1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 - Réservoir d'élixir noir : Protection maximal!

Discussion dans 'HDV 9' créé par SnoXRed, 9 Août 2015.

1. Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente mon petit village hdv9 avec une réserve noir dure d'accès. Sa fait 4 mois que je l'ai et la réserve a été détruite qu'une petite 10aine de fois (et oui, saleté d'hdv 10 :mad: )
    Faite moi part de vos impressions sur ce village et n'hésitez pas à le recopier ;)

Foxtrot Leader et Azawn aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ton village a l'air super je te conseil juste de mettre ton hdv hors déf parceque defois on veux juste hdv et les def tape et sa donne envi de tous casé le village mdr ^^

• Tu veux une vraie base ou le noir est imprenable ?

Voici:

Personne n'a encore réussi à atteindre le réservoir de noir

Je l'active quand j'ai juste le noir à défendre car elle ne défend pas très bien l'or et l'élixir

Dans peu de temps je n'aurais plus rien à faire sur mon village sauf monter mes héros 30 du coup il va falloir que je protège à fond mon noir et cette base est parfaite

SterZ et Foxtrot Leader aiment ça.
  • Oui tu as raison xD
    [DOUBLEPOST=1439139474,1439139403][/DOUBLEPOST]
    Moi j'ai besoin de tout protéger :meh:
    Mais ton village a l'air pas mal oui :)

john9418 apprécie ceci.
  • J'aime beaucoup ton vivi Snox, je le testerais bien :)

• Salut , je le trouve pas mal ton vivi , ya juste une chose qui me dérange : le placement des héros ^^" Je les trouves trop excentrés ...
    Mais bon , pour quelqu'un comme moi qui a , la plupart du temps mes heros en amel , ce n'est pas dérangeant ^^

Foxtrot Leader apprécie ceci.
  • Je me suis permis de te le prendre ! ;)
    Je te tiendrais au courant de se que j'en pense !
    J'ai juste interposé l'HDV et l'usine de sort noir

• C'est sur que c'est mieux pour avoir un boubou :p

Ps: ton image de profil ne serait pas un sacrieur ? x)

• C'est exact Sullivan. C'est un Sacri ^^

• Je pense la même chose, j'inverserai les héros avec les mortiers(ou bien autre chose) histoire de les rapprocher un peu, la ils sont trop accessible.

Sinon Bravo il Vivi me plait bien

• Vraiment top ton vivi

• L'autre problème de ce type de village qui occupe l'espace, c'est qu'il empêche l'apparition des obstacles, donc par conséquence le gain de gemmes gratuites.

• Oui tient moi au courant
    Quel est le niveau de tes murs?
    [DOUBLEPOST=1439876117,1439875917][/DOUBLEPOST]
    A la base ils étaient a la place des foreuses ^^

• Arretez avec votre noir imprenable, ce n'est pas parce qu'on ne vous l'a jamais pris que c'est impossible. Je vais vous annoncer un scoop, il est possible de faire 100% sur n'importe quel village, même hdv10 maxxé.. si, si !

• Keep calm
    Je suis au courant de ça. Mais comme tu la si bien dit, personne me la jamais prit sauf quelques rare fois donc pour le moment il est imprenable

• Quelle agressivité...

On est au courant que n'importe quel village peut se prendre un 100%. Le principe d'un "noir imprenable" est qu'il le soit vraiment pour les compo de farm classiques (géant/barch principalement, voire ballon/serviteur).

