Help Game center

V

Vercinou

Visiteur
Bonjour !
Moi c'est vercin lvl 96 du clan les Samouraïs je suis assez anxieux car je joue depuis 2 ans sur le game center de mon pere basé de son ipad, et je l'ai lie via google+ sur l'adroid d'ou j'ecris.
Or il se triuve que debut octobre j'ai mon iphone avec mon propre gc donc je vais perdre le jeu ?? Sachant que sur l'ipad de mon pere je me suis connecter a mon game center et le jeu ma mis bienvenue "xxxxx" et j'ai eu mon village alors que j'etais sur l'ipad de min pere et remplacée par mon propre gzme center et jlai meme reset l'ipad..
Svp aidez moi puis je transferez min gc je ne recommencerai pas le jeu a zero..
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
sur ton android tu vas dans les parametres de coc puis transfert vers un autre appareil non android il te file un code tu le rentre dans ton iphone et ca devrait aller ^^
 
V

Vercinou

Visiteur
Merci de 'me répondre, mais cela jeu peut marcher car de un : android associer a l'iPad et de deux : je vends l'androïd en premier
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ya un topic de @Megane qui t'explique toute la démarche photo a l'appui va le voir tu auras toutes tes réponses. C'est super bien fait
 
V

Vercinou

Visiteur
Merci gg pour le post bon quand j'ai vu ca...
On nebpeut lier son village a un autre compte game center que celui sur lequel on a debuter le jeu.

Sachant que l'iphone 6 sorti je vais bientot changer comme avoir l'aide du support svp ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton compte GC n'est pas dépendant du support iOS, tu n’auras qu'à te connecter à ton compte GC auquel est lié ton village, et au lancement, le jeu te proposera de le charger une fois la partie tutoriel du début faite.
 
V

Vercinou

Visiteur
Oui je sais mais depuis 2 ans je joue sur celui de mon pere et je veux le pien sur mon iphone donc je ne l'aurais pas en pe connectant