1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 Village Ultra Résistant face aux Intrus

Discussion dans 'HDV 8' créé par SD-Anonymous, 2 Avril 2015.

1. Un peu, hein lol, j'ai décidé à l'aide de vos critiques de centrer ma réserve noire à la place du CDC et le CDC à la place de la réserve noire.
    Sauf que maintenant le CDC n'est plus centré:nailbiting:

JeanMicheldu06 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fait autrement, centre les deux ✌

• Petit UP

JeanMicheldu06 et Cutyflame aiment ça.
  • Qu'as tu changé dans ton village pour demander un UP ?

• Bonjour, je suis nouveau sur le forum et jeune joueur, j'utilise ce village depuis mon passage en hdv8 et je confirme, même les géants 6 se cassent les dents dessus. Pour peu qu'ils attaquent par le bas, ce qui est le plus fréquent. Les rares fulls que je prends sont fait avec rdb et reine des archers assez haut niveau en appuis..

• Combien de réservoirs protèges tu ? Et ce n'est pas normal de se prendre un 100%même avec rdb et reine

• Salut, je protège 4 réservoirs, plus le réservoir d'élixir. La plupart des rares 100 % que j'ai pris ont eu lieu lors d'améliorations de bâtiments. J'ai dû alors centrer mes mortiers pendant un moment, en lieu et place des teslas.

• Ok mais en hdv 8 on doit protéger 7 réservoirs incluant celui de noir... Pense t l ami :)

• Merci du conseil je prends note. J'eusse aimé poster une image de mon vivi pour conseil mais je ne trouve nulle option joindre un fichier. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller lire les règles et usages du forum. Encore merci.

• Oh my god... Deux recevoirs d or dehors.... C'est quoi le principe d un village farm stp ?

• Salut oui je sais, la protection des ressources, j'alterne selon mes besoins, la plupart des assaillants se contentent de l'hdv, d'autre des ressources au sud. C'est un peu bidon mais le fait est que c'est le village qui m'a donné les meilleures défenses depuis un bail.
    Comme mentionné plus haut, intégrer les réservoir au nord rendrait l’attaque plus tentante et une pénétration dans les murs. Les réservoirs au sud détournent l'attention des faiblesses du vivi au nord. C'est un choix mais si je trouve meilleur rendement je suis preneur.
    La base sud est juste très bien pensée mais quid du nord ? Je vais aller m'inspirer de quelques vivis étant nouveau ici, y a une montagne d'infos à engranger.

• Tu perds les deux tiers de ton or contre n importe quel compo... Alors qu'avec un bon vivi tu perds les deux tiers contre une compo vraiment balaise !.. Donc un compromis très moyen.. Moi qui suis entrain de maxer mes murs 8..perdre de l or c'est comme mettre une guérisseuse en Def.. Impensable

• Je pense la même chose mais encore une fois, je faisais avec les moyens du bord, on tape pas mal de GDC (surtout en ce moment) et j'ai favorisé l’élixir. Le village présenté ici a ses limites une fois les réserves d'hdv 8 ajoutées et maxées, c'est pour cela que je suis ici ! Ceci dit, j'ai vu ta variante de l'étoile sur ton lien, je teste de suite. Je réfléchis cependant à une refonte de ce village qui est très intéressant face Sud. Le nord est à revoir, je rendrai une copie dès que possible. Sauf si ton vivi m'apporte la sérénité dont je vais avoir besoin pour maxer mes murs... Allez merci à toi et à bientôt.

• Pas mal mais tous les réservoirs ne sont pas protéger et un conseil ameliore tes murs avant tes defenses car murs lvl 6 c'est pas super bonne chance pour les murs

• Actuellement comme je farm en rang assez faible (1100-1200 trophées) il est rare que les joueurs veulent attaquer mon réservoir car ils ont pas le troupes qu'il faut...sachant que quand quelqu'un m'attaque pour les ressources c'est uniquement pour mon élixir noir.

