1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Guerre de clans, écart de puissance

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Farciplo, 15 Octobre 2014.

1. Bon après avoir lancé la discussion, je vis un peu revenir sur mon idée initiale ! (et paf je retourne ma veste)

On avait eu a 5 et 6 victoires consecutives des adversaires vraiment fort.

On a perdu après six victoires et depuis on a repris nos habitudes et on est à 5 victoires consécutives depuis.

Et bah nos derniers adversaires, et ceux qui arrivent ce soir, c'est des grosses quiches, un niveau beaucoup plus faible, aucune organisation, des troupes et des décences moisies, des joueurs qui quittent le clan dès le lancement.

Bref, c'est pas forcement de plus en plus fort, ou alors peut-être plus tard.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non ce n'est pas de plus en plus fort... Cela n'arrive pas, sinon au bout d'un moment, tu aurais 2 jours d'attente pour trouver un Clan...
    C'est du niveau moyen (niveau des villages je parle).

• J'avais lu, je ne sais plus ou, que plus on gagné plus l'adversaire monté en puissance. Et inversement après une défaite le niveau adverse baissé...

• Source? ;)

• Je pense pas qu'il y ait une montée en difficulté à chaque victoire car différents clans qui enchaînent les victoires ne tombent pas nécessairement sur des adversaires plus fort, et inversement !

• Bonjour,

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je pense que SuperCell a dû se baser sur des critères facilement calculables avec éventuellement des coefficients.

j'imagine quelque chose de simple du genre :

Chaque village est composé de bâtiments (remparts compris) ayant un nombre de points de vie et pour certains de points de défense.
    Pour les troupes, même principe, multiplié par les places disponibles dans les camps et CdC.

On peut donc quantifier les points de vie d'un village, ses points de défenses et ceux d'attaques.
    Le tout additionné, pour les villages participant dans le Clan
    Les Clans sont ainsi classés dans des tranches selon le même principes des ligues.

Là dessus peuvent s'ajouter des coefficients sur certain éléments,
    par exemple, pour les remparts, vu leur nombre ...
    ou le rapport victoires/défaites, (je suis certain que les défaites doivent être comptabilisées aussi, même et c'est dommage, s'ils ne les affichent pas).

Enfin, "je dis que c'est simple", les sommes de points, oui, mais trouver les coefficients pour équilibrer ... c'est autre chose, d'où parfois de incohérences.

• Chargement...