1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8] Village Maxé lvl 85 de Gakoojo

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gakoojo, 1 Janvier 2014.

1. Suite a un -1000 EN par un hdv9 en ayant seulement 15 000 EN j'ai songer a modifier mon village pour proteger a fond mon EN alors voila:

J'aimerais avoir des avis sur se village svp.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien mais malheureusement cdc pas centrer et tes tour de sorciers qui sont les meileurs défenses pour ce genre de chose sont trop exposer
    Pense aussi a ton roi , s'il est bien centrer impossible de l attirer et donc une grosse defence
    En espérant t avoir aider

• Ouai mais a lhdv 8 c'est dure avoir un village avec cdc, roi, EN centrer et tout...

• Solution simple --> village de Motralud ou batouball (desoler pour l orthographe les gas)

Motralud apprécie ceci.
  • J'ai la flemme de changer car j'ai ce village depuis mon premier jour hdv 8 et rare ceux qui on eux les 3 etoiles sur moi

• Ok c est comme tu veut

• Wow la rapiditer

• Normal je suis connecter

• Chevaucheur de cochon en route pour le niveaux 2!!

Je conte les avoir 3-4 avant d'avoir l'hdv 9

• Bon voici une image de mon village qui n'a pas vraiment changer ^^

127 rempart 8, lentement mais surement

• Bien comment et a quel niveau a tu farmer tes tesla car je compte mit mettre juste qu au niveau 5 minimum avant de réutiliser les ouvriers pour autre choses merci de ta réponse

• Sa fait longtemps que je l'ai est maxé.. Sa devait être 1300-1400 mais je te conseil plus 1400-1500 ou plus

• Bon alors quand même grosse MAJ de mon village
    *avant de montrer mon village je tiens a dire que tout es up donc je me fou un peux de mes réservoir d'or car le max que je peux avoir est 500k...

Alors avant d'être bourrer de EN et me faire violer par les côté pour mon réservoir de EN j'ai pris en conte que mon réservoir d'or au centre servait a rien suite a ce que j'ai dit plus haut. Donc je les est mis au premier rang.
    J'ai enlever mon cdc des remparts car il est inutile de le mettre ou il était avant. Donc j'ai remplacer mon réservoir d'or du centre par mon roi et j'ai mis mon réservoir d'or sur le côté. J'était aussi tanner de me faire piller tout mon EN dans mes foreuse donc je l'ai reculer alors les archers pourront plus le prendre.

( en tout cas vous avez qu'a regarder mes autres photo d'avant pour constater le changement car il a trop de changement pour que je l'écrive au complet )

• Le placement des anti aériens est un peu restrictif. Le nord n'est pas protégé. Une attaque par le nord avec des aériens et tu perds le centre sans problème.
    Deuxième point, je ne comprend pas pourquoi tu ne centre pas ton CDC. Les troupes du cdc sont vraiment très puissantes si elles sont centrées.
    Les trappes à ressort entre les tours d'archer et les réservoirs d'or ne servent à rien vu que les géants ne passeront pas par là.

• donne moi donc une place ou mettres mes anti aeriennes.
    Pourquoi attaquer avec des troupe aeriennes par le nord?
    J'ai toujours rien dans mon CDC et je n'ai pa la place pour le centrer donc c'est un peux inutile. et même a sa... si je centre mon CDC, on envoie un géant et les troupes sont sortie.
    donne moi donc une place ou les mettres?

alors voila je crois que j'ai répondu a tout tes points, et j'attend ta réponse sur cela ;)

*** petit point que je n'ai jamais aborder: oui mon village a des défaux, mais il a sue tenir a de nombreuse attaque, sa fait désormais +/- 7 mois que je suis HDV 8 et sur ses long mois je crois que j'ai eu maximum 7-8 100% et seulement par des HDV 9 troupes 6 (ce qui fait environs 1 100% par MOIS)... Donc je tenais a garder ce village du début a la fin pour dire que ce village est très bon et tiens a de nombreux type d'attaque.

• Pour corriger le problème des anti aériens, tu peux (à faire dans cet ordre) :
    1) inverser le mortier et l'anti-aérien qui sont au sud, dans le même compartiment.
    2) inverser la tour de sorcier au nord avec l'anti aérien que tu viens d'inverser avec le mortier

Pour le cdc, je l'aurai mis à la place d'un entrepôt d'or au centre puisque tu dis qu'ils ne sont jamais remplis.

Tu n'a pas répondu au sujet des pièges à ressort.

Et pour ton histoire de défenses, bien joué, mais j'ai l'impression d'après tous les screens que tu as posté que tu n'as jamais eu tes réservoirs remplis, donc tu n'as jamais été une cible vraiment intéressante à piller.
    Après on peut très bien piller tout ton village en ne faisant que 1 étoile sur 3 donc le nombre de 100% n'est pas vraiment significatif.

• Pour le problème des AA voila a se que sa ressemble:

Le cdc comme je l'ai dit, même si il est centrer on peux attirer les troupes du cdc avec un geant donc qu'il sois centrer ou pas, se reviens au même.

Oui jai répondu au piège regarde bien, j'ai dit: donne moi donc ou les mettres

Oui je n'ai pas d'or a cause que je monte mes murailles sinon j'ai été bien souvent full or... J'ai due me faire de l'or pour améliorer mes défenses donc oui j'ai subie des attaque intéressante

Jsais pas si tu savais mais c'est pas mal sa le but du farm que l'ennemie nous fasse une étoile pour avoir un bouclier gratuit ^^

• Je dis ça comme ça; mais ne pas faire bosser ses ouvriers pour les murs est une erreur.
    technique simple, qui marche : tu farm quand tes ouvriers sont occupés, tu remplis tes ressources, quand un se libère tu garde assez pour ton prochain up et fais des murs avec le surplus. tu fais ça a chaque fois qu'un ouvrier se libère. Et voilà :)

• J'aime mieux me consacrer a fond sur mes mûrs... Mais j'avoue que si j'aurais fait se que tu as dit, je serais peut-être hdv 9 maintenant... Mais bon j'ai mes troupes noires en up là alors je n'ai pas QUE SA a uper alors sa vas bien avec une moyenne de 5 par jours

• Pense y une fois hdv 9 ;) je fais comme ça depuis le début j'ai toujours maxer mes murs sans exception et assez rapidement du coup

• Je vais y penser mais j'aime mieux faire une chose a la fois.. Exemple: je max tout les TS après tout les mortier etc.. Je fait pas comme toi

Sa fait combien de temps que tu joue? Tu es quel niveaux? Car dans ta présentation on le voie pas et je suis curieux ^^

• level 64 ( j'ai ignoré mes mines jusque là, vu que je farm beaucoup j'en avais aps l'utilisé je vais les up avant hdv 9 rien que ça me ferait passer 70 à l'heure actuelle je pense ^^
    je joue depuis deux ans ( j'avais un autre compte que j'ai pas peux récupérer. ) et sur ce compte je sais pas, j'ai commencé il y a quelques mois

• Bizarre, hdv 8 maxé sa tourne dans les 80.
    J'ai hésiter a maxé mes mine et extracteur et sa en vallait la peine. 400k par jours (je crois) sa aide beaucoup et au total sa te up vite en niveaux

• Oui hdv 8 maxé mais je suis pas maxé du tout, je disais juste que si j'avais up mes mines là je serai sûrement dans les 70 :)

• Et ça aide, mais j'en ai pas besoin pour le moment, j'en aurais besoin en hdv 9 de cette petite aide donc avant hdv 9 je les mettrai 11, j'ai juste maxé ma foreuse EN en mines :)

• Chargement...