Gros remerciements de tous les membres du forum !

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
:fete-----	::fete-----	:Salut à Tous !:fete-----	::fete-----	:

ClashofClans.fr a atteint le 5 janvier 100 000 membres inscrits en seulement 3 ans ! Un grand bravo :etoile---	:
100K.png

Pour cela, nous souhaitons remercier le STAFF du forum pour tout son travail au quotidien ! Pour cela nous avons un petit cadeau pour vous remercier !:cadeau-	::cadeau-	:

:fete-----	::cadeau-	:! CADEAU EN DESSOUS !:cadeau-	::fete-----	:


:cadeau-	::cadeau-	::bravo---	::bravo---	::bisous--	::bisous--	::cadeau-	::cadeau-	:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 40 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Eheh GG, vous avez bien grimper en mon absence ! ^^ J'me souviens de l'anniversaire des 70 000, vous avez augmenter de pas loin de la moitié ^^
 
  • Like
Reactions: 6 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
:fete----- ::fete----- :Salut à Tous !:fete----- ::fete----- :

ClashofClans.fr a atteint le 5 janvier 100 000 membres inscrits en seulement 3 ans ! Un grand bravo :etoile--- :
Afficher la pièce jointe 9610
Pour cela, nous souhaitons remercier le STAFF du forum pour tout son travail au quotidien ! Pour cela nous avons un petit cadeau pour vous remercier !:cadeau- ::cadeau- :

:fete----- ::cadeau- :! CADEAU EN DESSOUS !:cadeau- ::fete----- :


:cadeau- ::cadeau- ::bravo--- ::bravo--- ::bisous-- ::bisous-- ::cadeau- ::cadeau- :

Le cadeau est là !!!!!
 
  • Like
Reactions: 6 people
W

Will.92

Visiteur
Menerv Atome LordVal LadyFlo BastoOv Neexiz Megane julien59k Walien Guillsuper Sodroh Warech pteroda rastavibzz starkilest

:fete----- ::fete----- :Salut à Tous !:fete----- ::fete----- :

ClashofClans.fr a atteint le 5 janvier 100 000 membres inscrits en seulement 3 ans ! Un grand bravo :etoile--- :
Afficher la pièce jointe 9610
Pour cela, nous souhaitons remercier le STAFF du forum pour tout son travail au quotidien ! Pour cela nous avons un petit cadeau pour vous remercier !:cadeau- ::cadeau- :

:fete----- ::cadeau- :! CADEAU EN DESSOUS !:cadeau- ::fete----- :


:cadeau- ::cadeau- ::bravo--- ::bravo--- ::bisous-- ::bisous-- ::cadeau- ::cadeau- :
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 10 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Alors là je suis sans voix !

Il m'arrive parfois d'avoir des moment où je doute de mes capacités à maintenir la communauté et de pouvoir y investir tout le temps et l'argent nécessaires. Dans ces moments là, je trouve du courage auprès du Staff, plus particulièrement auprès de Atome et LordVal. Mais là,
vous m'avez fait une ENORME injection de courage et je me sent plus motivé que jamais.

Je suis heureux de pouvoir l'affirmer,
OUI, le travail effectué n'est pas en vain.

Mais comme dit dans la vidéo, si le staff est là pour maintenir l'ordre et supporter le poid de la communauté, c'est avant tout
VOUS, mes très chers membres, que nous devons féliciter,
c'est VOUS qui faites vivre la communauté,
c'est VOUS qui l'animez,
c'est VOUS qui la soutenez quotidiennement
et surtout la communauté,
c'est NOUS TOUS !

De la part de tout le Staff :
MERCI !
 
  • Like
Reactions: 32 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Alors là je suis sans voix !

Il m'arrive parfois d'avoir des moment où je doute de mes capacités à maintenir la communauté et de pouvoir y investir tout le temps et l'argent nécessaires. Dans ces moments là, je trouve du courage auprès du Staff, plus particulièrement auprès de Atome et LordVal. Mais là,
vous m'avez fait une ENORME injection de courage et je me sent plus motivé que jamais.

Je suis heureux de pouvoir l'affirmer,
OUI, le travail effectué n'est pas en vain.

Mais comme dit dans la vidéo, si le staff est là pour maintenir l'ordre et supporter le poid de la communauté, c'est avant tout
VOUS, mes très chers membres, que nous devons féliciter,
c'est VOUS qui faites vivre la communauté,
c'est VOUS qui l'animez,
c'est VOUS qui la soutenez quotidiennement
et surtout la communauté,
c'est NOUS TOUS !

De la part de tout le Staff :
MERCI !

Très très beau message Menerv. Nous te remercions encore et encore pour tout ton travail !

Bravo !!!!:cadeau-	::cadeau-	::bravo---	::bravo---	::fete-----	::fete-----	:
 
  • Like
Reactions: 16 people