1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 farming de seboss

Discussion dans 'HDV 8' créé par sebosslam, 26 Juin 2014.

1. Je ne vois pas comment tu peux accéder à 4 compartiments avec un sapeur (4 encore oui puisqu'il faut 2 sapeurs pour les murs 7) , il faudrait que tu m'expliques ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai pas dit qu'avec un seul sapeur on a un accès direct à tout le village.
    J'ai dit que si un sapeur (sous entendu : si le joueurs envoie des sapeurs pour exploser cette jonction), cela crée une ouverture entre 4 compartiments.

• Comme une grande partie des bases ;)

• Je vois ce que tu veux dire ,j'ai donc fais un petit changement pour régler ça .
    Screenshot_2014-08-03-14-39-37.png
    Pour les pièges à ressort je ne peut rien faire car sinon il n'y aura plus de triangulation.
    Mais d'apres les atttaques que j'ai reçu, ils sont très efficaces.

• J'ai fais encore un autre changement sur mon village (je sais j'en fais plein ).

Donc voici la bête
    Screenshot_2014-08-22-00-29-18.png
    -Les pièges à ressort et les bombes geantes seront plus efficace contre géant ou cochon puisque qu'ils sont situés entre 2 défenses.
    -Les problèmes de jonction en X ont été résolu
    -les mortiers couvrent moins de surface que le village précédent mais il reste symétrique et efficase.
    -Je sacrifie toutes mes reserves d'elixir car j'en ai quasiment plus besoin (seulement 1 caserne et pekka lvl 2 à up pour l'elixir )

Pour les constructions tds,aa,mortier au max.Les 3 teslas sont en train de up en même temps au lvl max.
    Il me reste à up les canons et tour d'archer ,roi barbare au max,1 caserne et les murs.
    Pour le laboratoire ,il me reste que les troupes noires et les pekkas.
    Voila et merci d'avance pour vos avis

• Impecc' bonne organisation sinon recule un peu ton hdv sinon gg ;)

• Pour l'hdv ,cette emplacement permet de le voir facilement car quand je le met dans un coin ,on attaque moins mon hdv.

Les défenses n'atteignent pas l'hdv même avec des barbares donc je préfère
    le laisser ici.

• Chargement...