Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci beaucoup pour cette feuille de route ! Elle m'aide énormement depuis mon passage à l'Hdv 9. :cat:
 

nicoworg

Barbare
7 Mai 2014
11
0
16
34
Niveau
151
Clan
AsFeuCoeur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
trés trés bon tuto ! Félicitation !!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y en a beaucoup plus que ce que tu le crois ! Bien sur, la majorité ne maxe par leurs héros et mais des personnes le font...
Je t'invite à aller voir ce sujet. Il n'est surement pas le seul à jouer autant...
Je suis super épaté qu'il y ait tant de personnes qui attendent d'avoir héros 30 avant d'avoir les tours de l'enfer.
Je maxe mes défenses avant de changer d'hdv, mais de là à maxer les héros, ce serait vraiment au dessus de mes forces et ça friserait le masochisme.
Contrairement à l'or et l'elixir rose, le farm de l'elixir noir ne se durcit pas en montant l'hdv. De plus, il y a plus de foreuses qui t'aident beaucoup.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Caisong

Barbare
20 Juin 2014
4
0
16
42
Niveau
107
Clan
Rechercheclan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci beaucoup pour ce tuto. Cela m aidera énormément lors de mon passage hdv9 qui commence bientôt.
 

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Gros tuto qui va en aider plus d'un surement ^^
Merci beaucoup :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Bazinho

Gobelin
2 Avril 2014
40
6
23
Niveau
98
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'applique actuellement le tuto et ça marche plutôt bien pour moi j'ai mes heros lvl 13 et une centaine de mur lvl 9 en 2 mois avec des temps de connexion pas très important due aux vacances. Très bon tuto encore une fois.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Louisrobitaille

Gargouille
4 Octobre 2014
48
3
23
Montreal
Niveau
90
Clan
New 'Z
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bravo pour ce long tuto mais l'utilité est où ? Personne ne va maxer ses murs 10 ou ses heros lvl 30 en hdv 10 (sauf exceptions...)... Mais bon je pense que tu as perdu ton temps. Tu aurais pu faire plus court
Je ne suis pas d'accord