1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des Clans ... Le record du monde est FRANÇAIS !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par OXBOW, 27 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bah oui, cela nous intéresse fortement
    car I eat NooB en est à sa 12ème victoire consécutive
    et jusqu'à présent, en fin de guerre, si on gagne on joue le butin
    donc si on peut gagner des gemmes, cela nous ferait peut-être changer de stratégie

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pensais la même chose :)

ET à ça il faut ajouter le niveau général du clan... Notre clan école fait à chaque fois 50% d'étoiles en plus que nous, mais leur moyenne de Lv tourne vers les 80, contre 107 dans le clan mère... Du coup les adversaires du Top 200 sont légion, et faire un full perfect contre ce genre de clan est une utopie :)

Florm apprécie ceci.
  • Tu peux envoyer le lien ça m'intéresse

• http://forum.supercell.net/showthread.php/261681-Clan-wars-record-2-0

Ici ce clan explique qu'ils ont fait 7 guerres de suites sans échec avant de tomber sur le n°1 Français qu'ils qualifient "d'armée de gemmeurs" mdr (c'étais juste pour l'anecdote) . Vous pourrez surtout voir (encadrer en rouge) que eux aussi ont fait un "full perfect" comme nous dis notre ami .

• Euh, ceux là on gagné toutes leurs guerres, pas fait un 100% de destruction dans une guerre :D

• wallou apprécie ceci.
  • Ah c'est carrement pas faux ça mdr !! J'ai été un peu vite en besogne

Pop408 apprécie ceci.
  • Bon ben l'histoire des gemmes si on fait un full perfect je suppose que c'est un gors coup de bluff. Déjà rien que en regardant le titre, "Le records du monde est fraincais"....

Nous déjà étant un petit clan avec des personnes qui attaquent très bien et d'autre beaucoup moins bien (je m’arrache les cheveux lorsque certains font une attaque cochons sans kill le cdc et les immortelles, même si cela reste tres rare ^^), on est passé à une étoile du full perfect.

Alors l'histoire des gemmes je pense que c'est du gros mytho à moins que qeulqu'un me démontre le contraire via un screen

• Pourquoi ca serait du mytho ?

• Ben tout simplement parce que je n'ai jamais entendu parler de ça et ni vu d'annonce officielle rien. Preuve du contraire à l’appui?

• Un gros GG tout d'abord, mais comment peut-tu savoir si aucun autre clan au monde n'a fait de perfect ? supercell à publier les resultats de cette requete ? parce que des guerres des clans y en a une tripoter dans le monde... et je crois pas que chacun s'amuse à publier ses resultats :)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • En fait je pense que l'auteur du topic a juste voulu faire quelque chose de TAPE À L'ŒIL.

Mais pourquoi utiliser de tels propos si c'est faux? C'est en effet une belle performance mais bon pourquoi en rajouter...

• En gros vous prenez 50 % bon 50% petit levels a en juger par votre clan ce qui rabaisse le clan adverse et c'est les gros qui font toutes les attaques ... Je me trompe ?

• En tout cas le créateur du topic ont ne l'entends plus mdr

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • @OXBOWOXBOW
    Defend toi mdr ;)

• le screen, et je crois pour les gemmes...Parce que faire 10X 3etoiles c'est pas si compliqué en plus du matchmaking !

• D'un coup, @OXBOWOXBOW ne répond plus, hein ? :joyful:

• Ce n'est peut-être pas le record du monde, mais sa reste une énorme performance...

• Pas a 10V10...

• MDR les commentaires, dès que j'ai un peu le temps je passe répondre point par point, on va clasher ici également pour tous ceux qui pensent que c'est facile, qui le disent ===>> genre je me la joue warrior moi aussi car je suis trop fort bla-bla-bla , et comme par hasard aucun qui ne poste de screen de full perfect réussi ^^

A savoir, quand on voit la préparation, le stress, et l'excitation de faire une GDC dans un clan pendant les attaques... La première chose que tu fais c'est de prendre un screen lorsque tu réussis, en attentant je le redis, nous sommes les premiers au monde à avoir réussi, et pour l'instant en France jamais personne à ce jour ne la fait, hormis bien sûr les mythos habituels qui ne sont capables de le faire qu'avec la gueule :joyful:

Sur ce, dommage pour aujourd'hui à 1 star près on en faisait un 3 ème ^^

starkilest apprécie ceci.

• Toujours sceptique, perso...
    Comment arrive-tu a affirmer si fermement tes propos ? Comment démontrerais-tu le fait que ton clan est le premier de France, voir du monde - ce qui est assez prétentieux en plus d'osé (non je ne suis pas jaloux lol) -, à avoir réussi cet exploit ?

Ils ont certainement des screens, mais ne sont pas forcément venus sur un forum pour les montrer, donc ton argument ne peut être valable, à mes yeux !

En tout cas, malgré tout, chapeau pour avoir réussi. :)

• On te dit pas que c'est facile mec . T'avouera que bizarrement t'a pas répondu depuis 15 jours alors que je t'ai vu poster ailleurs, et que tu ne répond pas non plus quand on te parle de la fameuse "récompense" aloué par SP . C'est beau ce que vous avez fait, personne ne dis le contraire, seulement arrete d'essayé de te faire mousser sans pouvoir repondre constructivement a quelques questions, ça fait vraiment pitiè ^^ . Le record du monde sera francais quand tu me démontrera comment tu sais ça, comme tu peu avancer ça ! ÉDIT : il a fallu que je te provoque pour que tu réponde, a ce moment la tu avais deja perdu toute credibilitè ;)

ilyes987 et DarkrymoZe aiment ça.
  • oxbow a exposé son exploit, les autres ne sont pas d'accord, cette discussion va droit dans un mur, de plus du peu que je connaisse oxbow, il ne répondra pas à ces provocations, et vu qu'on est dans le monde de la censure, je crois que je vais locker ce topic :p

• PS: c'est possible de ré-ouvrir si @OXBOWOXBOW le veut, vu que c'est son topic.

• Chargement...