Grave soucis avec la MAJ

getoine

Barbare
7 Février 2015
1
2
18
53
Niveau
126
Clan
les imbattables
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Supercell va falloir ce bouger le ... si vous ne voulez pas perdre vos fideles joueurs, jouer par intermitence ca ne m'interesse pas....faut plus mettre le hdv dehors pour eviter le farm ok , mais si l'on fait un bon village de defense on ne choppe plus de bouclier donc on est mis en pause automatiquement , je dis stop a cette pause forcée....sinon moi ma pause forcer elle va etre longue......a bon entendeur....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Complètement ok avec toi je joue par intermittence depuis 20h avec plusieurs déconnexion et la hop sa recommence exclu pour quelques minutes :c y en a marre de pas pouvoir jouer surtout quand on est en GDC :s
C'est totalement ça....t'es en gdc et tu peu même plus échanger sur ton tchat de ckan
Complètement ok avec toi je joue par intermittence depuis 20h avec plusieurs déconnexion et la hop sa recommence exclu pour quelques minutes :c y en a marre de pas pouvoir jouer surtout quand on est en GDC :s

je viens d’être déco et quand j'ai pu me reconnecter le message c'est remis la c'est une plaisanterie je ne suis pas rester 3h d'affiler connecter.
C'est ça...tu pourra même plus échanger en tchat de ckan pour parler des tactiques à mettre en place.....bien vu le rôle de chef de clan.....il sert plus à rien
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Cette nouvelle màj nous contraint simplement à rechercher et s'installer à notre hauteur de ligue réel dans le jeu, en fonction de notre niveau.

Bon courage. :)
Aucunes idées de ce que tu cherche à nous dire.....je suis en ligue or2,et hdv9,j'ai des vivis hdv8 ligue argent en pillage possible...enfin,quand je peux attaquer....
 

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Cette nouvelle màj nous contraint simplement à rechercher et s'installer à notre hauteur de ligue réel dans le jeu, en fonction de notre niveau.

Bon courage. :)

Je suis ok avec sa ;) pas de soucis mais sans pouvoir jouer plus que quelques minutes sa devient compliquer de monter dans les trophées :s comme je l'ai dit plus haut ok pour une pause toute les 3h, mais après c'est abuser perso je fait mes murs et j'améliore des que j'ai un peu de ressources, du coup j'ai pas grand chose à volé sa va faire plusieurs jours que je ne suis pas attaqué :c
 
  • Like
Reactions: 2 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Aucunes idées de ce que tu cherche à nous dire.....je suis en ligue or2,et hdv9,j'ai des vivis hdv8 ligue argent en pillage possible...enfin,quand je peux attaquer....

Autrement dit, ce système reclasse tout le monde à sa juste valeur.
Et par conséquent, et dans ton cas, en étant trop bas tu ne seras que rarement attaqué et avec le temps cela sera accentué.
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis ok avec sa ;) pas de soucis mais sans pouvoir jouer plus que quelques minutes sa devient compliquer de monter dans les trophées :s comme je l'ai dit plus haut ok pour une pause toute les 3h, mais après c'est abuser perso je fait mes murs et j'améliore des que j'ai un peu de ressources, du coup j'ai pas grand chose à volé sa va faire plusieurs jours que je ne suis pas attaqué :c
Et même u e fous attaquer,si tu as un petit bouclier,ça va vite pour l'épuisé en trois attaques.....et rebelote,tu prie pour qu'on d'attaque...moi ce qui me gonfle le plus,c'est de même pas pouvoir ce connecter au jeu sans bouclier..ça c le pire
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Autrement dit, ce système reclasse tout le monde à sa juste valeur.
Et par conséquent, et dans ton cas, en étant trop bas tu ne seras que rarement attaqué et avec le temps cela sera accentué.
Et je fait koi pendant ce temps la? Je tricote?je fait un puzzle?? Non mais faut arrêter,ça la pris deux ans pour en arriver là,sans banquet des femmes,et faudrait qu'on attendent encore plus pour grader nos vivis?? Ou on va kà??
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,qui rencontre de grave soucis avec le système de 'pause' du jeu,quand vous rester connecté longtemps.... Je m'explique,la pause est passé de 6h à 3h.... Je me co,je joue,et au bout des 3h,message d'exclusion du jeu. Je sort,j'attends le délais légal,et après être revenu,je me vois sorti de nouvo après 30 minutes,s'en suis une nouvelle chose que je ne connaissait pas,une prolongation de pause pour cause de 'non attaque faite'....total: 40 minutes à brailler comme un perdu dans le salon pour des emm.....s dûes à un truc que personne ne pige.....question: dois je brûler,jeter,exploser mon téléphone (de rage),vendre mon compte à un réfugié syrien ou porter plainte contre supercell???au secours......
Moi p
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Moi perso j ai 4 compte donc un level 154 et j arrette coc car sa devient insuportable de jouer comme ça
 
  • Like
Reactions: 2 people