Par contre avec un molosse/ballon ou un bon gowipe, c'est sûr que ce village risque de prendre cher. Mais en voie-t-on vraiment en farm ? (je n'ai pas dit rush)

• ;

Mes murs sont niveau 7 et 8. Mais je suis au début de mon HdV 9, donc j'ai encore le temps de pouvoir les montés. Et oui je sais et je vois déjà de nombreux commentaires "Il a pas maxé ses remparts bouuuuuuuuh", mais j'étais tellement pressé d'être HdV 9, que j'ai légèrement zaapé mes remparts 8 :3

Lucarne apprécie ceci.
  • Bouuuuuuuuh xD jdeconne.
    Mur 8 c'est le minimum pour ce village mais tkt ta le temps
    [DOUBLEPOST=1439887664,1439887564][/DOUBLEPOST]
    Bâ oui tout les jours voyons MDR. C'est juste un rageux de passage qui n'arrive certainement pas a protéger son noir faut pas faire attention ;-)

• Si on te l'a déjà pris, ce n'est pas imprenable :)

Non, vraiment aucune agressivité, il faut juste ne pas prendre mal les remarques qui ne vont pas dans votre sens. Il s'agissait simplement de remettre les pendules à l'heure pour ne pas faire fantasmer les nouveaux joueurs en quête de villages "imprenables".

En l'occurence, meme en compo classique c'est prenable avec les héros et les sorts. A ta question si l'on peut se faire raser avec une compo gowiwi pendant notre farm, la réponse est oui. Les ressources sont pleines et si un joueur HL passe avant un sniper d'hdv, ton compte est bon. Je ne dis pas que ça arrive souvent, je dis que c'est possible.

• Oui je suis d'accord avec toi sur ce point :)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Il faut aussi faire attention au choix des mots employés lorsqu'on écrit.

• Pourquoi remettre les pendules à l'heure ?
    Tous les joueurs ou presque, enfin j’espère savent qu'il est impossible de protéger à 100% un réservoir. Même si c’est marqué "imprenable" dans le titre, faut pas se sentir pousser des ailes x). Donc joue pas avec les mots Alex :p.
    Ce que propose l’auteur de ce sujet est un village qui protège plus ou moins bien l'EN et qui servira peut être pour d’autres joueurs (Comme moi par exemple)

• On sort du sujet mais c'est interressant ^^ Je pense au contraire que la majorité des joueurs ne savent pas qu'il est impossible de proteger à 100% un reservoir. Comme tous les joueurs ou presque ne comprennent pas l'interet de sortir son hdv en farm ou en rush. Je parle bien entendu de la communauté de joueurs, j'imagine que la plupart de ceux qui navigent ici ce sont documentés et savent tout ça.

Il s'agit juste d'une mise en garde pour faire relativiser le newbie qui tombera sur ce post, essayera le village et se cassera les dents...

Il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui demandent ici même le graal, à savoir un village imprenable. Puis ils reviennent, apres avoir essuyé de lourdes pertes, en rageant car le village proposé était de la m.... en boite.

C'est un probleme plus profond, le principe même de devoir se remettre en cause. "Ce n'est pas mon village qui est prématuré mais la disposition qui est pourrie".

Sur la forme, le reservoir est très bien protégé mais pas imprenable. En mettant ça dans la titre, c'est très racoleur et mensonger.

Ce n'est que mon avis bien entendu :)

• Dans ce cas la plupart des joueurs sont des c*ns x). Bon après on est pas là pour parler de l'intelligence ou du bon sens des joueurs mais bon ...
    Pour ce qui est des rageux "Ouai ton village c'est de la m*rde, il marche pas" dans ce cas autant qu'ils se fassent eux même un village...

Sinon, faisant moi même partie des "noob" enfin je me considére comme, vu que je ne commence qu'à m’intéressé maintenant au jeu dans le sens tactique et autre, je suis plutôt content de tomber sur des villages comme ça, qui me permettent de faire des tests, de voir quel village me convient le mieux etc.
    Donc oui c'est sûr il a mis "imprenable" dans le sujet, c'est faux, mais c'est pas non plus comme si il était à l'air libre ce pauvre réservoir ;)

• Pour apaiser les tensions, le titre est changé :)
    je suis assez d'accord avec tout ce que vous dites, nombreux sont les gens qui cherchent l'invulnérabilité sur le net et qui se font avoir par un simple titre. Mais dans mon cas la réserve n'est pas non plus dehors comme le dit très justement Azawn ;-)

• Chargement...