Héros en GDC

Theoludfr-coc

Géant
25 Decembre 2014
66
0
23
34
theoludfr.jimdo.com
Niveau
80
Clan
Changetoutletemps :p
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hey people.

Après avoir regardé un peu sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'idée proposée (ai-je mal cherché?).
Il est vrai que c'est un sujet intéressant, qui peut être susceptible de débat quand on y inclut les notions de facilités et difficultés de Clash of Clans.
A voir aussi si l'idée à déjà été proposée, et/ou refusée par Supercell (aucune info sur la liste épinglée des idées refusées dans cette section, de Jeusto). Mais j'aimerais avoir votre avis, et le pourquoi du comment.

Héros en GDC

1425320466-clash-of-clans-barbarian-king-level-40the-salamonkingclan-welcomes-all-level-40-this-is-the-clan-for-kilfnam6.jpg



Lors des GDC, notre force défensive est à son maximum. Les pièges sont toujours opérationnelles, les troupes du château de clan ne disparaissent pas même au bout de la 15ème attaque, les héros sont toujours prêt à défendre leur blason, et les bâtiments défensifs ne sont pas indisponibles même en constructions.

Alors tout simplement, pourquoi ne pas inclure les héros en cours d'améliorations (donc actuellement ce 02 Mars 2015, indisponible pour tout type d'attaques) automatiquement dans les attaques GDC, avec les troupes disponibles ayant soifs de sang et de désolation?

Les guerres ne devraient-elles pas être à leurs puissances maximales, afin de mesurer quel clan à la puissance la plus dévastatrice?

Pesons le pour, peson le contre.
A vous !
Plutôt une bonne idée :joyful:
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
j'ai cru comprendre qu'il fallait 2 ans pour upper ses héros 40 sans gemmer en les lançant sans s'arrêter, peut-on se passer des gdc pendant ce laps de temps?
l'argument me paraît correct du fait que les gdc ont été organisée afin que l'on exploite toute la puissance défensive de son vivi (car même les bâtiments qui ne sont pas sorti du sol sont exploitable).
Alors pourquoi n'en serait'il pas de même pour la puissance offensive?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour up ses héros max sans gemmer et en les lançant en continue, il faut compter 31 semaines et demi par héros. Soit un peu moins de 2 ans quand même :) ouf !
 
  • Like
Reactions: 2 people