[GUIDE] HDV8.5/9.5

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quand


Quand tu dis mon poid avant mise a jour ? On était en gdc avant la maj on a enchaîner juste apres jai juste gratter quelque remparts. Comme vous êtes le clan .5 par exellence tenez moi informer sur l''impact du MM merci
Combien y a-t-il d'HDVs 9 dans ton clan ? Si tu es le seul c'est n'est pas surprenant: tu es classé sur la carte par ton poids mais le poids de ton vav n'est pas déterminé par ton propre poids mais bien par celui des deux clans.
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'est un peu tot pour les conclusions, mais vous pensez quoi de la MAJ pour les .5?
Je pense avoir ete medisant dans les commentaires precedents.

Pour le moment, je me fais tres peu attaquer grace au nouveau matchmaking (fini les hdv 10 qui venaient frapper a ma porte), je dirais meme que je prefere maintenant, grace au nouveau systeme de bouclier surement, je trouve beaucoup plus de village abandonne ou gras a rase, je peux faire plus de murs qu'avant.
 

JHONNKOPP

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
32
Niveau
95
Clan
#226VATICAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Combien y a-t-il d'HDVs 9 dans ton clan ? Si tu es le seul c'est n'est pas surprenant: tu es classé sur la carte par ton poids mais le poids de ton vav n'est pas déterminé par ton propre poids mais bien par celui des deux clans.
Effectivement je suis le seul hdv 9 de mon clan mais le problème c'est que j'ai observer les autres vivi. Il sont tous aussi maxer que les nôtres ! La différence entre le 1 et moi es tellement grande et ne de complete pas par ceux du bas.
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Effectivement je suis le seul hdv 9 de mon clan mais le problème c'est que j'ai observer les autres vivi. Il sont tous aussi maxer que les nôtres ! La différence entre le 1 et moi es tellement grande et ne de complete pas par ceux du bas.
Combien de temps avez-vous laissé le MM chercher un adversaire ?
 

JHONNKOPP

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
32
Niveau
95
Clan
#226VATICAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
25 contre 25 environ 30 min je crois
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est un peu tot pour les conclusions, mais vous pensez quoi de la MAJ pour les .5?
Je pense avoir ete medisant dans les commentaires precedents.

Pour le moment, je me fais tres peu attaquer grace au nouveau matchmaking (fini les hdv 10 qui venaient frapper a ma porte), je dirais meme que je prefere maintenant, grace au nouveau systeme de bouclier surement, je trouve beaucoup plus de village abandonne ou gras a rase, je peux faire plus de murs qu'avant.
Ben pour moi, de la merde cette maj.
Je cherche du noir, pour en prendre faut sortir l'artillerie lourde, le matchmaking me donne que des hdv 9 plus costaud que moi à attaquer, si j'y vais en gibarch, et que tu ne prends que la reserve, c'est mort, bref, en plus des deco intempestive, vraiment de la merde. De plus, je me fais attaquer plus souvent qu'avant, ils viennent aussi pour le noir ( vu que je stocke pas d'or ni de rose pour l'instant), avec des compos lourde et roi et reine 20.
Un peu dégouté du jeu pour l'instant.
 

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi c'est tout l'inverse. aucune déco. Pas une seule défense depuis la MAJ, cela dit Il n'y a que l'élixir noir à prendre puisque tout le reste va dans mes murs 9. le farm barbare archers n'a pas l'air d'être affecté par cette MAJ en or 2. Jusqu'ici je ne plains pas et ne vois à priori que des points positifs à cette MAJ.
 

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai rien dit ! première déco forcée à l'instant. :) bon c'est pas si grave, même si je peux comprendre le ressenti de certains d'entre nous.
Pour l'instant je poursuis l'aventure 8.5
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
les decos me derangent aussi je t'avouerais je suis pas co 3h d'affile mais ca me deco force c'est relou leurs syteme je peux meme pas co voir des attaques etc. Mais je confirme je me gave bien, je viens de faire un 600k or 600k elixir et 3k dark a base d'archers geants