• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV Imprenable

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tda 8 c est 48 dégâts secondes soit plus de 10 secondes pour détruire un ballon 6 ... Donc un suffit.

Effectivement le cdc sort pas sur la tda, je revois ma stratégie et l envoie sur le canon mais avec qd même un ballon sur la tda pour pas que la gowipe tourne ( même chose de l autre côté ).

Une fois le problème du cdc réglé, passons à la gowipe. 3 arcsx, 2 tde soit 210 dégâts seconde. 1 golem 4 c est 6000 pdv soit à la louche 30 secondes pour un golem ... Avec 2 pekkas , 5 sosos et une reine ragés c est largement suffisant surtout qu il y a 2 golems, et que toutes les autres défs st en extérieur.

Je n ai jamais dit que c était simple mais je peux t assurer que bien envoyé ça tristar. Après la ptite chose a laquelle je n'ai pas forcement fait attention c est la tde en mono qui peut poser un peu plus de problème sur les gogos.

Bref, arrêtons nous la, je t envoies un mp des que j ai un ralenti à te montrer. Avant la maintenance d hier soir j en avais 2 sous le coudes sur des hdv9 Max par des hdv 9...

A plus l ami :p
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

Effectivement ce design de base prend assez souvent 3* par des gowiX bien maîtrisé.
D'ailleurs dans une vidéo de BFA on voit un village de ce genre prendre 3* (dans mon souvenir, faudrait que je retrouve cette vidéo et les defs était plus costaud).
Je pense aussi qu'il prend deux étoiles minis en molosse/ballon mais j'ai pas regardé les pièges j'ai juste regardé la forme globale (peut être même 3 étoiles vu le level des defs si l'attaquant à troupes max ce qui peut arriver vu que tu es hdv 10).
Après il faut voir par rapport à tes guerres, les gens n'attaquent peut être pas souvent gowiX etc...

Mais je crois malgré tout que ce n'est pas un super village et je ne vais pas le tenter en gdc sinon mon clan va me virer je crois :D.
Enfin s'il marche et te convient en gdc c'est qu'il est bien pour toi en ce moment. Sans doute tu devras le changer à un moment quand même.
Enfin on t'a déjà attaqué avec troupes max? gel 4/5?

Bonne journée et bon jeu.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hehe enfin un
Tda 8 c est 48 dégâts secondes soit plus de 10 secondes pour détruire un ballon 6 ... Donc un suffit.

Effectivement le cdc sort pas sur la tda, je revois ma stratégie et l envoie sur le canon mais avec qd même un ballon sur la tda pour pas que la gowipe tourne ( même chose de l autre côté ).

Une fois le problème du cdc réglé, passons à la gowipe. 3 arcsx, 2 tde soit 210 dégâts seconde. 1 golem 4 c est 6000 pdv soit à la louche 30 secondes pour un golem ... Avec 2 pekkas , 5 sosos et une reine ragés c est largement suffisant surtout qu il y a 2 golems, et que toutes les autres défs st en extérieur.

Je n ai jamais dit que c était simple mais je peux t assurer que bien envoyé ça tristar. Après la ptite chose a laquelle je n'ai pas forcement fait attention c est la tde en mono qui peut poser un peu plus de problème sur les gogos.

Bref, arrêtons nous la, je t envoies un mp des que j ai un ralenti à te montrer. Avant la maintenance d hier soir j en avais 2 sous le coudes sur des hdv9 Max par des hdv 9...

A plus l ami :p
Ok merci ;)
A bientôt "inch allah" !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Défenses des hdv7 auxquels on a greffé 3 arc x et deux TDE toutes niveaux 1. Je pense que (nouvel hdv9), je peux lui mettre deux étoiles.
Je passe en barch tout le nord du village, puis vers la réserve de black, sort de saut, je met pekka lvl5 dans le cdc, roi 10 et reine 6, deux étoiles easy.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Une petite gowipe direction le centre pour éclater les def aa, ensuite quelques ballons bien placés sur les defs autour et c'est un 100% garanti. N'importe quel hdv 9 de mon clan connait cette technique et serait très heureux de tristar un hdv 10 :p.

Good luck.

Golowiwi, miam miam!!!

oui il prend une grosse douille je pense ce village
 

gabyonze

Barbare
29 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
61
Clan
The Sky Nexus
Le 50% est tres tres tres facile en archers barbares surtout en rajoutant heros derriere .. Et en attaquant Gowipe j'arrive au milieu en un rien de temps et la c'est le 2 etoiles facilement ( vécu sur base maxé sauf murs 9 je lui ai fait 2 etoiles )
 

༺SPART༻

Barbare
28 Janvier 2015
1
0
16
31
Niveau
142
Clan
RES NOVAE ▽
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Wtf le village ...
" HDV imprenable " mdr ?
Meme un HDV 8 te le pète ton vivi..
 

pire-ouette

Barbare
28 Mars 2015
3
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Rien que les AA collées comme ça, juste avec un sort de gel, c'est terminé en dragons....

