• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je le trouve parfait ;)
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je le recopierais plus tard(si tu est d'accord) car sa ferait tâche ton village avec mes defenses de m...... :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu recopies si tu veux ya pas de copyright dessus^^
Oui tout le noir c'est avec la Zeus sauf pour celui qui a défoncé 47% du village (randomized), attaque par le nord avec 203 troupes lvl max + roi 6 + reine 6 qui est parvenu au centre du vivi mais n'a eu accès qu'à 2 réservoirs sur 3 d'or et élixir + réservoir de pétrole
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok super!!!Mais comme je l'ai dit j'évolue encore un peu avant car avec mes petites defenses sa le ferait pas :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je me suis pris ce matin mon premier 100% avec ce village : Reine + Roi, quelques troupes pour le ménage autour et 27 ballon 6...outch...
Quelqu'un aurait-il une idée de comment se prémunir de ce genre d'attaque?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Non même pas...une attaque gratuite...et j'ai même pas pu me venger moi-même je lui avais préparé ça aux petits oignons, il était libre à attaquer à 8h et à 8h15 il avait un bouclier grrrrr
Mais j'ai vu faire et ça nettoir tout, je vois vraiment pas comment contrer ça.
Moi avec mes pauvres ballons 3 comme par hasard ce matin je les ai lancé 4 :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu peux pas faire grand chose contre ça...
Par contre 27 ballons lvl 6 c'est 121 500 élixir et 1h10 de préparation. Si on rajoute le reste des troupes qu'il a envoyées et que tu connais, on doit tourner autour de 140 000 élixir l'attaque et 1h20 de préparation.
Ajouté à cela que le gars doit être au moins hdv 9 pour avoir des ballons 6 (donc gains réduits) et que tu lui as probablement amoché ses deux héros.

Au final, l'attaque n'est pas du tout intéressante et ne lui rapporte pas grand chose (pour ça que je pensais à une revanche). C'est comme un full dragon par exemple, c'est une stratégie qui passe à peu près toujours et presque impossible à contrer, mais c'est extrêmement coûteux et long à former (donc pas intéressant).

En résumé je pense que tu ne peux rien y faire, mais tu ne te prendras pas souvent ce type d'attaque ;)

Néanmoins munis-toi toujours de 2 Têtes chercheuses, je ne m'en sépare jamais personnellement ;)

PS : Je n'ai à peu près jamais utilisé les ballons mais moi j'ai quand même toutes les troupes au max dans mes casernes :D (sauf PEKKA 3 en amélioration, et les troupes noires.)
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Probablement une attaque de début de journée, le temps de laisser la troupe se former toute la nuit.

Et en effet pas très rentable pour quelqu'un qui farm les ressources, en revanche pour quelqu'un qui farm les trophées je pense que ca doit etre un bon début de journée ;-)

Donc à mon avis des comme ca tu en place une par jour en te réveillant le matin ! Ou après ta journée de taf.

Maintenant la compo m'intéresse quand meme pour mon futur farm de trophés et je crois qu'avec quelques dragons 3 en tank elle est encore plus ravageuse...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca a été pour le noir qu'il s'est bien gavé (il m'a pris quasiment 2000) et après on est tellement souvent full en elixir rose que 140000 de formation ça ne m'embête pas de les faire, surtout lancer la préparation avant d'aller se coucher et balancer tout ça de bon matin avant de reprendre des troupes normales ça n'a pas tellement dû l'handicaper (il m'a attaquée au reveil...)
Bon mias je vais redescendre en trophées histoire de mieux famer vers 1300 (le noir j'en ai pas tellement l'utilité pour le moment, mon roi des barbare se up assez bien avec le peu que je me fais voler (en temps normal!!!) donc amassage d'or pour les murs en ligue Argent II puis je remonterai pendant mon up de HDV 9.
Oui en effet pas grand chose à faire contre ce type d'attaque, c'est ce que je me disais bien...
Les têtes chercheuses je ne m'en suis jamais servi encore