1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hack

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Etiennuz, 27 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Excusez-moi Clasheurs! Jeudi soir, j'ai subi une cyber-attaque.. Mon iPad a été hacké., il y avait marqué : "iPad perdu,fuck you", mais là n'est pas le probleme .. Il a accès à mon compte clash of clans..
    EXCUSEZ MOI DE MON VOCABULAIRE .. CE GROS *** Me FAIT PERDRE TOUTES MES RESSOURCES ET MES GEMMES.. ANNULE TOUTES MES AMÉLIORATIONS... J'AI déjà changé mon mdp mais rien à faire.. J'ai vraiment besoin d'aide.. Donc svp répondez-moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout d'abord, il faut vérifier que ton iPad ne soit pas infecté, ce qui est le cas (je pense). C'est-à-dire que la personne ayant pénétré ton iPad peut systématiquement voir tes actions. Il faut pour cela nettoyer ce-dernier grâce à des logiciels tels que CCleaner.

Aussi, il y ait de fortes chances que cette personne ait accès à ta boîte mail, prends soin de modifier la totalité des tes mots de passes et préviens également tes amis, collègues pouvant être atteins par cette personne que tu n'es pas cette dite personne.

Dernier recours, amène ta tablette à un SAV et dépose une plainte à la gendarmerie, mais je pense que le SAV se fera un plaisir de te le dire. J'espère seulement pour toi que ta tablette n'est pas cracké sinon l'assurance/sav serait capable de refuser la réparation.

Cordialement,

Etiennuz apprécie ceci.
  • Pour ce qui est des pertes sur coc, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
    Et, avant que l'idée ne vienne à qui que ce soit, pas la peine de contacté Supercell, ils ne pourront rien y faire non plus. Enfin si, ils pourraient, mais ils ne feront rien, car ils n'ont aucune preuve que c'est vrai.
    C'est dur, mais c'est comme ça, il faut faire avec

Etiennuz apprécie ceci.
  • Merci beaucoup vous deux, mon iPad n'est plus affectée en effet, et le problème c'est qu'il y a un décalage horaire de 7 heures environ(il vit à San Jose ). Donc tout ce que je fais il le change par la suite. Et ce qui est de ma boite mail, Google empêche ses connections. Et la plainte est déjà faite(et non la tablette n'est pas crackée) .

Mais, savez-vous ce qu'il risque? S'il se fait prendre car j'ai contacté ARIN(je vous invite à regarder sur notre ami Google pour vous renseigner) et je leur est donné l'adresse etc.. Pour voir si cela correspond bien.
    Merci encore
    A+!

• Voilà ce que risque cette personne ;
    J'espère t'avoir aidé :)

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci beaucoup! Enfin une aide utile

• Rien à faire enfaite.. ARIN ne peuvent pas poursuivre les hackeurs.. Et je ne pense pas que les SAV vont faire quelque chose pour un jeu.. Quelqu'un a une autre idée..?

• Salut,

Ce n'est pas seulement pour Clash of Clans mais pour ta tablette...Le piratage est illégal...Il faut que tu le précise. Je pense qu'ils vont réagir sur ce point là

• Ouais je le sais bien ^^ .. Mais maintenant il n'y a plus accès.. Seulement il peut avoir accès aux jeux.. Mais les SAV ou quoi que se soient, que peuvent-ils faire ?

• Ou est marquer le "Ipad perdu f**k you" ?

• C'était au début sur mon iPad , car il l'a réinitialisé..

• Tu peux demander un contrôle au SAV afin de vérifier l'intégralité de ton outil et ils pourront par ce biais retirer l'accès à cette personne.
    Également, n'écarte pas la plainte car elle est très importante !

• Bonjour,
    Malgré ton impolitesse à ton arrivée, je vais te répondre afin que tu cesses de spammer la chatbox...

La partie concernant le nettoyage de ton ipad t'a été expliquée par Takchou.

Ce qui te pose problème ensuite, c'est que malgré ton changement de mot de passe GameCenter, on continue d'utiliser ton village...

C'est simple, tu n'as AUCUNE autre solution que de contacter Supercell pour leur expliquer ton problème, en utilisant la procédure décrite ici :
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

En effet, tant que la personne ne fera pas de changement de village en remplaçant le tien par un autre, elle y aura toujours accès QUOI QUE TU FASSES.

