• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 7 lvl 61 bientôt maxé

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vous présente mon village (ici en mode gdc)

Tout d'abord j'ai fini toute mes défenses au max pour l'hdv ainsi que mes murs, mes camps sont fini, labo, usine de sort, chateau de clan, pièges, mes sort sont au max aussi etc..
En gros il me reste à monter ballon lvl 4, dragon lvl 2 (les sorciers sont entrain de up 4) il me faut up aussi mes troupes noir serviteur et cochon et up mon roi 5. Il me reste à up toute mes mines et extracteurs lvl 11 ils sont tous au lvl 10, et 3 caserne lvl 8 à up lvl 9 et j'aurais tout fini mon hdv 7, je pense pour les troupes noir et roi attendre l'hdv 8 avec la foreuse ça ira mieux ? j'attend vos avis sur ça. Donc voilà mon vivi

Screenshot_2014-06-14-14-21-44[1].png


J'attend donc vos com' avec impatience ! Merci
 

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi mon roi je l'ai eut que hdv 8 cnest pas une grande importance le roi hdv 7 encore hdv 8 tu auras plus d'elixir noir a piller crois moi. Donc voila :)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah d'acc ^^ j'attend pour up troupe noir et roi hdv 8, je tiens quand même a finir de up ballon et dragon au max et finir mes casernes et mines/extracteurs :) au moins ça sera fait ^^
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je compte environ encore une 15ène de jours avec cet hdv 7 en attendant je vais farm EN et monter en tr voir ou je peux aller ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Work

Gobelin
23 Avril 2014
39
5
23
27
France, Nord
Niveau
97
Clan
SmoshClan974
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Wouah ! on en est au même niveau presque, tu es juste un peu plus avancé sur les mines/extracteurs mais sinon on en est au même stade, je te conseil de up tes troupes noirs et ton roi à l'hdv 8, ce sera plus simple et pour les mines tu as raison de les up parce que avec le passage à l'hdv 8 se sera plus compliquer de piller des ressources ! ;)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est clair ^^ au moins ça sera fait je serais tranquille à s'niveau
 

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui c est mieux d up les troupes noires avec hdv 8 la foreuse niv 3 rapporte pas mal