1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Hdv 8 +/- maxée

Discussion dans 'HDV 8' créé par Les dragons de feu, 27 Juillet 2014.

1. D'accord merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tesla 4 lancée demain je lance ts 6 et après un ta 9
    J ai déjà eco mes dragon 3 j attend le up fini du lvl 2 voila

• Beau village mais quand on arrive au centre, on pille tout ^^

TS en première ligne non mais sérieux.... Moi a t place je les mettrais au place des réservoir d'élixir... Car on s'en fou de l'élixir, personne en veux haha... Je suis pleins (6M) d'élixir depuis 2-3 semaines et quelque attaque légerte ou on fait full archer sur une réserve d'élixir... Bref si tu te fais attaquer ton élixir disons 200k, si tes extracteur d'élixir noir sont maxé tout est récupperer en une nuit donc... A toi de voir

• J ai changer de village car le placement des tour de sorcier n etait pas pratique j est donc opter pour celui ci car je le trouve super (je l es trouver sur le site ) je ne est pas de honte je suis nul en village donc je copie
    Enfin level 70!! image.jpg

• je serai toi je mettrai un deuxieme ressort entre la tda et la canon bas gauche, il y aura surement pas mal de joueurs qui attaqueront par ce cote pour voler l'elixir donc ca te permettra d'eliminer plus de geants rapidement

• Tres bien merci bien vu je le fairai

• Attention deux de tes ressources d'élixir sont très facile a prendre avec du barch

• Je sais mais je suis souvent full est j ai fini les ups en elexir (casiment a par caserne mais j ai le temps )
    Donc je prefaire eco l or

• salut

deja le HDV dehors nikel pour moi le farming reste la base de ce jeu jusqu a avoir tout up au max
    je vois que tu montes une tds c est bien surtout continue les tds jusqu a les avoir au max pour moi c est ton objectif principal a court terme
    ne monte pas 2 defenses identiques en meme temps! c est le meilleur moyen de prendre tres cher en def, surtout si tu up les aa en meme temps par exemple

sinon tu as du boulot sur tes defs! je te conseille de t armer de patience le HDV 8 sera celui sur lequel tu passeras le plus de temps! 2 levels par defense, et 50 murs en plus surtout les murs a 500k

si tu restes motive et que tu prends bien ton temps pour le maxxer ca te boostera enormement pour l HDV 9 et le 10

pour la structure de ton village je l aime bien elle est sympa

sinon pour tes troupes up ce que tu utilise en premier, le roi 10 avant HDV9 c est obligatoire vu ton avancement et le temps qu il te reste
    apres up bien les sorts que tu utilises aussi

bonne soiree

• Oula un roman
    Je te remercie
    J essay de faire une aa ou tesla = un ouvrier jusqua max
    Tour d archer 9/ canon 10 = un ouvrier jusqua max
    Tour de sorcier = jusqua max mais il reste un niveau donc c est bon
    Apres les ts l ouvrier va sur le roi et cabanes
    Niveau troupes a par les sapeur et gobelins que je ne me sert pas j ai tous max
    Mes sort :
    Rages 3
    Soins 3
    Foudre 4 (je l utilise plus car je foudre les mortier pour mon bam)
    Je compte tous maxer mais depuis que j ai remit mes defs a niveau (et oui j etit prematurer avant depuis 2 mois)je trouve que sa va vite je garde patience et je vais maxer les murs 8 au fur et a mesure car sinon sa va retarder le lancement de mon hdv a la fin
    Voila dites moisi sa ne va pas

• oui c est pas mal tout ca

monte ce que tu utilises puis up le reste apres t as le temps pour ca
    juste up les casses briques t en auras besoin en GDC au moins et par la suite surement

• Oui j ai uper mes mignons 2 et je pense apres mes drags les metre level 3 car je les utilise en farm (bam ) et rush (ballon mignons )

• J ai fini mes tour de sorcier 5
    Premiere tds 6 lancee

• Up image.jpg

Meniced apprécie ceci.
  • Joli village je te conseillerais juste de remplacer ta foreuse de dark par la AA je trouve que ca fait plus joli :p
    Sinon parfait et continue comme ca et bc ^^
    EDIT : juste pour ta zone de farm comment tu fais (temps de recherche et cible stp)

• Je t en remercie je vais finir sur une aprem ou deux mes murs 7
    Je suis descendu en argent 3 pour une nuit car j etait full et j avais tres peur du vide par des troupes 6 (a par un village max un hdv 8 ne peux rien faire contre un hdv 9/10 qui sais bien attaquer )
    Je farm en or 2/1 c est exellent choisit tes cible avec minimun 200 000 de chaques (le cacao viendra tout seul )
    Le plus souvent on trouve ces village a 1650 1700 trophees au bout de 15/20 recherche ce qui n est rien (je farm donc en bam si je n eco pas le noir et en barch si j eco le noir ) .Ces village sont a 80% des inactifs hdv 9/10 donc vraiment c est le paradie des hdv 8 voila
    J espere t avoir aider tien moi au courant

• Oki merci je vais voir mais enfaite je viens de trover de beaux vivi (300K de chaque) doncj ai un peu baissé mes tr mais la je remonte ^^

• Augmente tes drags lvl 2, les niveau 1 sont assez mauvais.

• Eu comment te dire qui sont en up depuis 3 jours vers le level 3 relis les message je les ai deja lvl 2.....

• Tu crois vraiment que je vais tout lire ? Je regarde la première image de ton village et je dis ce que je pense.

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Ok ben dit pas des chose qui sont déjà faite car si tu avait lu tu verrai merci quand meme

• Ok mdr

• Salut à toi, tu m'avais demandé d'aller voir ce village et je suis agréablement surpris par l'efficacité à l'état théorique de ce village, je m'explique. Déjà tu gardes une belle symétrie des mortiers (up ton dernier mortier au niveau 6) mais aussi des AA et des tours de sorciers. Un conseil vraiment utile que j'aurai à te donner serait d'intercaler tes tour de sorciers dans les compartiments des réservoir d'élixir à la place des mine et extracteurs qui se situe dans le même compartiment, cela te permettrait de garder une symétrie tout en étant efficace. Dernier conseil, fini d'up tes murailles au niveau 7 c'est utile et très esthétique.

• J ai lancee mon dernier mortier il y a deux jours ainsi que mon reservoir de noir car beaucoup trop de zeus ( j en peux plus de cette affaire ) et une autre ts 6
    Pour les ts je n est pas compri car la elle défendent bien mes resources je trouve ?

• Meme si j adore cette base elle ne tiens pas même contre des troupes 5
    J hésité a prendre la base signer Motralud même si elle est très très efficace ?
    En connaisser vous d autres ?

• Chargement...