• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

mojo77

Barbare
20 Mars 2015
2
1
18
27
Niveau
95
Clan
War surgeons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut fara je vais aussi tester ton vivi même si je ne suis pas aussi avancé que toi dans l hdv 9
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Salut tout le monde !
Désolé que tu te sois pris un 100% Sebike, moi aussi j'ai été raser par un Queen walk level 25 avec 5 guerri level 4... La reine prenait quasiment aucun dégâts
Essaie de changer la position de l'hdv avec la réserve de noir (je te transmet la photo)
Salut e1ff3l ! Pour ta question sur les pièges à ressort du bas oui il sont TRÈS IMPORTANTS ! Combien de géants sont allés dire bonjour aux nuages grâce à eux ^^ pour répondre plus sérieusement à ta question les gens m'attaquent à 90% vers le bas... Pour l'élixir noir bien évidemment (le nerf de la guerre dans Clash ) les premiers ressort, à côté du canon sont souvent déclencher par deux géants... Tant mieux !! Ils mettent en confiance l'attaquant qui envoi ensuite tout son groupe de géants, les doubles bombes font alors péter quelques géants et pas mal de barbares et archers au passage, l'attaquant utilisé un sort de soin pour ses géants qui sert à pas grand chose puisque les deux pièges à ressort à côté de la tour d'archers font sauter 3-4 géants vu que le passage est très étroit.
Voilà, j'espère t'avoir aider n'hésite pas à me donner ton avis et les résultats de défenses de la base, et merci de l'avoir adoptée !

soit je ne comprends pas ta réponse, soit tu n'as pas compris mon explication ! :)

je ne "conteste" pas les pièges à ressorts du bas. c'est clair qu'ils sont indispensables.

je parle des 2 pièges à ressorts qui sont au nord-est et au nord-ouest, qui ne sont sur aucun passage obligé. Je me demande s'ils sont souvent déclenchés

je te mets la base telle que je l'envisage:
hdv9%20faramir.PNG
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Autant pour moi e1ff3l c'est moi qui n'est pas compris ta question :banghead: dire que je me suis embêté à écrire ce gros pavé pour rien :facepalm:
Tu as raison, ces deux pièges à ressort sont peu solliciter vu que la réserve de noir n'est plus situer au nord, peut être que situer comme tu l'a fais ils seront plus efficaces, je te conseil d'essayer et tiens moi au courant des résultats ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Autant pour moi e1ff3l c'est moi qui n'est pas compris ta question :banghead: dire que je me suis embêté à écrire ce gros pavé pour rien :facepalm:
Tu as raison, ces deux pièges à ressort sont peu solliciter vu que la réserve de noir n'est plus situer au nord, peut être que situer comme tu l'a fais ils seront plus efficaces, je te conseil d'essayer et tiens moi au courant des résultats ;)
ok, on fait comme ça, je vous tiens au jus pour savoir si les traps se déclenchent quand les troupes ennemies pénétrent assez profondément dans la base... ce qui devrait arriver assez souvent, étant donné que j'ai récupéré l'hdv d'un pote qui avait rush sans maxer chaque HDV (mes remparts sont seulement lvl 7 :()
je tiens à préciser que j'utilisais l'hypercube jusqu'à présent, qui donnait d'excellents résultats même avec cet hdv non maxé :D

Quoi qu'il en soit, encore merci Faramir pour ce partage !

voici mon hdv en place:
deff.PNG


je lui ai même trouvé un nom (toutes les grandes bases ont un nom :happy:) : beetle !

deff2.PNG

ou alors : turtle !

ça tombe bien, les deux sont solides ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

mojo77

Barbare
20 Mars 2015
2
1
18
27
Niveau
95
Clan
War surgeons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les ressorts prêt des propulseur fonction très bien je viens de me faire attaquer le mec m a pris moins de 70 000 de chaque et à pas toucher au black. E1ff3l c est une très bonne idée les ressorts à cette endroit
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebike

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
39
Niveau
103
Clan
sanglieros
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde !
Désolé que tu te sois pris un 100% Sebike, moi aussi j'ai été raser par un Queen walk level 25 avec 5 guerri level 4... La reine prenait quasiment aucun dégâts
Essaie de changer la position de l'hdv avec la réserve de noir (je te transmet la photo)
Salut e1ff3l ! Pour ta question sur les pièges à ressort du bas oui il sont TRÈS IMPORTANTS ! Combien de géants sont allés dire bonjour aux nuages grâce à eux ^^ pour répondre plus sérieusement à ta question les gens m'attaquent à 90% vers le bas... Pour l'élixir noir bien évidemment (le nerf de la guerre dans Clash ) les premiers ressort, à côté du canon sont souvent déclencher par deux géants... Tant mieux !! Ils mettent en confiance l'attaquant qui envoi ensuite tout son groupe de géants, les doubles bombes font alors péter quelques géants et pas mal de barbares et archers au passage, l'attaquant utilisé un sort de soin pour ses géants qui sert à pas grand chose puisque les deux pièges à ressort à côté de la tour d'archers font sauter 3-4 géants vu que le passage est très étroit.
Voilà, j'espère t'avoir aider n'hésite pas à me donner ton avis et les résultats de défenses de la base, et merci de l'avoir adoptée !

Soit pas désolé jai inverser le reservoir de noir et l'hdv parceque mes remparts du bas sont plus faible qu'en haut !
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça me plaît beaucoup comme nom Beetle ;)
Ça marche Sebike :)
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
ok, on fait comme ça, je vous tiens au jus pour savoir si les traps se déclenchent quand les troupes ennemies pénétrent assez profondément dans la base... ce qui devrait arriver assez souvent, étant donné que j'ai récupéré l'hdv d'un pote qui avait rush sans maxer chaque HDV (mes remparts sont seulement lvl 7 :()
je tiens à préciser que j'utilisais l'hypercube jusqu'à présent, qui donnait d'excellents résultats même avec cet hdv non maxé :D

Quoi qu'il en soit, encore merci Faramir pour ce partage !

voici mon hdv en place:
deff.PNG


je lui ai même trouvé un nom (toutes les grandes bases ont un nom :happy:) : beetle !

deff2.PNG

ou alors : turtle !

ça tombe bien, les deux sont solides ! ;)
Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Beetle !
Voilà une autre défense presque victorieuse, comme vous allez voir on m'a attaquer avec du lourd et ça c'est jouer à une tesla !!! Je vous avoue que je suis quand même un peu dégoûté... On m'a attaquer du côté de la reine qui est en cours d'amélioration
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-13-21-36-06.png
    Screenshot_2015-12-13-21-36-06.png
    771.9 KB · Affichages: 262
  • Screenshot_2015-12-13-21-37-43.png
    Screenshot_2015-12-13-21-37-43.png
    791.6 KB · Affichages: 256

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Beetle !
Voilà une autre défense presque victorieuse, comme vous allez voir on m'a attaquer avec du lourd et ça c'est jouer à une tesla !!! Je vous avoue que je suis quand même un peu dégoûté... On m'a attaquer du côté de la reine qui est en cours d'amélioration
quand je vois ça, je considère cela comme une victoire ! :cool:

alors, pour l'instant, pas d'attaque significative, je n'ai eu qu'une attaque full gob. et comme je n'ai pas inversé mes ressources pour mettre un peu plus à l'abri mon elixir (je farme mes remparts, vous imaginez bien :)), il m'a pris 200k d'elixir sur les 352k de loot

c'est clair que les ressources les plus à l'extérieur sont un peu plus exposées contre un full gob, une fois les giants bombs et spring trap déclenchés en bas, les gob lvl 5 vont vite
et en haut, quelques sapeurs pour ouvrir suivi des gob, et c'est open bar sur 2 ressources

au final, le bilan est plutot bon parce que si j'avais des remparts et défenses moins pourries, il ne m'aurait pas pris grand chose. 200 gob qui prennent que 2 réservoirs complets, ça me va :D

pour l'instant, peu de chances d'avoir une vraie attaque car je suis très pauvre en or (max 500K et hop, un rempart upgradé => zero :p)

mais je vous tiendrais au courant, promis. ceci étant, d'autres pensent que mon idée d'un funneling sur le couloir des propulseurs fonctionnent ;) (moi, j'aime beaucoup les funneling qui envoient les troupes ennemies vers des destinations inutiles :troll:)
 
Dernière édition par un modérateur: