• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 lvl 56 par Antoine

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Du coup j'ai un peu gemmé ces derniers temps car j'avais vraiment envie de finir mon village. Une fois le village fini je l'ai un peu reconfiguré et je suis tombé sur cette compo :

375882IMG0920.png


Pour les différentes question d'au dessus, je trouvais que justement avec le vide d'en haut du village ça donnais une incertitude à l'adversaire qui pouvait penser que les tesla était en haut et non dans les compartiment, c'est donc pour ça que j'y avais mis des trappes et des bombes pour ne pas laisser l'espace vide.

Pour la question du niveau 60 avec ce niveau je comprend pas ? C'est pas beaucoup selon toi ? Ou beaucoup justement ? Et les Tesla était déjà lvl 3.

Maintenant, j'attend de pouvoir faire tous mes murs lvl 7 avant de passer mon HDV 8. Voilà, si vous avez des conseils de compo de village qui sont vraiment très, très efficace (j'entend plus que celle là), je suis preneur.