Tu es vraiment très prématuré, n'importe quel HDV 9 bien avancé (donc mieux avancé que toi, niveau troupe), peux te coller un 2 étoiles

C'est sur qu'avec un titre comme ça, tu vas attirer la curiosité

Comme Mohican, vient te confronter aux gros joueurs pour avoir une idée de ta défense ;)
Cochons 5 et ballons 6 c'est juste l'archi base d'un hdv 9... Je vais pas commencer à débattre avec toi, je sais comment ca va finir.... Tu me rappelles quelqu'un...
toi tu me rappelles coincoin
[DOUBLEPOST=1427557576,1427557372][/DOUBLEPOST]
Disons que je n'ai pas créé ce sujet pour avis des commentaires negatifs.
Prends-le bien regarde le débat que tu sucites, bravo ! Et merci de partager avec autant de détails ton expérience. Il y réellement plein de très bonnes idées, bien justifiées, attends qu'ils pondent un sujet aussi documenté... coincoin.

"Aucun hdv n'est imprenable" wahou ! certains semblent avoir l'impression d'avoir inventer l'eau tiède ^^. Entre débiles et rageux, peu de commentaires sont réellements constructifs comme tu le dis. Continue à faire partie des penseurs, la bave du jaloux ne doit pas t'atteindre ;)

Je t'enjoins donc à ne répondre qu'à ceux qui en valent la peine et ignorer les scorpions, ils s'appuient sur le dos de la grenouille, mais ne peuvent s'empecher de la piquer alors même qu'elle les aide à traverser la rivière... ils mourront de leur nature belliqueuse, le poison de la haine ne cessant de couler dans leurs veines. Rien à leur envier... ni à en tirer... ;)

Peace and love bro'

Mouak !
 
Dernière édition par un modérateur:

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
toi tu me rappelles coincoin
[DOUBLEPOST=1427557576,1427557372][/DOUBLEPOST]
Prends-le bien regarde le débat que tu sucites, bravo ! Et merci de partager avec autant de détails ton expérience. Il y réellement plein de très bonnes idées, bien justifiées, attends qu'ils pondent un sujet aussi documenté... coincoin.

"Aucun hdv n'est imprenable" wahou ! certains semblent avoir l'impression d'avoir inventer l'eau tiède ^^. Entre débiles et rageux, peu de commentaires sont réellements constructifs comme tu le dis. Continue à faire partie des penseurs, la bave du jaloux ne doit pas t'atteindre ;)

Je t'enjoins donc à ne répondre qu'à ceux qui en valent la peine et ignorer les scorpions, ils s'appuient sur le dos de la grenouille, mais ne peuvent s'empecher de la piquer alors même qu'elle les aide à traverser la rivière... ils mourront de leur nature belliqueuse, le poison de la haine ne cessant de couler dans leurs veines. Rien à leur envier... ni à en tirer... ;)

Peace and love bro'

Mouak !

Pas compris l'utilité de ton message ? T'essayes de me "clasher" ?
T'es quand même en train de dire que l'OP est argumenté et construit, laisse moi rire ^^ le mec se pointe en postant un SS de son vivi hdv 10 ultra préma avec comme titre "HDV imprenable". Pendant 3 pages on lui rabache que son vivi est mal construit et on lui donne des conseils (c'est la fonction première de ce forum), maintenant qu'il n'écoute pas ok, qu'il se croit super fort avec son vivi en carton ok, mais qu'un cas dans ton genre vienne le defendre en essayant de me "clasher" ça me fait mourrir de rire ^^

Et j'hésiterai pas à faire supprimer ce topic si ça dérape encore, les modos ont été gentils en laissant tel quel...

P.S : ton dernier paragraphe m'a fait mourrir de rire, le cas typique du mec sans arguments qui tente de faire passer un message bidon avec des pseudos talents d'écriture :hilarious:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people
W

Will.92

Visiteur
Après m'être tapé les 4 pages (Oui, le titre "HDV Imprenable" attire la curiosité) et avoir vu les commentaires de tous les membres sur ce post, je rejoins l'idée de tout le monde ici !

Ce qu'il a été dit ici sont des critiques de ton village, à toi d'être ouvert et non fermé (Tu as eu d'ailleurs une personne qui a testé ton village en question)

Pour mon avis, un joueur qui se respecte en Gdc collera mini 2 voir 3 étoiles ! Tu n'as dû tomber que sur des joueurs pas très expérimentés avec les Gdc ou leurs compos (Sans manque de respect, bien sûr :) )

De plus, le but de la Gdc est d'avoir le plus d'étoiles et résister aux mieux face aux attaques adverses. Or, avec tous les bâtiments sans trop de défenses, le 50% est vite fait à faire (Limite en BARCH) donc 1 étoile de donné aux adversaires facilement...

Ceci est un avis (une critique si tu veux) ! Le but de ce forum ;)

A toi de prendre en compte ou non de tous les avis ici :)

Bon jeu à toi !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people