1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Hdv 8 +/- maxée

Discussion dans 'HDV 8' créé par Les dragons de feu, 27 Juillet 2014.

1. image.jpg Bonjour tout d'abord j aimerai dire merci a Y3S PAPA et SUISSE qui mon redonner envie de jouer
    Alors voila je donne tout de suite mon village qui est celui de Wild-fap .
    Je compte maxee le village est une moitiés de remparts 8 .
    Niveau troupes :
    -babares,archers,geants,sorciers,ballon niveau 5
    -geri 3
    -drag en cours au niveau 2
    -mignons2
    -sapeur4

Gakoojo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres joli vivi

Gakoojo et Les dragons de feu aiment ça.
  • Je te remercie

• Oui pas mal est ce que t as commencé a améliorer les troupes noirs ?

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Alors justement j avais oublier de le dire
    Je farm en bam car j adore donc mes mignons sont level2 et je compte les mettre levels 3 apres le up fini de mes drag 2 pour le reste je fairai golem car je n utilise pas les hogs (les valkyrie étant encore inutile sauf en def de cdc)
    Les golems étant ma troupes prefere je compte la up des que possible

• Ok bah c est pas mal (moi j ai pas commencé a améliorer les troupes noirs la je m occupe des troupes normales) :)

• D accord moi je fini mes dragons et mes serviteur et après peut être sapeur et gobelins

• La moi je m'occupe des pekka et apres dragon puis geant, sapeur, gobelins, les sorts puis les troupes noir

• Pourquoi faire les pekkas au lieux des geants ?

• Euh pekka c est super cher et je le fait avant et puis c est trop classe les lv 3 et je les utilises en gdc

• D'accord perso je ne les ai même pas car je préfère uniformiser mes cabanes sinon revenons sur se qui est de mon village et sur les conseils

• Je te conseil de bien améliorer tes canons et tour d archer niv 10

• Je comptait faire mes tour d archer 9 la deuxieme est terminer et la 3 lancee apres canon 10 puis tour d archer 10 et les autres defs seront fini en meme temps donc hdv 9-)

• Avec les ramparts 8 bien évidamant

• les remparts 8 ça doit etre long avoir 500000 d or c est super cher pour un mur.Je te conseil de up ton roi niv 10

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Le roi je le laisse lvl 5 pour le moment en attendant je up mes tr noir j en profite car maintenant que j ai son pouvoir je ne m en lasse pas
    Moi perso j ai deja 2 murs 8 car j avais de l or qui dépassait (lol) mais tu sis un ouvrier + une journée = environ 10 murs 8 donc en 1 mois c est regler

• Up

• @Les dragons de feuLes dragons de feu Bah je n'ai pas grand chose à dire, le design du village est bon, la triangulation des défenses est bonne, mis à part les TDS (tour de sorciers) que je trouve beaucoup trop exposées et qui ne couvrent pas assez le centre.

• D'accord me conseil tu de changer de village ?

• Salut,

J'ai vu ce village sur le forum officiel.
    Comme l'a dit @LordValLordVal, la triangulation est bonne.

Il me semble par contre avoir vu une version "double bombes géantes". Ce sera plus efficace car les cochons mourront sur le coup.

• A je ne l ai pas trouver

• J aime bien le dernier mais ou placer la troisieme aa car le deuxieme l elexir est trop exposer

• Reste comme ça, je vais refaire un topic avec les bests bases farming actualisées

Breizh Nono apprécie ceci.
  • Tes coffres sont pas très bien réparties selon moi , on t'en prend 4 a l'EST avec une compo a base de géants.
    Sinon ton village est une bonne trap base assez connue.
    Continue comme ça et maxe bien tout avant d'up HdV.

• Chargement...