Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
Pour ma part la guerre commence dans 1h et on a réussi a donner les troupes, on verra si ça fonctionne!
La premières foisça a beuger on pouvais même pas voir le village des adversaire et la guerre a été annuler 1h après et on a du rechercher a nouveau une guerre et tout a fonctionné après. Bon courage les gens
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
De notre côté, chez les dogs plantage général, le jour de préparation reste bloqué sur 0 minute....

Dans notre clan école, là c'est bon, mais avec une multitude de bugs divers ! Replay qui plante, bouton Explorer qui ne marche pas, village normal qui fige, etc...

En général il faut alors quitter le jeu, revenir, et ça va mieux....

Supercell a encore du boulot !
 

lotfi

Barbare
4 Avril 2014
13
5
18
24
canada
thundersky.forumsactifs.com
Niveau
78
Clan
Thunder Sky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
On est dans la meme situation que toi ilyes987, compteur bloqué a 0s, dons de troupes impossibles, 14 membres seulement avec épées croisées ....
Il y a des nuits blanches en perspective pour les programmeurs de Supercell.

Ou sinon c'était un Poisson d'Avril en retard
NN, c la maintenance ! Ça devrait se régler dans 1 heure maximum !
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Si on a par exemple un canon en amélioration, pendant le jour de guerre, va t-il etre encore en amélioration ?
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut all, j'espère que vos bugs se réduisent et sue vos GDC sont fructueuses !

Perso on q une bonne avance, presque aucuns bugs, on devrait avoir notre premier win demain soir !

Bon jeu
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Domage qd même qu'il,n y ai pas 2 bases : 1'normale et 1 pour le mode Guerre des clans .
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Idem, depuis la maintenance de cette nuit les chiens ont pu commencer leur GDC avec tous les membres prévus ! Il y a juste les bugs de freeze (village normal) ou encore le bouton Explorer qui ne fonctionne pas... Par moment le bouton Attaquer ne marche pas non plus. Il suffit alors de quitter le jeu, de revenir, et de directement aller sur la carte de guerre sans faire aucune action sur son village normal...

Quoiqu'il arrive ce mode est amusant et très addictif :p

Vivement qu'il fonctionne parfaitement !

Seul regret l'absence de double village, dont l'un spécialement dédié à la GDC...
 

jpo_24

Barbare
3 Decembre 2013
1
0
16
Niveau
124
Clan
camelott
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
salut quelqu'un peut me dire sa signifie quoi la dague en argent sur les joueurs merci ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Retour sur mon premier combat de guerre :

Un 99% à 0 seconde, il me manquait 2 secondes pour finir le dernier bâtiment lol. Le tout bien sur sur un village a peu près équivalent au mien. Un joli bonus de victoire de 385/385/1600. Que l'on récupérera surement à la fin de la guerre.. Le village proposé aléatoirement dans le clan adverse restait trop faible pour que je l'attaque.. Je sais pas trop comment c'est géré..

Quelques bugs constatés:
  • Impossibilité par moment de lancer une attaque (que l'on peut résoudre par un reboot de l'appli)
  • Impossibilité complète d'explorer un village avant de l'attaquer
Retour à chaud sur le clan en général :

Une pas trop mauvaise gestion de l'avant guerre :
  • @IMSeed nous a fait une belle synthèse de la totalité des camps adverses, ce qui permet de pouvoir se répartir les villages à attaquer lors de la première vague d'attaque, puis on refait le point une fois celle-ci passer pour se répartir à nouveau les villages à mieux détruire.
  • Mauvaise alimentation des Cdc de Gdc.. Je pense que pour la seconde les gens auront le réflexe de prévoir les troupes à préparer à l'avance.
  • Sans organisation par forum il reste difficile de correctement organiser la guerre de son clan... Je sais vraiment pas comment les clans sans forum peuvent faire..
  • Les gens ont trop le réflexe de ce diriger vers les villages les plus faibles... Le réflexe du fair play envers les camarades n'est pas encore en place, mais bon nous ne sommes qu'à la première guerre, faut prendre les bons réflexes pour plus tard ! :)
Globalement pour une première demie journée de guerre je trouve ça pas mal du tout. Faut trouver ses marques, réussir à correctement s'organiser pour le futur !
 

Lascko

Gargouille
10 Janvier 2013
54
1
23
Niveau
124
Clan
Zob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut

Et bien autant de temps pour sortir la guerre des clans et autant de soucis!!!!

J'ai bien du mal à comprendre...
Je ne suis pas du style à me plaindre habituellement mais la c'est la misere!!!

Impossible d