1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 8 Farming; Dois-je changer de village?

Discussion dans 'HDV 8' créé par schtrock, 13 Octobre 2013.

1. Salut a tous voila mon village actuel :

Et voilà le village que j'ai fait avec le mode d'édition de village :

Dans le nouveau village les teslas sont dehors mais occuperont les géants pendant qu'ils se font tirer dessus par mes autres défenses....
    Et dans les petits trous au milieu je mettrai des pieges a ressort, obligeant les troupes a passer sur ceux-ci :twisted:

Est-ce-que je dois changer ou garder le même village ?
    Merci d'avance,

schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Hôtel de Ville niveau 8 Farming; Dois-je changer de vill

Le 1 me paraît meilleur mortier au millieu ,AA bien placer ...

Oui c'est vrai que les mortiers et AA sont exposés... Je vais tester d'autres formes et je fais suivre :)

Merci Thenico7300,

schtrock

Encore besoin d'un conseil, j'ai envie de changer de village mais j'ai besoin de conseils sincères pas pour me faire plaisir, est-ce-que ce village est bien ?
    Pour voir l'actuel regardez un peu plus haut...

schtrock

S'il vous plaît... :(

Personne apparemment...

Ton village actuel est beaucoup mieux que les deux autres

D'accord merci Hs-Wild :)

Il défend pas très bien tes ressources et vu que c'est censé être un village farming.. :/

Je vais faire d'autres tests je vous montre ça ! :)

schtrock

Bonjour à tous, voilà j'ai changé de village je vais essayer avec cette forme et s'il ne marche pas je remettrais l'ancien, avez vous des critiques dessus ?

Merci d'avance,
    schtrock

Bonjour a toi.

Je trouve personnellement que tes réserves sont trop exposés, c'est peut- être un choix personnel, je ne sais pas.

Sinon tes tds ne protègent pas bien tes ressources que se soit l'elixir ou l'or, replace les biens.

Tes doubles remparts face a tes tesla ne servent a rien, laisse un espace entre les deux sa les protégeras mieux

Sinon ton village est pas mal =)

Tu trouves que ça ne les protège pas bien ? Pourtant les TS protègent l'or et l'elixir noir c'est les deux ressources qui m'intéressent...
    Je vais le tester pour l'instant :)

Mais tu me conseillerais de les mettre où les TS ?

schtrock

C'est celui de Pingfao, très polyvalent. :)

Ah bon ? Je l'ai trouvé sur l'appli House of the Clashers mais je l'ai modifié à 60% je dirai...

Je me suis pris un 99% là...
    Je vais attendre encore d'être attaqué quelques fois pour voir si je reprends l'ancien ! :)

schtrock

En même temps il me manque deux TS et trois teslas car ils elles sont en up :)

Finalement je suis retourné sur l'ancien village...

schtrock

Comme vous pouvez le voir dans 6 heures j'aurais deux ouvriers dispos et je compte en mettre un sur une tesla et un autre... Justement c'est là que vous intervenez ! :D
    J'aimerais faire un up avec de l'élixir, je fais quoi ? Je construis la deuxième caserne noire ? J'up la foreuse ? La dernière réserve d'or ?
    Besoin de conseils s'il vous plaît :)

schtrock

Salut Schtrock,

Ton village est très bien !

Niveau défenses, tu avances bien .. Mais n'oublie pas tes remparts.
    Ils sont chiants à monter mais très efficace en défense. Essaye de mettre un ouvrier qui soit constamment sur les Teslas, elles ne sont pas chères mais longues.
    Avec l'élixir, up ta foreuse au lvl 3. Après, up une caserne ou une troupe, un sort.

Salut,

Bon village avec de bonnes defenses malgré l'élixir exposé mais je pense que c'est intentionnel :)
    Up tout a fond on va avoir du boulot ! Surtout pour les murs 8 :D
    Pour ta question up ta foreuse ;) ce sera fait

Oui, les remparts je les ferais après les défenses :D
    Oui je compte en mettre un sur les teslas là, je les ai rushées jusqu'au niveau 3 et après il fallait que j'up les TS puis j'ai mis quelques canons :)
    Ouais je vais augmenter ma foreuse et demain les minions, après les minions sûrement les trois sorts car ils valent plus cher :)
    Et comme je suis toujours blindé en elixir ça va :D

Merci de ta réponse COcastres ! Dans quelques jours mes TS seront toutes les trois niveau 6 ! Enfin :D Mortiers et TS opérationnels je pourrais remonter un peu en trophées pour faire de plus gros raids :3

schtrock

Sinon ! Si tout à l'heure j'ai 4 millions j'up deux teslas ? Ou une tesla et une TA 10 ? Si j'ai 4M5 :D

Merci Shad0X. Oui c'est intentionnel comme tu peux le voir je suis full et c'est tout le temps comme ça x)

Je suis déjà à 3 millions 700K donc je vais lancer une tesla et une TA je pense :)

Bon voila comment ça avance niveau défenses il ne me reste plus que les défenses anti aériennes et les teslas ! :D
    Au niveau du labo, il me reste les ballons, sorciers , dragons, sort de soin sort de foudre, les minions sont niveau 2, il me reste aussi les chevaucheurs et une fois les casernes noires montées au niveau 4, les Valkyries ainsi que les golems ! Puis également les PEKKA quand j'aurais mes casernes au niveau 10 ! :)
    [http://img4.hostingpics.net/pics/784155image.jpg/img]

Voila !

schtrock

• Chargement...