Les attaques les plus meurtrières pour mon élixir noir:
    132 archers lv5
    40 barbares lv5
    4 géants lv4
    4 sapeurs lv4
    Roi lv5
    Reine lv3
    Sort de Rage lv3
    Pillé 55 000 de chaques ressources ainsi que 712 noirs ce qui fait une étoile et 52%

9 dragons lv9
    Roi lv1
    5 archers lv4
    2 sorts de rage lv2
    1 sort de soin lv1
    5 barbares lmv4
    Pillé 100 000 or et 70 000 elexirs ainsi que 733 noirs ce qui fait une étoile 65%

Sachant qu'avec des extracteurs noirs lv3 il est très facile de se remplir ses réservoirs.

• Bonjour, c'est tout à fait cela, j'ai utilisé ce village un bout de temps, il est très efficace et quel bonheur de voir les géants voltiger !
    je le garde au chaud pour intervertir, j'attends d'avoir tout maxé pour voir son rendement.
    Il est clair qu'ai delà d'un certains nombre de trophées, il perd en efficacité.
    J'utilise le vivi de cutyflame, il a un ratio étonnant, les adversaires tapent le boubou et repartent ou alors prennent très peu de ressources, je le conseille dans la panier également.

#41 u coc ribellu, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 20 Avril 2015
    Cutyflame apprécie ceci.
  • Chaque village a son point fort ou faible:)

JeanMicheldu06 et u coc ribellu aiment ça.
  • Oui fort heureusement pour nous, et pour le jeu.

SD-Anonymous apprécie ceci.
  • Encore un petit rapport assez intéressant, qui a été menée par un Noob au Nord...

Troupes
    75 archers lv5
    22 géants lv5
    1 guérisseuse lv2
    Roi lv5
    2 Sorts de foudre lv4
    1 Sort de guérison lv4

Ressources
    17 000 :or:dispo dont 9100
    121 000 :élixir:dispo dont 8700
    1028:élixirnoir:dispo dont 202

Victoire (destruction 44%) de plus le joueur est aveugle il n'a même pas vu l'HDV qui était dehors:stop:

• Je comprend pas il ta pris combien ? :)

• Bonjour Alex7676t,
    Je ne sais pas si tu utilises toujours ce village. Pour favoriser la prise du boubou uniquement, j'avais placé l'HDV au Nord, ça avait eu le mérite de sauter aux yeux de l'adversaire, il utilisait alors des géants par le Sud, ce qui est une erreur pour aborder ce vivi.
    J'ai remarqué une autre bizarrerie, j'ai placé un drapeau blanc devant l'HDV, message universel de paix. Les tentatives d'attaques sur le camps ont alors été plus rares. (lien de cause à effet ? No sé..) En gros, cela signifie, " tu vas plus loin, ok, mais attends toi à me revoir en vengeance ".
    Après peut être fusse simplement le hasard mais ces deux petites choses combinées ont clairement améliorées les ratio de mon village.

• Après les dons, actuellement comme je farm en trophées très bas alors ce genre d'attaque est très rare mais si je monte en Or quelque soit le village HDV 8 je me fais défoncer:banghead:surtout que les HDV 8 sont très fragiles face a du full dragons.

Je vais essayer de mettre l'HDV au Nord ainsi qu'un drapeau blanc, j'espère que les bas-levels vont fliper:mad:

• Je dirais que le full dragon ont peut le contrer.. Parcontre contre gowiX ou cochons ou ballon moloss.. La ont peut rien faire :/

SD-Anonymous apprécie ceci.
  • Je pense que dans COC le meilleurs c'est HDV 9, car bonnes troupes+bonnes défenses+possibilité d'attaquer du HDV 8 sans difficulté avec beaucoup de ressources à la clé

JeanMicheldu06 et Cutyflame aiment ça.
  • je l attends avec impatience !

• Chargement...