• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui mes réserve étais à 6 000 000, sur cette base la moitié des ressources sont protéger, l'autre moitié (celle du haut) est plus vulnérable. Après malheureusement on trouvera jamais de base hybride capable de défendre 100% des ressources même en farming c'est difficile, perso je trouve que 50% c'est déjà bien sur ce type de base. Tiens moi au courant sur tes résultats ;) vu que tu es maxer tu devrais mieux défendre, merci de l'essayer en tout cas
 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
après quelques attaques sur lesquelles mon EN a été facilement pillé j'ai revu le centre du village. J'ai du faire des concessions sur le cloisonnement des arcs-x : ils sont maintenant dans le "gros" compartiment central. J'ai toujours pas trouvé comment centré le cdc avec cette base (encore une concession lol ).

1449224550-maj-village-3.png
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous,

Comme vous, suite aux diverses nouvelles sur cette nouvelle MAJ, j'ai voulu prendre un peu d'avance et me fabriquer un vivi convenable mais c'est la galère! (je suis HDV9 depuis aout, donc j'ai toujours 2 ou 3 defs en up)

Je passe mon temps à pleurer sur mes defs : tout change désormais, depuis 3 jours seuls des HDV10 complétement maxés viennent me rendre visite et comme vous vous en doutez, je me fais tondre à blanc:mad:.(il faut bien qu'ils remplissent leurs réserves pour l'HDV11)

Je vais donc suivre moi aussi ce sujet, dans l’espoir d'une éclaircie.


Je te rassure tu n'es pas seul. HDV9 depuis un mois, je subis le rasage intégrale deux fois par jour depuis que j'ai rentré mon HDV par des HYDV10 maxé. Mon vivi farm était l'hypercube qui était super efficace mais bon ça c'était avant ! Je cherche un bon vivi hybride mais je trouve rien a me plaire je galère a mater des vidéo et a fouiller dans les fofo mais sans succès. Je suis donc ce post aussi assidûment que toi.
Je me dis que pis être LORDVAL modifiera son sujet sur les vivis pour nous donner de bonnes pistes ....

Aller on s'encourage et on baisse pas les bras car je pense que c'est que le début de nos déboires. Soyons adaptatifs et avec le sourire :)
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je te rassure tu n'es pas seul. HDV9 depuis un mois, je subis le rasage intégrale deux fois par jour depuis que j'ai rentré mon HDV par des HYDV10 maxé. Mon vivi farm était l'hypercube qui était super efficace mais bon ça c'était avant ! Je cherche un bon vivi hybride mais je trouve rien a me plaire je galère a mater des vidéo et a fouiller dans les fofo mais sans succès. Je suis donc ce post aussi assidûment que toi.
Je me dis que pis être LORDVAL modifiera son sujet sur les vivis pour nous donner de bonnes pistes ....

Aller on s'encourage et on baisse pas les bras car je pense que c'est que le début de nos déboires. Soyons adaptatifs et avec le sourire :)
Je me suis adapté une version de l'hypercube, aucune attaque pendant 2 jours depuis que je suis redescendu en or2, puis un hdv10 est passé et m'a pris 3000EN.
J'essaie de vous mettre le screen, si quelqu'un a des idées pour l'ameliorer
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je me suis adapté une version de l'hypercube, aucune attaque pendant 2 jours depuis que je suis redescendu en or2, puis un hdv10 est passé et m'a pris 3000EN.
J'essaie de vous mettre le screen, si quelqu'un a des idées pour l'ameliorer
Pas moyen d'ajouter le fichier, trop volumineux. J'essaierai du boulot demain:)
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, petit retour sur mon vivi hybride, je suis actuellement en or 1et je n'ai pas eu d'attaques pendant toute une journée ( beaucoup d'or et d'elexir noir mais peu d'elexir) je viens de subir une attaque avec des sorts sismique par le haut, en gowipe et les troupes ont malheureusement atteint la réserve de noir mais y a laisser pas mal de troupes ( merci les teslas et bombes géantes) voilà les images, si il y a des idées pour améliorer cette base merci de les partager
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-06-12-43-23.png
    Screenshot_2015-12-06-12-43-23.png
    864.7 KB · Affichages: 587
  • Screenshot_2015-12-06-12-43-32.png
    Screenshot_2015-12-06-12-43-32.png
    861.6 KB · Affichages: 525
  • Screenshot_2015-12-06-12-44-42.png
    Screenshot_2015-12-06-12-44-42.png
    864.6 KB · Affichages: 498

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ah oui j'ai oublié de dire que l'attaquant à fait 40% sans atteindre l'hdv
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas moyen d'ajouter le fichier, trop volumineux. J'essaierai du boulot demain:)


J'ai aussi essayé d'adapter l'hypercube mais c'est pas ça qui les a empêché de me raser avec leurs héros lvl40 archers barbares et fées !! j'ai perdu 1.2m d'or et d'elixir en 4 attaques et plus de 4000 de black !! heu comment te dire ... Au reveil ça me fiche la rage l'iphone va finir par apprendre a voler ! J'ai un arcX a up donc un sort de gel lvl max sur l'autre comment veux tu qu'on s'en sorte ?? bref j'attends ton screen avec impatience
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai aussi essayé d'adapter l'hypercube mais c'est pas ça qui les a empêché de me raser avec leurs héros lvl40 archers barbares et fées !! j'ai perdu 1.2m d'or et d'elixir en 4 attaques et plus de 4000 de black !! heu comment te dire ... Au reveil ça me fiche la rage l'iphone va finir par apprendre a voler ! J'ai un arcX a up donc un sort de gel lvl max sur l'autre comment veux tu qu'on s'en sorte ?? bref j'attends ton screen avec impatience
Attention, peu importe le village, un hdv10 arrivera toujours à nous piller!
Je crois que le secret réside dans le fait de ne jamais avoir de ressources d'avance : supercell nous impose par cette MAJ de faire des cessions de jeu différentes de nos habitudes
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai aussi essayé d'adapter l'hypercube mais c'est pas ça qui les a empêché de me raser avec leurs héros lvl40 archers barbares et fées !! j'ai perdu 1.2m d'or et d'elixir en 4 attaques et plus de 4000 de black !! heu comment te dire ... Au reveil ça me fiche la rage l'iphone va finir par apprendre a voler ! J'ai un arcX a up donc un sort de gel lvl max sur l'autre comment veux tu qu'on s'en sorte ?? bref j'attends ton screen avec impatience
http://www.noelshack.com/2015-49-1449404475-iphone-image-12-06-2015.jpg
Test d'hébergeur,pas sûr que ca fonctionne