• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Finitions ! Up Remparts 10 + Maxage des Héros !! A vos avis :)

E

Extazoune

Visiteur
Merci ! et oui ça monte ;) bon courage à toi aussi alors :happy: t'inquiète je vais le pousser au fesse pour qu'il le fasse lol
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
lol merci moi ma reine arrive level 21 demain soir je la relance 22 dans la foulé mon roi et 17. Dans le labo je n'est plus que mes valk 4 et séisme 3 a faire après tout le noir vont a mes petit héros jusque 30 et niveau mur 10 je doit en avoir une quarantaine pour le moment. Oui il faut le poussé quoi que je le suit de temps en temps avec votre clan
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bon bon ok je vais m'y atteler je te fais sa ce soir ^^
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
merci exta lol je vais suivre sa de prêt tu nous postera le lien je vais suivre ton th 10 comme le th 9
 
E

Extazoune

Visiteur
lol merci moi ma reine arrive level 21 demain soir je la relance 22 dans la foulé mon roi et 17. Dans le labo je n'est plus que mes valk 4 et séisme 3 a faire après tout le noir vont a mes petit héros jusque 30 et niveau mur 10 je doit en avoir une quarantaine pour le moment. Oui il faut le poussé quoi que je le suit de temps en temps avec votre clan

Oui j'ai hâte de me débarrasser :banghead:des amélioration du labo pour consacrer tous le black à mes héros mais bon les remparts et les héros restent le plus long et barbant à faire mais c'est les must du village. :happy: Le poussé par terre oui je veux bien mdr la méchante. :smuggrin: