total: 40 minutes à brailler comme un perdu dans le salon pour des emm.....s dûes à un truc que personne ne pige.....question: dois je brûler,jeter,exploser mon téléphone (de rage),vendre mon compte à un réfugié syrien ou porter plainte contre supercell???au secours......
 
  • Like
Reactions: 4 people

Franquito

Barbare
11 Decembre 2015
1
1
18
42
Bonsoir ice, j ai eu le même problème, et pas que ça, mon hdv fige le jeu et l arrête, je ne peux plus le toucher, certes je ne répond pas à ta question, mais quoi faire ? Vont nous aider ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir ice, j ai eu le même problème, et pas que ça, mon hdv fige le jeu et l arrête, je ne peux plus le toucher, certes je ne répond pas à ta question, mais quoi faire ? Vont nous aider ?
Moi ça me gonfle..... On nous vend des soi disant améliorations et au final on peu plus jouer....deux ans de jeu pourris en une maj.......rembourser nous supercell,maj de merde qui nous empêche de vivre un jeu pour lequel on a militer....nul et archi nul
 

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut, Idem pour moi hier sa ma tellement énervé que j'ai quitter le jeux :c
Je peut comprendre la déconnexion au bout de 3h mais pas la prolongation de pause ( exclu 3 fois en 1h30) à chaque fois environ 10 min y a de quoi s’énervé :c.
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Exactement....moi c par tranche de 40 minutes à chaque fois.....en plus,soucis de wifi qui me déconnecté toutes les 5,je te raconte pas l'État de nerfs....alors on fait quoi au final??? Ben ferme ton claque merde et fait toi défoncé ton vivi.....moi j'en arrive à ça....je vois rien d'autre....on nous empêche de jouer façon.....c bien pour des highs levels,mais nous??
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Non mais mort de rire....c'est de pire en pire......là je me reconnecte après une heure de pause dîner,et hop, aussitôt le message en rouge qui dis que je joue depuis trop longtemps.....vous vous foutez de ma gueule là sérieux?????? C'est cette MAJ de merde ou on peu plus jouer?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
.total: 40 minutes à brailler comme un perdu dans le salon pour des emm.....s dûes à un truc que personne ne pige

Bah fait etre chose au lieu de tourner sans pouvoir jouer a clash ...

De plus, c'est normal, tu doit subbire une attaque, avoir un bouclier afin de pouvoir te co. Oui c'est un peu bete, surtout si personne t'attaque, mais bon. A voir si ils vont changer ca.
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bah fait etre chose au lieu de tourner sans pouvoir jouer a clash ...

De plus, c'est normal, tu doit subbire une attaque, avoir un bouclier afin de pouvoir te co. Oui c'est un peu bete, surtout si personne t'attaque, mais bon. A voir si ils vont changer ca.
C'est d'une stupidité sans nom.....quel est l'intérêt de jouer alors? Maintenant t ça va se résumer à attendre de se faire poutrer le vivi pour pouvoir accéder à une attaque??? Ça n'a plus de sens cette façon de voir le jeu.....nul,nul,nul et renul
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est d'une stupidité sans nom.....quel est l'intérêt de jouer alors? Maintenant t ça va se résumer à attendre de se faire poutrer le vivi pour pouvoir accéder à une attaque??? Ça n'a plus de sens cette façon de voir le jeu.....nul,nul,nul et renul

Complètement ok avec toi je joue par intermittence depuis 20h avec plusieurs déconnexion et la hop sa recommence exclu pour quelques minutes :c y en a marre de pas pouvoir jouer surtout quand on est en GDC :s

je viens d’être déco et quand j'ai pu me reconnecter le message c'est remis la c'est une plaisanterie je ne suis pas rester 3h d'affiler connecter.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Cette nouvelle màj nous contraint simplement à rechercher et s'installer à notre hauteur de ligue réel dans le jeu, en fonction de notre niveau.

Bon courage. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people