• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Guillsuper Farming hdv 9

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Hello Guillsuper! Si tu veux voir a quoi ressemble ton village sur clash, tu peux aller voir -Ant54- du clan favellas. Il a repris le village sur ton modèle ^^.
Sinon village sympa mais je n'aime pas trop tes pieges a geants, en tout cas je ne tomberai pas dans le panneau xD. Je demanderai a mon coéquipier si son village tient bien. Il a un bon niveau de def, tu auras une bonne idee de ce que ca vaut.
 
G

Guillsuper

Visiteur
@kenshin les tesla défendent à une portée sans réduction, or les mortiers non, c'est pour ça que je les ai centrées.
@la nimace, il a repris ou il a fait avant ? Je lui interdis pas de copier, mais bon j'aurai voulu être le premier a le faire ^^, tu pourrais me dire si ça marche ses défenses ou il se fait piller ?
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Il a du voir le modèle soit ici soit sur le builder ;). Je te dirai comment ca fonctionne, pour le moment pas d'attaque sérieuse. Il te versera des royalties si ca fonctionne ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ben je l'ai pas enregistré sur le builder justement je prends un screen pas j'renregistre pas mes villages. Merci pour la réponse rapide ^^
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Mais ta juste a le mettre au milieu est les empecher d'arriver au centre
Car je pense que 3 mortiers c'st bien mieux que 4 tesla non ? :) les mortiers peuvent changer le resultat bien facilement :) au pire ta juste a les proteger avec les TDS :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
La flemme sérieusement ^^ je verrais par moi même si ça marche pas je changerai. Mais de toute façon aucun village n'est parfait même avec tout à fond, si tu farm tu te ferra forcément démolir.
Les mortiers je n'aime pas du tout cette défense car beaucoup trop longue à l'action, malgré un rayon étendue, et des dommages en zone, le fait de pas pouvoir se défendre la rend vulnérable. 5 archers détruisent un mortier avant que celui ci n'ai pu attaquer. Inefficace contre les aériens. Alors que les tesla sont tout l'inverse et c'est pour ça que je les aime