1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Héros en GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kàrg, 2 Mars 2015.

  1. Hey people.

    Après avoir regardé un peu sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'idée proposée (ai-je mal cherché?).
    Il est vrai que c'est un sujet intéressant, qui peut être susceptible de débat quand on y inclut les notions de facilités et difficultés de Clash of Clans.
    A voir aussi si l'idée à déjà été proposée, et/ou refusée par Supercell (aucune info sur la liste épinglée des idées refusées dans cette section, de Jeusto). Mais j'aimerais avoir votre avis, et le pourquoi du comment.

    Héros en GDC

    [​IMG]


    Lors des GDC, notre force défensive est à son maximum. Les pièges sont toujours opérationnelles, les troupes du château de clan ne disparaissent pas même au bout de la 15ème attaque, les héros sont toujours prêt à défendre leur blason, et les bâtiments défensifs ne sont pas indisponibles même en constructions.

    Alors tout simplement, pourquoi ne pas inclure les héros en cours d'améliorations (donc actuellement ce 02 Mars 2015, indisponible pour tout type d'attaques) automatiquement dans les attaques GDC, avec les troupes disponibles ayant soifs de sang et de désolation?

    Les guerres ne devraient-elles pas être à leurs puissances maximales, afin de mesurer quel clan à la puissance la plus dévastatrice?

    Pesons le pour, pesons le contre.
    A vous !
     
    #1 Kàrg, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé, et cette idée fait débat.
    Il y a ceux qui sont pour, avec les mêmes arguments que toi, et ceux qui sot contre, qui disent que c'est au joueur et au clan de bien préparer sa gdc en ayant pas de héro, d'usine de sort, ect en up. C'est, entre autre, ce qui fait la différence entre un bon clan qui va gagner la gdc et celui qui va perdre car il va en guerre à l'arrache, sans avoir anticipé que ses héros doivent être dispos pour la gdc
     
  • (Je me doute bien que c'est une généralité ce que tu dis la)
    Je suis dans un clan spécialisé en GDC, et farm le reste du temps. 52 victoires pour 4 défaites, à raison de 2 guerres par semaine. Soit, ce clan serait plutôt considéré comme un "bon clan". Mais comme je l'ai dit, quand tu as 7 jours d'amélioration pour un héros, tu es obligé de devoir louper ces mastodontes de combat, une, voir plusieurs guerres. Alors tu anticipes, mais tu ne peux pas le contrer.
    Et je pense que cela touche une majorité, (je ne suis même pas concerné pour info, je passe tout juste TH9 demain, et mon roi est déjà maxé TH8), au vu des échos.

    Mais c'est un débat intéressant, et je me demande ce qu'en pense Supercell.
     
  • Et bien si tes héros sont en up inévitablement lors d'une gdc... Tu ne participe pas ! Il y a même une option pour ça maintenant !
    Il faut avoir le sens du sacrifice pour le clan ;)

    Mais moi aussi je suis curieux de connaître l'avis de Supercell, mais j'ai la flemme de fouillé sur le forum officiel ^^
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Moui après ne pas participer c'est une perte de plaisir, donc de motivation à jouer, donc une perte de potentielle bénéfice pour Supercell. Haha. Oui car les héros sont améliorables jusqu'au niveau 40, en comptant bien au vu des jours total d'amélioration... Ca fait un bonne vingtaine, cinquantaine, centaine de non-participation au GDC, selon la fréquence de GDC / semaine du clan. (Flemme de calculée aussi)

    Pareil, leur forum c'est tellement le bordel, ça me motive pas à chercher. Et j'aime les débats !
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • C'est un sacrifice oui. D'où la différence que je fais, les meilleurs clan de gdc où chaque joueur a le sens du sacrifice, et les moins bons où les joueurs veulent à tout pris jouer perso et faire toutes les gdc, même si ça affaiblis le clan :)
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Question de point de vue, faire des sacrifices sur un jeu, qui à la base est fait pour se détendre et s'amuser, c'est un peu bête.
    De plus, dans mon cas (et certainement dans une grande majorité des clans), faire se sacrifice en se retirant de la GDC, handicap également 4 autres joueurs qui eux n'ont rien demandés, car les guerres a 24, ou a 49 n'existe pas. Et la j'attend surement la réponse "faut prévoir des remplaçants"^^'. Mouais, pas sûr que question idéologie d'un clan, sentiment d'appartenance et respect, on trouve quelqu'un facilement. De plus, ça va totalement à l'encontre d'un clan, et de Clash Of Clan en lui même.

