• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

Nomad25

Archer
12 Mai 2015
27
4
18
Niveau
107
Clan
LES GLADIATEURS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,

Personnellement j'ai un vivi pris sur un autre post du forum et je ne fais aucune défense depuis la maj, surement car je suis en champion. Je suis maxé sauf deux antiaeriens, et j'ai 75 murs 9. Par contre ils arrivent rarement à prendre mon élixir noir

J'étais monté champion juste avant la mise à jour pour les gemmes mais je sais pas si je fais bien d'y rester.. J'hésite.
 

sebike

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
39
Niveau
103
Clan
sanglieros
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Voila mes 3 dernières defenses !
image.jpg
 

toniodu92

Barbare
9 Decembre 2015
1
0
16
32
Niveau
102
Clan
Klash Of Gland
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Super ton village Fara, je l'utilise et je ne perd pratiquement aucune ressources :)
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut tout le monde !
Sebike tu t'es pris 100% en Queen walk avec quel vivi ? Je me suis également pris un 100% avec Queen walk :(
Merci Tonio content que le vivi te plaise ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
de quelle village parle tu tutur59?
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je vais y regarder tu arrive pas a faire un capture d'écran?
 

sebike

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
39
Niveau
103
Clan
sanglieros
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde !
Sebike tu t'es pris 100% en Queen walk avec quel vivi ? Je me suis également pris un 100% avec Queen walk :(
Merci Tonio content que le vivi te plaise ;)

Avec le tien regarde mon vivi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    469.8 KB · Affichages: 321

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Merci à vous tous ! Je pensais pas que ma base aurait autant de succès :p Omayas tu as raison pour les doubles bombes c'est ce que j'ai également fait ;) Jon Snow gg pour ta défense ! N'hésitez pas partager vos résultats de défenses, Merci encore pour toutes vos idées d'amélioration !
Voilà la base avec deux double bombes :

j'adore ! donc, installé, je viendrais donner les résultats significatifs ici

pour pinailler (parce que l'HDV est déjà génial!), je me demande si les pièges à ressorts à coté du canon/reservoir elixir, devant les def AA, sont bien "rentabilisés" : que disent vos défenses ? est-ce qu'ils sont systématiquement activés ? sinon, j'envisageais la modif suivante: faire sauter le rempart qui fait l'angle avec le propulseur (donc, l'angle entre le propulseur, la def AA, le réservoir d'elixir et les héros) pour mettre le piège à ressort à cet endroit

certes, cela facilite le passage, mais finalement, le passage pour aller au propulseur ? vu leur utilité, ils me seront plus utiles détruits (car ils ont auront ralentis un peu les troupes terrestres) et en attirant les géants qui vont sauter sur ces pièges... qu'en pensez-vous ?
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut tout le monde !
Désolé que tu te sois pris un 100% Sebike, moi aussi j'ai été raser par un Queen walk level 25 avec 5 guerri level 4... La reine prenait quasiment aucun dégâts
Essaie de changer la position de l'hdv avec la réserve de noir (je te transmet la photo)
Salut e1ff3l ! Pour ta question sur les pièges à ressort du bas oui il sont TRÈS IMPORTANTS ! Combien de géants sont allés dire bonjour aux nuages grâce à eux ^^ pour répondre plus sérieusement à ta question les gens m'attaquent à 90% vers le bas... Pour l'élixir noir bien évidemment (le nerf de la guerre dans Clash ) les premiers ressort, à côté du canon sont souvent déclencher par deux géants... Tant mieux !! Ils mettent en confiance l'attaquant qui envoi ensuite tout son groupe de géants, les doubles bombes font alors péter quelques géants et pas mal de barbares et archers au passage, l'attaquant utilisé un sort de soin pour ses géants qui sert à pas grand chose puisque les deux pièges à ressort à côté de la tour d'archers font sauter 3-4 géants vu que le passage est très étroit.
Voilà, j'espère t'avoir aider n'hésite pas à me donner ton avis et les résultats de défenses de la base, et merci de l'avoir adoptée !
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Oups excuse moi Sebike de t'avoir oublié !!!:yawn: voici la base que j'utilise actuellement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-09-14-46-42.png
    Screenshot_2015-12-09-14-46-42.png
    934.4 KB · Affichages: 359
  • Like
Reactions: 2 people