Grave soucis avec la MAJ

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous.

Je rencontre exactement le même souci plus de petits bugs bizarroïdes, quand mes potes de clan jouent sans aucune gène.
Je joue sur tablette Samsung tab A sous android 5 lolipop.

J'ai aussi un compte sur iPad sous IOS 8.1 qui fonctionne à merveille.

Je propose 2 solutions :
1) Vider le cache du jeu.
2) si la une ne résout pas le problème, désinstaller puis réinstaller le jeu.

A suivre.
@+
 

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et je fait koi pendant ce temps la? Je tricote?je fait un puzzle?? Non mais faut arrêter,ça la pris deux ans pour en arriver là,sans banquet des femmes,et faudrait qu'on attendent encore plus pour grader nos vivis?? Ou on va kà??

Supercell nous force clairement la main, oui, mais c'est pareil pour tout le monde.

Nous risquerons au final de nous faire raser plus souvent, mais pour pallier à cela nous avons le nouveau système d'attaque sous bouclier.

Ça reste rentable dans la mesure ou tu es actif. Je trouve sa bien pensé de leur part.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi perso j ai 4 compte donc un level 154 et j arrette coc car sa devient insuportable de jouer comme ça

C'est bien dommage d'en arriver la :s mais je comprend ton fonctionnement ils vont certainement revenir dessus c'est pas possible autrement.
 

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon sa recommence je suis déconnecté du jeux depuis prés de 20 min ( je suis sur le forum) je me connecte et le message ce met et je suis exclu pour pause prolongé :c du grand n'importe quoi je ne peut même pas faire une attaque :s
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Supercell nous force clairement la main, oui, mais c'est pareil pour tout le monde.

Nous risquerons au final de nous faire raser plus souvent, mais pour pallier à cela nous avons le nouveau système d'attaque sous bouclier.

Ça reste rentable dans la mesure ou tu es actif. Je trouve sa bien pensé de leur part.
Pour ma part,c'est la dernière chose que j'aurais souhaiter voir débarqué......ça sera le frein au jeu pour bocou de monde.....rien que par le fait d'avoir une vie réelle.....alors tu cumulé vie et peu de temps de jeu,ça donne que tu sers de tirelire pour les accros au jeu...c tout
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ça je pense que tu sera loin d'être le seul......
J
Supercell va falloir ce bouger le ... si vous ne voulez pas perdre vos fideles joueurs, jouer par intermitence ca ne m'interesse pas....faut plus mettre le hdv dehors pour eviter le farm ok , mais si l'on fait un bon village de defense on ne choppe plus de bouclier donc on est mis en pause automatiquement , je dis stop a cette pause forcée....sinon moi ma pause forcer elle va etre longue......a bon entendeur....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
D'accord avec toi et j ai déjà mis mes 4 comptes sur un clan que j ai creer arreter COC donc un level 154 j ai creer 5 clans "(paradise )" mais la il abusé je marche plus 3 ans de fidélité grrrr
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bon sa recommence je suis déconnecté du jeux depuis prés de 20 min ( je suis sur le forum) je me connecte et le message ce met et je suis exclu pour pause prolongé :c du grand n'importe quoi je ne peut même pas faire une attaque :s
Comme moi.....donc je vais aller mettre la viande dans le torchon,et me mater un film.....parcke dirmir
Bon sa recommence je suis déconnecté du jeux depuis prés de 20 min ( je suis sur le forum) je me connecte et le message ce met et je suis exclu pour pause prolongé :c du grand n'importe quoi je ne peut même pas faire une attaque :s
Moi de même....je vais finir par mette la viande dans le torchon, et mater un film,parcke dormir y'a pas moyen trop vénère....
 
  • Like
Reactions: 2 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour ma part,c'est la dernière chose que j'aurais souhaiter voir débarqué......ça sera le frein au jeu pour bocou de monde.....rien que par le fait d'avoir une vie réelle.....alors tu cumulé vie et peu de temps de jeu,ça donne que tu sers de tirelire pour les accros au jeu...c tout
Comme je l'ai fais comprendre plus haut, avec ce nouveau système Supercell incite à jouer d'avantage.
Maintenant la nuance, c'est si l'on suit pas ce nouveau rythme de jeu car oui maintenant il y en a un.
Sur ce point, je pense que même pour eux c'est un essai et qu'ils attendent justement de voir le comportement des joueurs sur le "long" terme.
 
  • Like
Reactions: 3 people