[GUIDE] HDV8.5/9.5

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Sur mon 9.5 j'ai héros 36/40, valky 5, mineurs 2, boulistes 2, mini drag 3 plus de la moitié de murs 11 et je suis toujours à 71k... donc tu peux y aller ;) le tout c'est de rien poser de nouveau comme défenses.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci les garçons pour vos réponses ! Par contre si vous avez des exemples de vivi qui tiennent la route je veux bien car la ça fait 2 que je teste mais je me fais raser royalement ! Mais bon par des hdv 11 quand même !
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
Bonjour !
J'ai lu une grosse partie du topic dans le but de faire un HDV8.5. Je suis un HDV8 maxé (à défaut de cinq ou six murs auxquels il manque un niveau, que je monterai pendant que l'HDV migrera en HDV9)
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai vu des réponses différentes dans ce topic:

- Peut-on mettre les nouveaux pièges que l'on obtient?
- Peut-on les mettre au niveau max d'un HDV8? Si oui, peut-on tous les maxer au niveau d'HDV9 ?
- Pour les défenses, j'ai compris qu'il ne fallait en poser aucune de nouvelle. Mais les anciennes, peut-on les maxer à un niveau d'HDV9 sans que ça ait de conséquences?
- On peut maxer les murs, tant les anciens que les nouveaux.
- Et surtout, vous considérez les Tesla comme un piège?

Merci à vous de vos réponses. :)
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
D'accord merci beaucoup !
Mais je trouve ça bizarre quand même, qu'avec des défenses maxées HDV9, on soit quand même considéré comme un HDV8.. ^^
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est juste que tu n'as pas compris la subtilité. Tu seras pas considéré comme un HDV 8 mais tu seras plus proche d'un HDV 8 maxé que d'un HDV 9 préma avec arc x. T'es certain d'avoir tout lu?

Je l'explique souvent en valeurs :
HDV 8 maxé pèse 55000
HDV 8.5 suivant les variantes peut monter à plus de 60k
HDV 9 avec arc x 1 est supérieur à 62k
HDV 9 maxé pèse 70k

En gros quand tu poses toutes les nouveautés de l'hdv 9 y compris tes arc x tu prends cash la moitié du poids du maxage d'un HDV 9.

Tu peux très bien avoir des HDV 9 en équivalent suivant ce qu'il y a dans ton clan vu que le matchmaking est fait sur l'ensemble du clan pas sur toi ;)

Exemple de notre gdc en cours :
Eux : 2 HDV 10 avec tde dont un un peu prématuré, 2 HDV 9 moyen plus, 3 HDV 8, 3 HDV 7
Nous : 2 HDV 10 dont 1 9.5, 3 HDV 9 (1 max defense, 2 8.5), 1 HDV 10 sur mesure qui pèse à peine plus qu'un HDV 8 maxé, 3 HDV 8, 1 HDV 7...

Mon 9.5 qui est à 71k soit à peine plus qu'un HDV 9 maxé se retrouve avec un vrai HDV 10 certes un peu prématuré mais avec des tde 2 et qui pèse beaucoup plus que moi. Par contre ils ont 6 HDV 8 et moins contre 3 chez nous ;)
 

MaitreJediYoda

Barbare
26 Aout 2016
1
0
1
49
Niveau
8
Clan
adultes Master
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/adultes-master-P0JJRVQ0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour, je me prépare à améliorer mon hdv8, et vais donc certainement commencer une stratégie 8.5.
J'ai lu sur le site Papys Warriors ( http://www.papyswarriors.com/pages/tutos/tutos/niveaux-secrets-hdv-8-5-9-5.html ) qu'il ne faut pas améliorer les petites bombes. Je ne pense pas l'avoir lu ce "détail" sur ce guide (j'avoue ne pas avoir lu les 17 pages ligne à ligne).
Vous confirmez?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je ne confirme pas ;) le lien en question pointe vers un fichier dont les valeurs sont totalement fausses il suffit de faire le test avec des HDV un peu particuliers.
Au début je me suis servi de ce fichier comme beaucoup (ne pas up les tds ou mortiers ou petites bombes...) et puis j'ai fait mes propres tests en partant de zéro et ben avec le fichier en question il m'arrivait de trouver des valeurs réelles 2 fois supérieures à ce que le fichier donnait pour la valeur de mon village.

Après les petites bombes ne sont pas la priorité non plus hein...