1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9 maxé remparts 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Ephalys, 8 Avril 2015.

1. Salut les gars,

Après 4 mois de farm intense, je lance enfin mon hdv10, j'ai commencé a up mes remparts 10 fin décembre.
    Ma technique de farm ? Rasage de vivi à coup de géants, archers, sapeurs et gobelins en ligue or. J'ai jamais aimé le barch :p

Il me reste plus que 13 remparts 10 à faire d'ici 3-4 jours ils seront faits et je pourrait attaquer mon rush champion pour avoir mon 5ème ouvrier ( eh oui j'ai jamais rushé de ma vie :D )
    Mon roi est 25 et ma reine passe niveau 27, j'ai jamais vraiment cherché à farmer l'elixir noir je pense que j'aurai tout le temps de le faire en hdv10. :D

Il faut savoir que j'ai jamais acheté de gemmes sur ce jeu et que j'ai tout fait à la sueur de mon front

Voici mon vivi :

Mes stats pour les curieux :

Si j'ai autant d'or volé contrairement aux "nouveaux farmeurs" c'est que je joue depuis assez longtemps et j'ai du faire tous mes remparts jusqu'au niveau 9 avec de l'or ;)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, bon farm a tous ;)

#1 Ephalys, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • super et felicitation a toi..bon courage pour l hdv 10. je suis hdv 9 aussi depuis peu donc tt pleins d ameliorations a faire

Ephalys apprécie ceci.
  • Merci bonne chance a toi pour maxer ton hdv 9 ;)

KinG971 apprécie ceci.
  • merci bcp...:)

• Salut a toi ,
    Tout d'abord un grand bravo pour ta patience et ton acharnement sur te mur 10 :p

je fais un petit sondage et je voulais te demande ,
    quel est pour toi la meilleur tranche de trophées pour farme hdv9
    ainsi que les meilleur heures ?

• Beau vivi, je t'envies ^^ 1.25M d'or volé c'est énorme en HDV 9 !! Bonne continuation en HDV 10 :)

Ephalys apprécie ceci.
  • Joli, bien joué ! Moi je commence à peine mon hdv 9 j'suis encore loin d'avoir un village comme ça :p bon courage pour ton hdv 10 ;)

Ephalys apprécie ceci.
  • Héro 25/27 ! C'est très rare en hdv 9 ceux qui max même les héros, certain s’arrêtent juste aux remparts ^^ Un gros bravo !

Ephalys apprécie ceci.
  • Tu veux dire que tu as réussi à monter tes héros avec du farm en or ?

Bravo, combien d'attaque par session en moyenne ?

• Pour moi la meilleure ligue c'est OR, pour farmer l'or et le master pour farmer l'elixir noir. :)

Je suis à environ 300 attaques réussies par ligue, donc environ 700 attaques par saison je pense :)
    Comme je l'ai dit, jattaque avec géants donc la plupart du temps j'arrive à prendre de l'elixir noir avec de l'or sans chercher à en prendre, voilà pourquoi je trouve que cette technique est bien meilleure que le barch. Un tout p'tit peu plus coûteuse et a peine plus longue ;)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • salut Ephalys ! Dit moi j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir comment attaquer et dans qu'elles zonne attaquer ? J'ai vue qu'il y avait la méthode B.A.M ? Qu'elle compo faut il ?

• Le BAM c'est un dérivé du barch, c'est une attaque a base de barbares archers et minions (sous-entendu gargouilles ou serviteurs)
    J'ai jamais utilisé cette technique donc je connais pas les proportions désolé :(

• GG à toi!! :)

Ephalys apprécie ceci.
  • D'accord ! Par contre dans quel rang de trophé je devrais me situer en tant qu'hdv 9 ?

• Je l'ai dit qq postes plus haut :)

• gg pour ton vivi il avance bien vous allez tous quitter le channel hdv 9 avant moi j'enrage =(

• Le BAM c'est, comme l'a dit Ephalys, une combinaison de Barbares-Archers-Minions qui sert à pénétrer le village pour prendre 2 réserves ou le black ^^ Tu fais 2 casernes de barbares, 2 d'archers et tu formes 20-30 mininons. Essaie de toujours faire 1 ou 2 sorts pour plus d'efficacité :)

• Petite MAJ : je viens de finir mes remparts 10 :)

• Salut !
    Super village et GG pour ton or volé !

quelle compo utilises -tu pour farm ? (quelle proportion)

merci d'avance et bon début de soirée

Ephalys apprécie ceci.
  • Wow énorme bien joué à toi, j'espère que j'aurai la patience de faire tout ça ^^

• Impressionnant ! Enfin un concurrent à Gael 2 toulon!!!!! bravo !

• 18 géants, 90 archers, 5 sapeurs et 30 gobelins ;)

Merci :p

• Impressionnant ! Je vais essayé ta technique de farm qui m'as l'air super (Je sais que j'aurais pas le même résultat que toi (a) ).

• Bravo à toi:)

• C'est pas très compliqué il suffit d'avoir un peu d'entrainement :)
    [DOUBLEPOST=1429291121,1428868958][/DOUBLEPOST]Rush champion fini :)

Papayou et Flo06 aiment ça.
  • Chargement...