    Mais on s'écarte du sujet la non? On parle + de responsabilité individuelle lors d'une GDC que des héros disponible et indisponible en GDC (je conçoit que ça se rejoint, mais la on est partie plus loin que prévue je trouve^^').
     
    #7 Kàrg, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Effectivement je suis pour et reste persuadé que SC va le faire d'ici un certain temps.

    Il est illogique de les avoir en défense si on ne les a pas en attaques. Ils peuvent très bien les rendre disponible mais uniquement en attaque GdC avec le niveau avant up.

    Concernant les autres arguments (usine à sort en up, etc) je ne trouve pas ça pertinent car les bâtiments concernés n'ont pas 40 level à up. Pour les bons joueurs c'est chaque semaine qu'un héro est en up (7jrs de up) + 7jrs pour farmer le noir et lancer un héro...

    Du coup, c'est limite un choix soit tu fais des GdC avec un handicape (ou 2^^), soit tu fais pas ou pour finir tu n'up jamais tes héros.

    En faisant ça j'ai plus l'impression que SC cherche a se faire + d'argent... (que celui qui n'a jamais pensé (je dis bien penser) à gemmer son héro me jette la première pierre^^).
     
    Kàrg apprécie ceci.
  • Moi aussi fils, moi aussi...
     
    shinix apprécie ceci.
  • Perso je ne pense pas que cela changera. C'est la machine à billets de Supercell. "Tu veux tes héros dispos et pouvoir les faire évoluer, ok banco, c'est 1000 gemmes par niveau !" Soit tu ne fais plus de guerres, soit tu n'up plus tes héros, soit tu gemmes ... Gros sujet de discorde dans notre clan également entre les chefs qui ne veulent pas voir de guerriers sans héros et ceux qui préfèrent éviter d’exclure la moitié du clan des guerres.
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Plutôt une bonne idée :joyful:
     
  • j'ai cru comprendre qu'il fallait 2 ans pour upper ses héros 40 sans gemmer en les lançant sans s'arrêter, peut-on se passer des gdc pendant ce laps de temps?
    l'argument me paraît correct du fait que les gdc ont été organisée afin que l'on exploite toute la puissance défensive de son vivi (car même les bâtiments qui ne sont pas sorti du sol sont exploitable).
    Alors pourquoi n'en serait'il pas de même pour la puissance offensive?
     
  • Pour up ses héros max sans gemmer et en les lançant en continue, il faut compter 31 semaines et demi par héros. Soit un peu moins de 2 ans quand même :) ouf !
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Déclencher le pouvoir des Héros en défense GDC Vos idées pour le jeu 2 Juin 2015
    Pétition pour utiliser ses Heros en GDC pendant l'amélioration Vos idées pour le jeu 3 Janvier 2015
    Heros en amielioration/repos disponibles en gdc Vos idées pour le jeu 8 Août 2014
    Gobelin Master [HEROS] Vos idées pour le jeu 14 Avril 2016
    Donner une inteligence aux héros Vos idées pour le jeu 11 Février 2016
    [Nouvelle Troupe ou Heros]-Les Jumeaux Légendaires- Vos idées pour le jeu 2 Février 2016
    Nouveau héros: le nécromancien Vos idées pour le jeu 1 Septembre 2015
    Ré-équilibrer les héros Vos idées pour le jeu 17 Juillet 2015
    Une mise a jour pour les heros Vos idées pour le jeu 21 Juin 2015
    Troupe anti-héros Vos idées pour le jeu 7 Avril 2015