1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hack

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Etiennuz, 27 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sa ne sert absolument à rien ils ne répondent pas ils en on rien à faire !! Il ne s'est pas fait pirater coc mais toute sa tablette donc supercell ils s'en fiche !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais mais la tablette il n'y a plus accès, que clash donc que faire..

• Etiennuz, c'est la première fois que j'entends qu'une personne se fait hacker sa tablette sans rien faire. Tu as sois
    ou tu es aller sur Safari et tu es aller sur des sites malveillants chose comme sa. Dit le franchement ^^ sa m'intrigue.

• Je viens d'apprendre que mon compte a été vendu à 250$ soit 205€ .. Je marchande avec le gars pour voir si il peut arrêter ..
    Et non je ne suis pas allé sur des sites pour blaireaux

• Tu nous ferai pas marcher

• OK OK! allez dans le clan " stop" je m'appelle Etiennuz a et je suis avec un mec qui a un pseudo arabe! venez!

• J'ai fait ça pour avoir de l'aide, pas pour me faire passer pour un menteur

• Bonsoir

Si un hacker a charger ta partie sur son appareil il y aura toujours accès quoi que tu fasse, ça sert a rien de formater ton iPad de nouveau.
    Il n'y a malheureusement que supercell qui puisse faire quelque chose, mais pour les faire bouger c'est mission presque impossible.

Bon courage.

• EtiennuzEtiennuz On t'a expliqué longuement qu'elles étaient tes seules alternatives !

IL N'Y EN PAS D'AUTRES !

En quel langue dois-je te le dire ??

• Le seul moyen est de contacter supercell? Ça ne fait qu'une seule alternative...
    Si certains se mettent dans des états pareils, revenez plus tard..

• Et il t'en faudrait combien d'alternatives?

• On se calme.....

Il y a 2 alternatives

- contacter supercell ( cela peu prendre des mois et même peut être ne jamais aboutir )

- créer un nouveau GC et recommencer une nouvelle partie ( cela implique que tu abandonne ton village en cours )

• J'vais pas abandonner mon compte.. Je l'ai depuis 2 ans.. Et c'est pas un petit merdeux qui va me le prendre

• Est-ce que ça fonctionne si je change d'appareil?

• Désolé Etiennuz mais des clans stop il y en a plein donne moi le code : #GLLGVV par exemple

• Clan : why
    #9RJP89JL
    MEMBRES: Etiennuz, Jean-jacque

• Lis plus haut, tu as la réponse a ta question.

La, tu ne fais que boucler et tourner en rond.

• C'est bon, le problème est réglé.

Merci à tous

• Chargement...