1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 MURS 10 CHAMPION !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Bartounet, 14 Mars 2015.

1. Bonjour, je vais vous présenté mon HDV 9 passé il y a 5 semaines ;)
    Il faut que je suis un très gros farmeur a plusieurs millions par jour. Je farm en Or 2 aux alentours de 1600-1750 où il y a énormément de villages abandonnés.
    Pour vous présenter mon petit parcours, j'ai plusieurs images.
    Voici une photo de mon village en décembre 2014, oui j'étais hdv 8 lol :

Voici une autre photo de mon village le 3 mars 2015 avec tous les murs lvl 9 :

Et voici une photo de mon village actuellement :

Je vous mets une image de mes stats actuellement :

Je voudrais faire un remerciement au Vox Antiqua qui m'ont permis de vraiment m'améliorer en GDC, merci à eux.
    Merci de m'avoir lu...

EDIT: J'ai pratiquement fini ces remparts 10, je dirais enfin mdr ! Je vous mets un petit screen :

#1 Bartounet, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi! On voit pas ton vivi dommage!

• Voilà, j'ai ré-upload les images.

• Bien joué mais te concentre pas uniquement sur les murs essaye d'up tes défenses et tes troupes en priorité en dépensant le surplus d'or dans les murs ;)

• Merci, c'est actuellement ce que je fais mais je garde un ouvrier jusqu'à ce qu'il reste 24h pour une autre amélioration. Si je ne fais pas ça n'aurait des périodes incontinu de farm...
    [DOUBLEPOST=1426931192,1426342519][/DOUBLEPOST]Bonjour, je vous poste ma petite avancé de la semaine.

• Les murs avancent bien GG!

• Beaux murs mais les défenses...

• Il me faudrait 10 ouvriers, le fait que mes ouvriers sont toujours au travail je peux pas aller plus vite que la musique...
    J'ai mon HDV 9 depuis 7 semaines seulement

• Oh oui, ou un systeme de boost sur les ouvrier lol, HDV 10 sa sera pire 10 a 14j lol

• Niveau murs, c'est top mais tu devrai faire tes défenses à la place, les murs 9 sont plus simple à faire que les 8 car tu peux les faire avec de l'élixir

• Salut, je te remercie. Mes défenses sont justement en up mais avec le surplus je mets des remparts...
    [DOUBLEPOST=1428141050,1427543069][/DOUBLEPOST]Salut, je vous poste l'avancé de mon village...
    [DOUBLEPOST=1429386455][/DOUBLEPOST]Cela faisait 15 jours que j'ai pas mis à jour mon post, pendant ce temps j'en arrive à la fin ;)

alex_cornflakes et WarTiicK aiment ça.
  • Attends.. Tu farm tellement que en 4 MOIS d'hdv 9, tu as mit tout tes murs 10 !? Mais t'es un fou, tu boost les casernes ? Tu joues combien de temps /j ? A quelles heures ? 1600-1750 c bon ?

• Salut, je ne boost pas les casernes (inutile en barch), ensuite je ne serais pas te dire combien d'heures je passe sur clash mdr. Pour moi la meilleur zone de farm pour l'or et l'elixir (pas le noir) est 1700-1850, pour les meilleurs heures de farm d'après mon expérience il s'agit plutôt de 20h-00h voir plus...

• eu d'accord....
    DAMM!!!!! tu doit pas te faire piller beaucoup!
    Met toi aux défenses maintenant car par rapport a tes murs ça va pas du tout.:confused:

Bartounet apprécie ceci.
  • Si tu navais pas compris. C ce quil fait

• 485 attaques 0 deff avec un hdv dehors ? Tu as pas peur pour ta facture d’électricité ? Fait pas mine de pas comprendre :)

• Un grand bravo pour ces murs 10, même si je ne vois pas l'absolue necessité d'avoir ces murs avant d'avoir commencé à maxer son village...
    Level 95 avec presque 1 milliard de chaque pillé ça frise le record, félicitations!
    D'autant plus que tu as travaillé sérieusement sur tes héros.
    Tu risques de t'ennuyer sévère ces prochaines semaines: le plus long va être de maxer labo et héros, et pendant ce temps ton or ne va plus servir à grand chose, c'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas conseillé de up si rapidement ses remparts...
    Je n'imagine pas que tu auras la patience d'attendre 3 mois pour finir labo et héros, mais je me trompe peut être?
    En conclusion: chapeau pour la qualité de ce farm

Bartounet apprécie ceci.
  • Je suppose que tu insinue qu'il utilise un logiciel pour ne jamais être déco.... mais ta remarque n'est pas très approprié sachant que le but de mettre son HDV dehors est justement de ne pas réussir ses défenses....

• +1

• Salut, si tu veux que je te montre mes défenses pourquoi pas après c'est vrai que maintenant cela provoque des suspicions... Et sinon pour ma facture d’électricité elle a raison d'une recharge de mon télephone et ma tablette par jour...

• Je confirme: j'ai eus plusieurs fois entre 400 et 500 attaques avec zero défenses, et je pense être digne de confiance, donc si je le dis, c'est que comme Bartounet il n'y a pas de triche... De nombreux petits levels attaquent pour le rush, et ça te permets d'avoir un bouclier bien gratuit!
    Pour info: sur mes 30 dernieres défenses, 27 hdf snipés, alors que les réserves étaient pleines, mais surtout alors que ma reserve noire (bien protégée) était entre 100 et 200k....

Bartounet apprécie ceci.
  • De plus j'ai pas réellement +400 "vraies" attaques car dès que je tombe sur un hdv hors map, je l'attaque direct...
    [DOUBLEPOST=1429736844,1429544117][/DOUBLEPOST]Salut les "clasheurs", je vous annonce que les remparts sont finis et actuellement je suis en rush que j'ai commencé hier midi...
    Je suis arrivé master 3 en attaquant farmeurs et hdv 7-8-9 ✌... Merci

Booouuuh apprécie ceci.
  • Bonne chance pour ton rush et gg pour tes murs ^^

• Tu farm avec quelle compo ? Combien de temps par jour ?

• Salut, je farmais en Barch compo baseique pour un farmer, je connais pas mon temps de jeu, quand on joue à clash il n'y a pas d'heure x)
    [DOUBLEPOST=1429983121,1429816667][/DOUBLEPOST]Salut les clasheurs, aujourd'hui triste journée de rush ponctué par nombreux mails, j'ai commencé la journée a 3080 trophées pour la finir a 3106 avec un pic a 3156 trophées. J'espère que demain sera bien meilleur...
    [DOUBLEPOST=1430401916][/DOUBLEPOST]Yo les mec, j'ai enfin réussi le but ultime : ETRE CHAMPION !

• Chargement...