• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 5 et je perds mes trophées....

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sujet déplacé dans le sous forum de présentation des villages.
 

jeb04

Barbare
28 Aout 2014
3
0
16
41
Clan
Perceval's Team
Rang de Clan
Ainé
Salut,

Comme cela a été dit avant, l'objectif en hdv5 c'est de se développer le plus vite possible et pour cela on a besoin de ressources. Mettre son hdv dehors permet de défendre au maximum ses ressources (réservoirs). De plus, lorsque tu es attaqué les chances de bénéficier d'un bouclier sont plus importantes (dès que l'hdv est détruit) sans que les ressources soient pillées.

Concernant les trophées, à notre niveau c'est inutile de chercher à les farmer. Personnellement, je préfère rester autour de 950 trophées (ligue argent III). C'est idéal pour trouver de bons villages à piller dans nos moyens d'attaque!!

Voilà une photo de mon village à hdv 5. Je pense passer le 6 dans le courant de la semaine prochaine.

photo310.jpg
 

Castaborgne

Barbare
8 Septembre 2014
11
0
18
Ain, proche frontière Genève...
Niveau
44
Clan
Serious Gamer
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hello, merci pour toutes vos réponses. Et depuis que j'ai sorti mon hdv, je monte effectivement plus vite en ressources.... Donc, une excellente solution! Ceci dit, je ne peux m'empêcher d'aller titiller les remparts des autres clans.... Un peu trop souvent peut être, mais les pertes sont minimes du fait de m'en pas avoir souvent de bouclier!
 

XxStormPhoenixX

Barbare
22 Novembre 2014
7
1
18
24
Niveau
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ton village n'est pas assez développé ou "maxé" comme on pourrait dans le langage Clash Of Clans :
- Les niveaux de tes défenses sont trop bas.
On pourrait te faire un 100 % car :
- Les niveaux de tes défenses sont trop bas.
-Il suffit d'attaquer avec des Géants, Gobelins, Ballons et des sorts de soin et c'est terminé.

Cordialement, XxStormPhoenixX.
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est important de savoir rusher aussi donc une fois toutes tes défenses montées, essaye de battre ton record de trophées ^^