• Je me pose tout de même 3 grandes questions sur ton histoire:
    1) Pourquoi un hacker irait mettre
    le message est à moitié en français, à moitié en anglais...c'est un pirate bilingue et qui souhaite le faire savoir?
    2) Pourquoi un hacker préviendrait que l'appareil est piraté? Le but d'un hackeur est généralement de pouvoir faire des choses avec ton appareil, tes comptes,...dans ton dos
    3) Quel est l’intérêt pour un hacker de
    je veux dire, si quelqu'un pirate un appareil, je ne vois pas ce qu'il en a à faire d'un simple jeu. Il est normalement plus intéressé par des données personnelles telles qu'un numéro de carte bancaire, des documents sensibles,... mais certainement pas clash of clan.
    Je ne vois pas ce qui motiverait un hacker à passer du temps à détruire des ressources dans un jeu vidéo?

Une dernière chose, tu n'as pas répondu à cette question
    Tu as dit qu'il a disparu mais avant de disparaître, il était où?

• Je te réponds fearther
    1) pour l'iPad perdu, Fuck you, je n'en sais rien, c'est ce qui était écrit mot pour mot.. Et il doit pas être très fut fut le gars..
    2) ? Il ne prévient pas que l'appareil est piraté .. Enfin je m'en suis rendu compte dès que j'ai allumé mon appareil. Et vu que mon compte Apple Store est celui de mon père, la carte bleue de mon pere est en effet liée à ce compte..
    Mais aucune transaction n'a pu être effectuée.
    3) je ne sais pas pourquoi il est attiré par ce jeu.. Tout ce que je sais c'est que son but est de m'embêter le plus possible.. Ça doit être un simple pommé qui n'a que ça à faire de sa vie..

Pour ce qui est du iPad Perdu, Fuck you, c'était quand j'ai allumé l'iPad en me réveillant. J'ai simplement appuyé sur le bouton pour l'allumer. Le fuseau horaire avait été changé et il y avait marquer ipad perdu,...
    Et quand j'ai déverrouillé, ils m'ont demandé une langue, comme si on venait d'avoir un iPad .

Et lordval.. Supercell n'en n'ont rien à faire! Je leur ai envoyé plein de message! Aucune réponse..

• 1) J'ai du mal à admettre que quelqu'un qui arrive à pirater un iPad ne soit pas "très fut fut".
    2) Pour moi, si un message pareil apparaît, je considère qu'il te prévient.
    d'un autre côté, tu aurais eu du mal à t'en rendre compte si ton appareil était éteint.
    3) Par hasard, et en toute honnêteté, aurais-tu essayer d'installer un programme/une application "générateur de gemmes coc" ou autre dans ce style? Si oui, je pourrait plus facilement croire à ton histoire.

Mais là désolé de te le dire, je doute.

• Dans ce cas .. Si tu ne me crois pas je ne te retiens pas plus longtemps..
    Et non je ne suis pas assez bête pour mes des données personnelles ^^ .. Étant nv110 j'en ai pas besoin..

• Alors :
    Déjà Supercell n'en a rien à faire ! Pas besoin de gaspiller ton temps à leurs écrire des mails !
    /!\ Change tes mots de passes (centre gamer; tablette; playstore; ...)
    /!\ Fais un scan complet avec CCleaner
    /!\ Formate ta tablette

J’espère t'avoir aidé :)

• Les mots de passe sont déjà tous changés. Je vais essayer le scan, et que veut dire Formate ta tablette?
    Merci

• La remettre à zéro, en état d'usine.
    Plus d'applications, plus rien, c'est pour cela que c'est souvent recommandé mais sauvegarde toutes tes données dur ton ordinateur.

• Formater ta tablette c'est comme le dis takchou la remettre à 0 la remettre neuve toute vide ! Avant de procéder à celle ci :)pompus:) je te conseille de faire une sauvegarde via itune ou un autre logiciel. Après pour le faire tu dois aller dans tes paramètres > général puis faire réinitialiser. C'est une raz donc fais une sauvegarde !

• Je l'ai déjà fait

• Je viens de lancer une conversation avec SuperCell pour essayer de t'aider :)

• Merci j'en ai déjà fait... Mais aucune réponse.. Et oui j'ai déjà formater ma tablette..

• Chargement...