1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 8 protection élixir noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par dust5651, 23 Juillet 2015.

1. Hello,
    J'ai fait un village pour protéger mon élixir noir afin de monter mes chevaucheurs de cochons au niveau 4.
    Ça marche très bien contre des attaques géants, archers, barbares et sapeurs.
    C'est moins efficace contre les attaques aériennes.
    La protection des autres ressources n'est pas bonne, mais il faut choisir. On ne m'a encore rien volé en élixir noir avec une attaque géants, sapeurs.
    J'espère que vous apprécierez et si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas ;)

[DOUBLEPOST=1437680047,1437476768][/DOUBLEPOST]Hello,
    Petit feedback de l'utilisation de ce village, sur 5 jours, on a réussi à prendre mon élixir noir qu'une seule fois.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pense pas que c'est un bon village, par exemple si quelqu'un foudre la tour de soso à droite avec 3 foudres les 2 mortiers à coté vont disparaître aussi et en géants guérisseuse, barbares archers j'arriverai à atteindre le milieu (c'est ce que je fais tout le temps ;) ).
    si tu veux te faire attaquer faut juste descendre à Argent III ;)

• Si tu cherches un vivi qui ne protège que l' EN je te conseille celui-ci :

Je l' ai utilisé pendant un peu plus de 10j (en attendant l' arrivée de mon HDV9) en étant full or/elixir/EN et aucun HDV9 n' a réussi à me choper de l' EN ;)

• Je l ai teste ton village matteO....il est super pour l EN...sinon on perd bcp des autres ressources...mais sinon l EN on m en a piqué que par les foreuses...

• Pareil et je ne farmais même plus car ne cassant plus mes boucliers, mes mines/extracteurs produisant autant en 24h que ce que je perdais en 2 défenses ... Le top du top ce vivi pour moi (et j' en ai testé des dizaines en HDV8) ...

• Saut,
    Moi, je vais bientôt avoir HDV 9, que me conseillez-vous d'améliorer en premier? Perso, je metterai déjà l'Arc-x car j ai 3 millions et quelques
    Merci de vos réponses

• Comment fais t on pour mettre une image?
    [DOUBLEPOST=1437725771,1437725688][/DOUBLEPOST]J ai un iPhone 4s

• Ok,cimer, je vais regarder et je l envoye

• Pour la protection du noir, le village de matte0matte0 est super bien, je l'utilise depuis 3 jours et rien de pris dans mon réservoir alors que j'ai plus de 40 000 pour lancer les cochons ce midi. ;)

• cree un poste sur hdv 8
    postes ton village

#12 ugo_13, 24 Juillet 2015
    Dernière édition: 24 Juillet 2015
    [DOUBLEPOST=1437726452,1437726326][/DOUBLEPOST][​IMG]

• aucun image

• J ai fait comme tu m a dit
    [DOUBLEPOST=1437726600,1437726543][/DOUBLEPOST]Je vais refaire
    [DOUBLEPOST=1437726768][/DOUBLEPOST][​IMG]647579image445.jpg

• passe par un ordi pour transfer l image sur le forum ca sera plus simple

• Ce n' est pas difficile ;)

1) Tu vas sur http://img.cocfr.fr/
    2) Tu cliques sur 'Select Files'
    3) Tu choisis la ou les photos à uploader (pour bien faire tu dois les avoir déjà transféré de ton téléphone/tablette vers ton PC)
    4) Tu coches 'I agree to the Terms of Service'
    5) Tu cliques sur 'Upload Files'
    6) Dans la nouvelle page (où tu vois ta photo) tu cliques sur le 2ème 'Copier' (celui de "Direct Original Link")
    7) Sur ce forum tu clique sur 'Image' (entre 'Smileys' et 'Média')
    8) Dans la fenêtre qui s' ouvre tu colles le lien (Ctrl+V ou clic droit souris+coller) et tu cliques sur 'Insérer'
    9) Tu postes ta réponse et normalement l' image devrait s' afficher

• il le fait a partir un telephone

• Voici un village que j'ai fait "a l'arrache" pour upper mes cochons 4 aussi.

meme s'il parait simpliste il a tres bien fonctionné.

[DOUBLEPOST=1437727575,1437727432][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1437727823][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1437727859][/DOUBLEPOST]J arrive pas, fait quoi moi?

• passe par un ordinateur pour decharge tes image de l iphone et les poste c est 50 cfois plus simple

• J ai pas de PC
    [DOUBLEPOST=1437728156,1437728058][/DOUBLEPOST]Allez sur coc, et chercher dans "recherche de clan" zoopa
    Et regarder le chef du clan, c est moi

• serieux aucun pc ni ordi portable
    de no jours tous le monde a un ordi

• Moi, j ai QUE un iPhone 4s
    [DOUBLEPOST=1437728793,1437728727][/DOUBLEPOST]T es dans quel clan ugo_13?

• C' est bien ton vivi :

Et tes troupes :

Si oui je ne peux te conseiller qu' une chose : Arrête immédiatement le up de ton HDV9 et max ton HDV8 avant toute chose ...

• Chargement...