1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV10] Mon village de "gemmeur"

Discussion dans 'Discussions' créé par Nerolox, 24 Avril 2015.

1. Salut tout le monde, je joue sous le pseudo de Nerolox principalement et je suis niveau 97, je possède aussi un compte sur mon Ipod niveau 68, sur ces deux là je max les hdv et je joue comme il faut !
    Mais aujourd'hui je voulais vous parlez de mon 3ème compte Clash of clans!
    Je l'ai créé vers novembre et j'avais décidé de créer ce compte pour le fun en montant seulement mon HDV 10 et posant les tour d'enfer et arc x !
    Vous allez vous demandez comment je peux avoir mes ressources en étant HDV 10 au niveau 40, et bien tout simplement en gemmant.
    Et non, je ne suis pas un pigeon qui paye! Chaque mois j'ai 15€ de forfait mobile et j'en utilise 9,99€ par mois pour mes 1200 gemmes mensuelle car si je ne l'utilise pas à la fin du mois, 15€ se renouvelle et j'aurais gâcher le forfait du mois passé.
    Alors en quelque sorte chaque mois j'ai mes petites gemmes gratuite!

• Maintenant passons au screen de mon village qui fait tant parler de lui dans chaque général ou je me balade !
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/24-04-2015/original-3bfbf508d5b574d502f3b5d2bb54c07b.jpg
    • Et comme je vous disez, un exemple habituel d'un général où je me balade !
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/24-04-2015/original-3b1688283671d78b81cc2c04f36f88a4.jpg

Maintenant un peu d'histoire !
    Au tout début je n'ai pas utiliser de gemme pour mon village, je l'ai monté HDV 9 tout seul ! J'ai même reçu le message qui vous dit après 6H de jeu comme quoi vos villageoise sont fatiguées, faites une pause quelque chose comme ça quand je farmais l'or en HDV 8 pour passer HDV 9. Je vous l'accorde c'était pas simple.
    • Preuve mon or pillé :
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/24-04-2015/original-76e6997f1319557185482f20190e5af5.jpg

Depuis le temps j'ai réussi à obtenir 3 mois de forfait, donc 3x mes 1200 gemmes
    Le premier mois était pour passer HDV 10
    Les deux autres pour mes deux tour de l'enfer, dont une qui se termine dans moins de 2J et comme 1200 gemmes se n'est pas assez pour 5M d'or, j'économisais un peu d'or !

• Pour le roi et la reine
    Aucune gemmes dépensé ! Inutile ! J'économise simplement. Moi roi à été vite acheté et ma reine devrait pas tarder étant donné mes 25 000 elixir noir.
    Ne soyez pas surpris, personne ne pille mon elixir noir. Tout les bas lvl se jettent sur mon HDV et mes ressources en bas du village!

• Un compte pour le fun, et jusqu'au bout!

J'ai décidé aussi de faire un vrai compte WTF c'est pourquoi j'ai seulement deux troupes, mes archers et barbare que j'essaie de UP comme je peux.
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/24-04-2015/original-43d528cf30d3cc498e3817fd53312167.jpg

Je pense que j'ai fais le tour de mon village ! Si vous voulez vous en servir pour des vidéos de gemmeur vous pouvez toujours me rendre visite dans le clan ci dessous :
    les focheur Il est lvl 3, et désoler pour les fautes mais on me l'a donné alors j'ai pas refusé le clan niveau 3 !

Merci beaucoup d'avoir lu, je vous laisse en discutez !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! J'ai pas envie de te dire "j'aime" mais plutot "gemmes" ;)

Maitre Zen, Nicarbo et Simhiggs aiment ça.
  • Aha beau jeu de mot ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • tu sais tes 1200 gemmes par mois tu pourrais les mettres sur ton vrai compte au lien de les "gacher" dans un compte "fun"
    voila sinon bien bien tout sa
    bonne continuation :)

• Je faisait ça avant d'avoir ce petit compte, mais je me débrouille très bien sur ce compte donc un peu de "fun" c'est cool aussi :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai même pas dépenser 1 centime et fière de moi (°_°)

Simhiggs apprécie ceci.
  • au pire change de forfait sa te fera des économie si tu t'en sert pas lol

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'aime bien ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'imagine que tu dois te faire insulter tout le temps dans le general:)

Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • C'est exactement ça, mais je dit rien sinon je dois expliquer tout ce post pour leur dire que j'utilise pas CB etc.. ;)

Simhiggs et BomBom aiment ça.
  • Pas mal l idée!

Simhiggs apprécie ceci.
  • Il fait un peu ce qu'il veut, non?
    Clash est un divertissement pas une compétition ou un métier...

Simhiggs et Imsosad aiment ça.
  • On peut en discuter sans dire que cela ne sert à rien ce qu'il fait...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut tu peux me dire comment tu fais pour acheter des gemmes avec ton crédit de portable car personnellement je n'y arrive pas? ...

• Bon, bon, bon...

Après avoir distribué des avertissement à la pelle, permettez moi de vous dire, Messieurs les Anciens, que vous me décevez !
    Sérieusement !
    Et je met dans le lot une certaine nouvelle !
    Vous n'avez pas l'excuse de la méconnaissance des règles de ce forum et personne d'entre vous n'a pensé à signaler ce sujet ???

M'obliger à sanctionner certains d'entre vous malgré le fait que vous ayez raison sur le fond (mais certainement pas sur la forme), merci beaucoup !
    Sans compter que, du coup, je ne peux sanctionner aussi "durement" le polémiste que je ne le souhaiterais sans être obligé de faire de même vis à vis des réactions disproportionnées des autres !
    Réfléchissez un peu, bon sang !

Rappel : les règlements de compte en public, que vous ayez raison n'y change RIEN, ne sont pas autorisés !

Spéciale dédicace au membre ayant déclenché la polémique !

Autre rappel :

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT DE SON POGNON !
    Au lieu de cracher un mépris indigne sur ceux qui gemment, quelle que soit la manière, remerciez-les !
    Sans eux, le jeu ne serait pas ce qu'il est, nous aurions de la pub partout !

#15 LordVal, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
    Nerolox apprécie ceci.
  • pas mal comme idée :) ça peut être marrant de faire ça :) moi je vais tenter de faire un hdv 10 sans murs ni défenses :D

Nerolox et Simhiggs aiment ça.
  • Super idée Nerolox ! Merci à toi de bonifier le jeu, et ainsi de me permettre une meilleur expérience sur celui-ci !

• Juste une question, ceux qui ont posté un des messages à reçu un avertissement ? Est-ce qu'il y a un avertissement par message ?

• C'est la tombola des avertos ! :D

visiteur apprécie ceci.
  • En faite j'aì pas eu de notifs disant que j'ai eu un avertissement

• Je ne sais pas si tu es sérieux mais c'est une excellente idée.
    Comme tu dis, ca devrait être très amusant. ;)

• Déjà je sais qu'il y a un champion qui n'a aucun murs

• Ca t'inquiètes ? Tu le sauras bien assez tôt ! :cool:

• impossible de faire sans déffense, tu auras toujours le premier canon lvl 1 du tutoriel au début ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • deja fait par le clan : DefenselessFTW2 , un clan TRES bizzare et que je respecte énormément ...pourquoi ? Parceque j'aurai jamais le courage de faire ce qu'ils sfont ^^

wxcvbn_Coc et Simhiggs aiment ça.
  • Chargement...