1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 8, FARMING !

Discussion dans 'HDV 8' créé par schtrock, 21 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous ! Je vous présente mon village, fortement inspiré de celui d'Alex Dragon, je le remercie d'ailleurs :)
    J'ai eu l'hôtel de ville hier seulement donc tout est en construction...
    Je vais commencer par up les mortiers et les TS et ensuite canons, AA, TA et les teslas...
    Des conseils ? Pour l'ordre d'up de mes défenses ou critique sur la forme je suis là pour avoir des critiques positives et/ou négatives ;)

schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon village pour ton niveau , par contre ta résèrves d'éliwir change la avec la AA level 1:)

• Merci beaucoup !
    Mais je n'ai pas besoin d'élixir donc je ne sais pas... Et une fois maxée l'AA sera trop exposée mais tu as raison pour l'instant je vais l'inverser, merci ! :)
    D'autres avis ? :D

schtrock

• Pas de problème c'est le village de Sakura a la base ;) sinon tu adaptera la dispo de certaines defs selon leurs niveau non ? Tu peux en tout cas commencer a tout monter dès maintenant ^^

• C'est ce que je vais faire !!! :D

schtrock

• Pas d'autres avis ? :)

• Beaucoup de vies et aucun avis ? :(

• Ben sur un village qui vient déjà d'un village que l'on a commenté maintes et maintes fois on a beaucoup moins d'avis, c'est sur.
    Up tout et il sera efficace, sinon la défense ne correspond pas exclusivement à la disposiiton mais au niveau des défenses aussi

• Peut d'avis c'est sur, peut de très gros fail. Le village est bon. J'aurais échanger une réserve elixir sud ouest avec une or afin d'équilibrer.

Pour les priorité d'amélioration :
    - les batiments qui te manque (tesla)
    - tout les murs lvl 6, obligation cb 6 pour os
    - les mines très utile mine de rien (Ahaa :))

Voila aprés tu est dans le bon processus naturelle de l'amélioration continue.

• Oui, teslas puis mortiers et TS a augmenter ?
    Pour l'echange de la réserve d'elixir avec l'or je ne sais pas, je ne pense pas car je n'ai pas besoin d'elixir pour l'instant :)
    schtrock

• A combien de trophées je peux farmer pour trouver des villages intéressants ? :)

• Lemieux c est 4000 les réserves sont toute a l extérieure et on gagne 120 000 de chaque par bataille
    Bonne chance :lol:

• Comment ???
    J'ai pas compris !!

• Bon voilà, j'ai farmé toute la journée pour monter le reste de mes remparts qui étaient niveau 5 au niveau 6 :
    J'ai une tour d'archers, une tour de sorciers, une AA et ma réserve de noir en amélioration (parce que j'avais trop d'élixir et pas assez d'or pour augmenter une défense...
    J'augmenterai ensuite :
    -Un mortier et une tour de sorciers (je les augmente deux par deux pour que mon village ne soit pas trop mal défendu pendant l'up de ces derniers...
    -Pendant l'up d'un mortier et d'une tour de sorciers, j'augmenterai un canon et une tour d'archers ainsi qu'une tesla (Je sais que ça fait beaucoup d'argent dépensé mais ces augmentations auront sûrement un jour ouf deux d'intervalle (donc un mortier et une TS un jour puis un canon, une TA le lendemain et une tesla le surlendemain)) ;)
    -Dans l'ordre pour le labo : Barbares, Archers, Géants, Sapeurs, Gobelins, Soigneuses et Dragons, Sorciers, PEKKA (dans l'ordre que je pourrais)...
    Dites moi si je dois changer l'ordre d'augmentation ou autre chose...

schtrock

• Le meilleur lieu pour farmer en HDV 8 pour moi c'est 1300/1400 mais quand j'avais 20 lv de moins je préférais 1200/1300 après c'est a toi de voire ! Pour ce qui est des améliorations de troupes il est évident que tu dois upgrader les unités avec lesquelles tu joue pour attaquer en priorité. Apres pour le reste fait comme tu le sens !

• D'accord merci ! :)

schtrock

• Va à 1400 et + ! C'est le paradis perso, pour l'instant, une attaque à 1100 noir, une attaque à 600 000 de chaque + 3000 noir. Je tourne à 200-250 K mini/attaque.

Très beau village ! Pour les amélioration, tu fait mortiers/Tds avec 2 ouvriers, 1 ouvrier constamment sur les teslas, 1 ouvriers sur les ressources ( Réserves, bientôt fini, et mines/extracteurs ) et un ouvriers sur les casernes. Une fois les Tds/mortiers fini, bascule tes 2 ouvriers sur Canon/Tda.

• Et les AA dans tout ca ?!
    C'est hyper important monte les niveau 6...quoique garde les comme ca au moins ca le fera une cible facile en plus :lol:

• T'inquiete les AA sont prévues je vais les laisser niveau 5 pour l'instant ;) Je préfère monter TdS et mortiers puis canons et TA avant ! :)
    Je vais faire un mortier, une TS, un canon, une TA et une TC a chaque fois que mes ouvriers sont dispos ! :)

• Si je mets la TS du haut a la place du roi des barbares et que je mets le roi des barbares a la place de la AA en construction actuellement et qu'ensuite je mets la AA a l'ancienne place de la TS ça le fait ? Parce qu'au nord, je suis faible en défense aérienne :/
    Conseils s'il vous plait....
    Merci !

schtrock

• Voila comme ça ! Mais du coup j'ai l'impression que ça laisse une faiblesse au nord niveau terrien non ?

• S'il vous plaît...

• je voudrais bien t'aider mais de 1 je ne vois pas ton image, et de 2 je suis allée voir dans ton clan annoncé sur ton profil (Besstof) et je ne te trouve pas dedans donc désolée mais je ne peux rien faire

• Son nom est Faustine dans son clan ;)

• En ce qui concerne la faiblesse au nord je suis d'accord avec toi. Pour pallier à ça tu devrais juste inverser tes mortiers avec les réservoirs juste à côté de chacun. En espérant t'avoir aider ;)

• Chargement...