1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par MisterPoPo, 28 Avril 2014.

1. Bonsoir, j'ai créer un village qui me plait assez, de choses a dire dessus ? Screenshot_2014-04-28-22-31-28.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ce qui est du labo Screenshot_2014-04-28-22-32-13.png

Fichiers attachés:

• Et bien... PARFAIT ! x)

• J'attends d'autre avis certains ont surement l'oeil plus fin :p

• Un village parfait, je pense pas que ça existe, mais c'est vrai que celui-ci est très bien ;-)

Par contre, tu as 2 réserves fort exposées, c'est dommage. Aussi tes aa qui ne sont pas en triangle, ça te rend plus vulnérable à une attaque full ballons (moi j'aime bien, j'en fais souvent).

• Je suis d'accord avec bbdoc, il y a deux réserves trop exposé sur les cotés, mais je ne vois pas ou les positionés sans déplacer une defence, peut etre une a la place du roi. En farme ce n'es pas tres genant de le laisser plus vers l'extérieur.
    Essaye de monter tes cochons le plus possible, très utile pour rusher jusqu'en master

• Bonjour, bbdoc mes aa sont en triangle ( je les vois en triangle moi ) peut etre qu'il faut que je les change. Ensuite les reserves oui elle sont exposer mais pour l'instant pas tres élevée donc je reflechis a un endroit où les changer. Pour finir j'ai gagner 2 attaque sur 3 ( hors la prise de mon hdv seul) ;)

• olala, j'aime ce concept !

ikd apprécie ceci.
  • Un screen de mon village en ce moment, je l'ai créer moi meme mais il y a sûrement quelqu'un qui l'a fait ;) Screenshot_2014-05-24-11-38-22.png

• J'avance pas trop vite car je n'ai pas trop de temps...mais il me reste:
    -2 aa lvl 6
    -3 tesla lvl 6 (2 sont déjà lvl 4)
    - les pièges
    -mines extracteurs et tout ce qui est elixir
    J'ai bientôt mon 4eme ouvrier donc sa ira vite ;)

• J'aime bien le 1er vivi.
    Le 2eme j'aurais peut-être reculé certaines défenses par exemple un canon ou une TA à la place des extracteurs d'élixir mais sinon ça va^^

• Je vois pas comment je peux les reculer...:/

• :banghead:
    Je t'ai expliqué ça au message du dessus

• Je preferais le 1er vivi mais bon le deuxieme n'est pas mal non plus, mais je suis d'accord avec demoniacV pour ce qui est des defenses ^^'
    Sinon monte tes cochons qui sont assez utiles pour farmer, en utilisant la stratégie HeHoGi ;)

• je le trouve beaucoup mieux maintenant ^^

• J'ai pas de screen mais j'ai monter pekka 2 puis 3 hier et j'ai envoyer 2 aa lvl 6 la derniere je la lancerais vers la fin de la seconde. J'ai 975 gemmes donc bientot la cabane, je pensais a mettre un ouvrier sur rempart un sur tesla un sur roi et le dernier sur caserne etc qu'en pensez vous ?

• Personne ?^^

• Très beau village

• Mon vivi a un peu avancer ^^ et ma 4eme cabane je l'ai :)

• En HV8 ca me semble complexe de rendre le Cdc déclenchable... A moins de faire un village assez allongé mais sans certitude..

Sinon joli niveau de défs ;)

• Merci lal le cdc est assez juste mais avec un geant c'est faisable, pour les defs je compte tout maxer avant l'hdv 9 j'ai deja fais l'erreur et j'en bave encore ^^ merci de ta reponse

• Dans l'ensemble il y a quelques erreurs dans ton village:
    Les jonctions sont faibles (jonctions en X a evité pour les jonctions en T voir google si vous le savez pas :) )

Après il ne faut jms mettre un mortier a coté dune tour de sorcier car 3 sorts de foudre et les 2 sont detruits.

Les teslas lvl6 donc max pour hdv8 sont meilleurs que n'importe quel defense du a leur dps elevé.

Voila je croit que j'ai fais le tour :)

Katowind apprécie ceci.
  • Chargement...