1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [HDV 9] Mettre 100% facile : le ballons-molosses (MOBA ou LAVALOONS)

Discussion dans 'Attaques' créé par Gaspou, 11 Juin 2015.

1. beau tuto ca la bien aider

Gaspou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je sais qu'il faut obligatoirement mettre 3* c'est le principe de cette compo :)
    en revanche pour les héros je ne suis pas du tout d'accord... pourquoi perdre du temps en régen s'il n'y a rien à gagner...
    [DOUBLEPOST=1434557640,1434557405][/DOUBLEPOST]
    relis bien le tuto... j'utilise aussi 4 molosses et 25 ballons, sauf que je met juste le dernier molosse dans le ch
    [DOUBLEPOST=1434640096][/DOUBLEPOST]up :D

Les Jaguars et Booouuuh aiment ça.
  • Sur hdv 10 attaquer a3mollosses et 15servs est interressant dans le cas des tde differentes,il faut attaquer coté multi,si le propulseur est tourné vers la mono et que la reine est du coté de la solo ,arcs x sols a 3rage 1 foudre le 2etoiles passe sur base max tres largement , si le mec a mal mis ses pieges et a mis bombes noires cote mono et rouge cote multi alors le 3etoiles devient possible
    [DOUBLEPOST=1434661981,1434661632][/DOUBLEPOST]Et en ce qui concerne les heros il faut les poser a l oppose du placement des ballons pour tanker et detruire quelques defs

Gaspou apprécie ceci.
  • ok merci je modifierai avec ce que tu m'as dit :)
    parce que vu que je suis encore hdv 9, c'est dur de savoir ou attaquer les hfvs 10

Les Jaguars apprécie ceci.
  • C est en rush pour 3400 trophers que je me suis entrainé a taper des hdv 10, je suis aussi hdv 9 ;)

• ah ok mais de ttes facons je te crois si tu es monté à 3400 :) d'ailleurs gg moi mon record c'est 2850 (bon c'est vrai j'ai pas cherché à aller bcp plus loin)

Les Jaguars et thekramoads aiment ça.
  • Bah deja pas mal avec du temp et des gemmes sa le fera

• Salut tres bon tuto je conais cette technique car je l'utillise principallement en gdc contre base maxer, mais parfois j'uttillise une varriante avec seulement 3 mollose et et des servi deriere. Apres pour tes sort, ca me turlupine car j'uttilise 2 rage et 2 soin au cas ou des tour de sorcier max ou bombe rouge bien placer.

• Tu gere le cdc comment ?

• Super tuto, j'ai hâte de le mettre en pratique (J'ai déjà fait une attaque MOBA mais sans sortir le CDC .... aiiiiiii)
    Je vais recommander ce tuto au HDV 9 et HDV 10 de mon clan :joyful:

Dans cette technique on gere le CDC que avec la Reine ? :)

Les Jaguars et Gaspou aiment ça.
  • Moi pour ma, part je foudre ou soin quand je sais que cest drag en face je le sors pas

• C'est la meme compo ou une autre thekramoads ?

• Peu importe au molosse je prends toujours 1 foudre

• Salut déjà mercidu compliment :)

Ensuite, pour le CDC, tout dépend de ce qu'il y a dedans (je parles pour moi :D #@thekramoads). Par exemple si je vois qu'il y a un dragon, alors je met la reine,sinon je perd un temps phénoménal ! En revanche, s'il y a sorciers-archers-sorcieres etc... 2 options : soit le foudre comme dit au essus, soit tu met quelques archers et derrire 3/4 sorciers :)

• Wizzy, je te conseille de prendre un molosse dans le château de clan, car les ballons seront lancés en groupe et que tu recevras des ballons du niveau des tiens, alors qu'un molosse serait un niveau supplémentaire que les tiens, donc je te conseille de demander le molosse.

J'utilise le pentamolosse plutôt, sinon bonne chance pour ta candid' dans 7MN!

Gaspou apprécie ceci.
  • Salut,
    Juste pour témoigné. J'ai utilisé 4 molosses sur un hdv 8 et j'ai fait genre 97% car malheureusement aucun Molosse perdu donc pas de lavonions en sus. Donc 3 je pense que c'est bien.

• Ne jamais sous estimer l adversaire! La rage ^^

• My bad, désolé ^^

Tout est une question de préférence, et de l'angle d'attaque surtout : en ligne, un molosse dans le cdc est à privilégier ( selon moi hein ^^)
    Mais j'ai habitude d'attaquer dans les " coins ", et généralement, y'a toujours une ou deux défenses sorties qui gênent des ballons, car ces derniers reviennent sur les défenses, et laissent donc les Hounds tous seuls. Donc je préfère m'assurer de détruire ces défenses là avec les ballons dans le cdc. ^^
    Bien sûr un molosse lvl3 est toujours mieux, mais je doute un peu de la différence que ça pourrait faire avec 500 pv en plus ^^

• C est beaucoup.Ya les pups oublie pas

• Je vais tester ça ce soir !

• Pas mal ton tuto, personnellement je viens de commencer cette compo et je prends 5 molosse (1 dans le cdc) et 20 ballons, sans vider le cdc car les 5 molosses résisteront bien par contre je ne sais pas si ça passe si c'est un dragon dans le château. j'attaque du côté de la reine, je balance 4 molosses sur 2 aa suivis des ballons et je garde le dernier pour une des 2 dernières AA au choix lorsque le molosse qui était dessus éclate.

Gaspou apprécie ceci.
  • Cool tu me diras tes résultats :)

J'essaierai ta technique et éventuellement je rajouterais une petite parenthèse sur le pentamolosses :) Et oui sans doute plus besoin de vider le CDC si le 5eme molosse fait office de tanken plus :)

• Alors une seule étoile parce que :

- je n'ai pas réussi à vider le cdc
    - j'ai chié mon sort de soin et mes héros

Pour le CDC, il était vraiment très galere à sortir, du coup j'avais prévu un sort de foudre, ce qui fais que j'avais donc un sort de rage en moins.

• C est fini, j viens de test, on peut pas gérer les 2 air sweeper...

• Je n'ai pas compris ...

• Chargement...