• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 : Xayru, Le farmeur solitaire, lvl 107 [85/250] MUR 10

Dérider geek

Chevaucheur de cochon
31 Aout 2014
75
4
23
Niveau
101
Clan
firezone gdc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
moi je te conseil de rejoindre un clan et de faire quelques gdc de temps en temps,je m'explique :

1-les gdc sont une des choses les plus ennuyantes hdv 7-8 ou en dessous d’après moi; mais une fois arriver hdv 9-10 avec de bonnes def et de bonnes troupes cela devient un pur plaisir, tu te donnes du challenge et tu passes de bon moment avec ton clan ( trouve toi un clan assez sérieux et mature mais qui sait tout de même déconnes et surtout un clan bon lvl si tu veut t'amuser).

2-ne cherche pas aller trop vite, sinon rapidement tu n'aura plus rien a faire et tu arrêteras de jouer; autant prendre son temps et s'amuser en passant de bon moment même si il faut perdre du temps, en soi ce n'est pas grave

3-COC reste un jeu et est fait pour s'amuser, cela ne sert a rien de rater les bons coter du jeu pour ne pas perdre de temps...

Tout cela reste mon point de vue après, mais autant le partager avec vous ! ;)
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut :)

J'ai déjà fais quelque GDC en hdv 9 hein ^^ et bizarrement je les ai trouvé encore plus ennuyantes qu'avant haha, à l'époque j'étais considéré comme le 6 étoiles prises et 0 donnée et ça me faisait rire mais maintenant je suis devenu quelqu'un de lambda voir un peu inférieur à la moyenne sur les compositions GDC ^^. Et j'ai une sainte horreur des GDC manquée à cause de rater et de voir mon investissement en ressource perdu ainsi que mon temps qui même en cas de victoire n'est pas si rentable alors en cas de défaite.. ^^

J'ai pris plus d'un mois de retard sur mon frère qui est un farmeur/GDC donc c'est très dur de le rattraper sachant qu'il avance aussi vite presque hahah.. Et oui j'avais de l'avance je lui ai montrer le jeu et il a profité de mes pauses pour me devancer le bougre x). Je vous avoues que quand il voit mon avancée il est pas serein haha

Je suis juste fatiguer de chercher un clan intéressant pour voir qu'au final il ne tiendra pas car les gens se lasseront ou se disputeront (ce qui est tout a fait normal ^^) et puis quand tu finis l'ensemble de tes murs à un niveau tu es quand même bien heureux non?:D

Après oui je trouve que ton avis est logique mais pour le moment j'optimise mon temps pour rattraper mon frère ce qui ne sera pas fait avant 2-3 mois après j'aviserai haha

Je vous mettrais des screens de mon avancer prochainement j'ai réduit le rythme hier et un peu aujourd'hui (3m et 8m respectivement ce qui en soit reste potable :D) et je suis donc à 160 murs 9 et j'ai toujours un héros en up et vu que l'EN était au rendez-vous il y en aura deux à cette fournée :D
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
MAJ : 6 Novembre

Voila comme dit hier soir voilà :)

IMG_0962.jpg



Toujours la même technique de 4 casernes utilisées et 1 laissées pour les murs :D

- Arc-x 2 -> 3
- Tesla 6 -> 7
- Tour de sorcier 5 -> 6
- Roi 11 -> 12
- Geant 5 -> 6

J'en suis donc à 169 murs donc plus que 81 avant la fin :D

Voila mes statistiques

IMG_0963.jpg
IMG_0964.jpg
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
MAJ : Mardi 10 Novembre

J'optimise un peu le temps en passant à 5 casernes pour 10 heures en sachant que je n'aurais pas atteint le maximum de ressource

Roi 11 -> 12
Reine 8 -> 9
Tesla 6 -> 7 (elles sont toutes max maintenant :) )
Tour de Sorcier 6 -> 7
Arc-x 2 -> 3
Geant 5 -> 6

C'est surtout au niveau des murs que j'ai progressé j'en suis donc à 237 plus que 13 :D
J'ai donc fais 68 murs ces 4 derniers jours j'en suis plutôt fier ^^

IMG_0978.jpg


Sinon mon village avance toujours de manière sympathique je vais essayé de bien avancé avant la fin de la semaine et donc le début de mon stage où je ne pourrais pas garder le même rythme et passer à du 2-3m par jour à la place des 10-12 :c

Depuis le depuis de mon farm le 25 Octobre je suis à 180m d'or, 185m d'élixir et 258k d'EN
soit respectivement 11,25m/jour, 11,56m/jour et 16,13K/jour


IMG_0977.jpg


Bonne journée à vous :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Juste une question, tu boost tes casernes combien de fois par jour pour piller 11M dans la journée ? Car en BAM (qui se rapproche pas mal de ta compo en barcher) je pille du 600K par heure (200K de chaque toute les 20 min) et je joue quand même pas mal mais je suis loin du 11M5 par jour, je me rapproche plutot de 6M en 10h de jeu.
Fin voilà, si tu veux partager un peu ta méthode de farm je suis preneur ^^
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Juste une question, tu boost tes casernes combien de fois par jour pour piller 11M dans la journée ? Car en BAM (qui se rapproche pas mal de ta compo en barcher) je pille du 600K par heure (200K de chaque toute les 20 min) et je joue quand même pas mal mais je suis loin du 11M5 par jour, je me rapproche plutot de 6M en 10h de jeu.
Fin voilà, si tu veux partager un peu ta méthode de farm je suis preneur ^^

Alors il m'arrive d'augmenter mes casernes certains jours lorsque je sais que je pourrais attaquer pendant 2h non-stop vu que mes gemmes ne serviront à rien à part ça
Ensuite soit je farm en BAM soit simplement en Barch (je suis passé en barch car je compte up mes deux héros en continu donc pas de dépense en EN), j'économise au maximum mes troupes sur chaque attaque et en moyenne j'attaque toutes les 12-13 minutes (en comptant la recherche), je trouve par contre que 600k c'est faible tu peux facilement passer à 1m/h si tu fais attention :)
Il y a pas de secret attaquer quand tu peux donc souvent de 9 à 23h ce qui fait pas mal au final :D

En espérant t'avoir aidé :)
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et voila fini les murs de niveau 8 plus que des 9 :D

IMG_0987.jpg


Donc j'ai réalisé l'un des objectifs que je m'avais fixé en une quinzaine de jours donc je me fixe maintenant comme nouvel objectif celui de les avoir 10

J'ai également passé le cap des 500m d'or pillé j'en suis plutôt content :)

IMG_0985.jpg

IMG_0986.jpg


Sachant que je ne pourrais pas farm autant que maintenant jusqu'à la fin de l'année je pense faire un rush au niveau low Champion ou bien haut master afin de pouvoir continuer a up mes héros vu que ce sera bien plus long que de monter les murs

Voila voila :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

berzerker56

Barbare
1 Juin 2015
13
4
18
Niveau
100
Clan
quebec19
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour j'ai une question ;
combien faites vous pour avoir vos 5 ouvriers ?:jawdrop:
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour avoir les 5 cabanes?
Il faut faire les succès les plus accessible (150 étoiles Gobelins, et GDC, rang cristal, master) et surtout ne rien dépenser avant d'avoir les 5 cabanes ^^