• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 - Farmeur Née !

sernat

Gargouille
7 Septembre 2014
46
9
23
Niveau
114
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut !
Je suis HDV 9 (lvl 106) et là je commence mes murs. ^^
Mais j'ai un problème : je ne trouve des vivis abandonnés que le soir après 21 heures. Tu sais pourquoi ? Et comment y remédier ?
Je suis en or 3.

Merci d'avance :D
Perso je farm actuellement en cristal pour l'EN mais pour or et elixir va en or 1
 

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III

{~yoan69~}

Barbare
30 Aout 2015
2
0
16
23
Niveau
85
Clan
excalibure
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Conseil pour hdv 8 svp;-)
 

Jrangers

Archer
28 Juillet 2015
17
10
18
28
Paris
Niveau
119
Clan
Diesou Bails
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut !
Je suis HDV 9 (lvl 106) et là je commence mes murs. ^^
Mais j'ai un problème : je ne trouve des vivis abandonnés que le soir après 21 heures. Tu sais pourquoi ? Et comment y remédier ?
Je suis en or 3.

Merci d'avance :D

C'est simplement le 'tournant' on trouve généralement plus de village abandonnés le soir ( mine parlant) qu'en pleine journée, tu ne peux rien y faire, tu peux trouver des villages abandonné en pleine après midi mais c'est plus difficile à trouver, généralement les boucliers de 12h se termine toujours en fin soirée car les villages abandonnés se font attaquer entre 11 et 12h puis avec le bouclier de 12h il redeviennent disponible en fin de soiree cest une cercle ♻ si tu préfères !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
C'est simplement le 'tournant' on trouve généralement plus de village abandonnés le soir ( mine parlant) qu'en pleine journée, tu ne peux rien y faire, tu peux trouver des villages abandonné en pleine après midi mais c'est plus difficile à trouver, généralement les boucliers de 12h se termine toujours en fin soirée car les villages abandonnés se font attaquer entre 11 et 12h puis avec le bouclier de 12h il redeviennent disponible en fin de soiree cest une cercle ♻ si tu préfères !

Ok merci pour l'info ! Au moins maintenant je sais que rien ne pourra changer cela ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 2 people