Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Excusez-moi Clasheurs! Jeudi soir, j'ai subi une cyber-attaque.. Mon iPad a été hacké., il y avait marqué : "iPad perdu,fuck you", mais là n'est pas le probleme .. Il a accès à mon compte clash of clans..
EXCUSEZ MOI DE MON VOCABULAIRE .. CE GROS *** Me FAIT PERDRE TOUTES MES RESSOURCES ET MES GEMMES.. ANNULE TOUTES MES AMÉLIORATIONS... J'AI déjà changé mon mdp mais rien à faire.. J'ai vraiment besoin d'aide.. Donc svp répondez-moi
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tout d'abord, il faut vérifier que ton iPad ne soit pas infecté, ce qui est le cas (je pense). C'est-à-dire que la personne ayant pénétré ton iPad peut systématiquement voir tes actions. Il faut pour cela nettoyer ce-dernier grâce à des logiciels tels que CCleaner.

Aussi, il y ait de fortes chances que cette personne ait accès à ta boîte mail, prends soin de modifier la totalité des tes mots de passes et préviens également tes amis, collègues pouvant être atteins par cette personne que tu n'es pas cette dite personne.

Dernier recours, amène ta tablette à un SAV et dépose une plainte à la gendarmerie, mais je pense que le SAV se fera un plaisir de te le dire. J'espère seulement pour toi que ta tablette n'est pas cracké sinon l'assurance/sav serait capable de refuser la réparation.

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour ce qui est des pertes sur coc, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Et, avant que l'idée ne vienne à qui que ce soit, pas la peine de contacté Supercell, ils ne pourront rien y faire non plus. Enfin si, ils pourraient, mais ils ne feront rien, car ils n'ont aucune preuve que c'est vrai.
C'est dur, mais c'est comme ça, il faut faire avec
 
  • Like
Reactions: 2 people

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci beaucoup vous deux, mon iPad n'est plus affectée en effet, et le problème c'est qu'il y a un décalage horaire de 7 heures environ(il vit à San Jose ). Donc tout ce que je fais il le change par la suite. Et ce qui est de ma boite mail, Google empêche ses connections. Et la plainte est déjà faite(et non la tablette n'est pas crackée) .

Mais, savez-vous ce qu'il risque? S'il se fait prendre car j'ai contacté ARIN(je vous invite à regarder sur notre ami Google pour vous renseigner) et je leur est donné l'adresse etc.. Pour voir si cela correspond bien.
Merci encore
A+!
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Voilà ce que risque cette personne ;
Article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "

Article 323-2
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-3
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :

- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.

Article 323-6
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre. Les peines encourues par les personnes morales sont :

- L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
- Les peines mentionnées à l'article 131-39.
- L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.

Article 323-7
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3 est punie des mêmes peines.

J'espère t'avoir aidé :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Rien à faire enfaite.. ARIN ne peuvent pas poursuivre les hackeurs.. Et je ne pense pas que les SAV vont faire quelque chose pour un jeu.. Quelqu'un a une autre idée..?
 

LleonidasS

Barbare
26 Février 2013
10
1
18
26
Dans l'espace temps
Niveau
97
Clan
Coc'Ô'Rico
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

Ce n'est pas seulement pour Clash of Clans mais pour ta tablette...Le piratage est illégal...Il faut que tu le précise. Je pense qu'ils vont réagir sur ce point là
 

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouais je le sais bien ^^ .. Mais maintenant il n'y a plus accès.. Seulement il peut avoir accès aux jeux.. Mais les SAV ou quoi que se soient, que peuvent-ils faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.