1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

-Hybride- Kalypsos LvL 115

Discussion dans 'HDV 10' créé par Kalypsos, 21 Février 2014.

1. Vercingétorix Le Vrai! apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres belle avance et je te felicite pour les murs 9 lol tu as eudu courage ;)
    Sinon rien a dire perso jaime bien la forme de ton vivi ;)

• Des avis ? :wacky:

• Très sympathique. Ce serait possible de voir quelques unes de tes défenses ?

Quel level les héros ?

• BK 11 AQ 14

J'ai pas de grosses def à poster, je suis souvent full rapidement alors je sors l'hdv la nuit !
    Mais je vais en poster quelques une !
    A noter que j'ai les 4 AA en amélio :)

image.jpg image.jpg

• Bah j'en vois quelques unes sympas !! Joli ca tient bien ! A tester un jour pourquoi pas si tu le permets :) !

• Bien sur !

• Belle base rien a dire, belles defs, beaux murs, tout est beau :)
    Les bases de ce style me font toujours peur quand je tombe dessus car ça sent les pièges à plein nez, et j'aime pas trop les pièges :)

Vercingétorix Le Vrai! apprécie ceci.
  • Merci beaucoup !

Je viens de refaire un village, un village farming. Vous pouvez me trouver dans le clan Eagle Claws :)

• Joli vivi mon Kalyp' !

• Très beau village

• Ouais vraiment bien, je vais peut être l'adopter ;)
    Même si je cherche un vivi rush!

• Très beau village. Je me permet de le recopier voir si il tient mieux que le mien :)

• Je t'en prie, tiens moi au courant :bag:

• Encore en bouclier, mais chiant à refaire ton village farm :)
    D'ailleurs les tesla je pense que tu les as mis pas loin des reserves d'or?

Une dans chaque coin egalement?

• Bonjour Kalypsos,

Personnellement je trouve ton vivi TOP (version rush). J'aime bien la forme. Il m'inspire pour en faire une belle base antiporc pour mon prochain rush trophée. Y'a pas de copyright ? lol

Et chapeau, tu n'as pas perdu de temps ! TDE3, ARCX 4, ... et tout cela en un peu plus d'un mois. respect ;)

Bon Clash

• J'ai repris ton village rush. 7 attaques cette nuit, +49 trophees :)

• Content que la bête marche bien :D

• Petit retour encore. Quelques screens. Bon c'est pas vraiment de grosse troupes mais c'est des trophées en plus.

• Merci pour le retour ! :happy:

@soflinsoflin non pas de copyright :walkingdead:

• Petite question @KalypsosKalypsos , ne serait ce pas mieux de mettre en seconde ligne les défenses et les mines et extracteurs en premières ?

@soflinsoflin t'as fais des modifs pour un anti hog ? Ca donne quoi ?

J'hésites sérieusement a tester ton mode hybrid pour monter Master durant le rush de la saison prochaine...

• Je penses que si tu veux que le vivi soit + opti TR tu peux faire le changement que tu dis. Mais pour mon cas ceci est un village hybride, il ne s'agit pas que les ressources soient 'Free' ! :)

• Salut @shimilanshimilan ,

je suis parti sur une autre base anti hog, qui fonctionne vraiment bien (deux défaites seulement jusqu'en master II pour bien plus d'une dizaine de victoire) ! C'est une base conseillée par nos amis les chiens belges ! Tu peux me trouver chez les black chickens (blason noir, croix blanche - Nous sommes un peu plus d'une quarantaine).

Je viens de terminer mon rush d'une semaine, et redescends doucement en pillant comme un porc du black (Hier soir 12K en 4 attaques GAM => Faut que la descente soit rentable ;)). Je suis passé hdv10 quasiment en même temps que toi (y'a un petit mois), je me remets en mode farm, car je veux éviter de prendre trop de retard dans ma progression... Je pense tester sur cette période la base de @KalypsosKalypsos en cristal III ou II, en l'adaptant ci-besoin selon les attaques subies!

Bon Clash

• Évidemment les bases belges sont les meilleurs je parle pas expérience je suis chez les chien ;-)
    Et oui elle marche très bien surtout sur les hdv9
    Avec Rwares et moi on tente un joli master1 champion avec hdv9 mais peux être pas cette base

• Hello,

Je viens de tester ton village. En place depuis 14heures hier, 4 défenses à mon actif (une full zeus...) + 105 trophées. Sachant que j'ai quand même une Tde et une arc x en amélioration :p !

Voilà le screen.

Bon par contre faut prévoir une sortie de l'HV le soir durant une tite heure pour choper le bouclier pour la nuit. Comme ça t'es tranquille et tu te fais pas harceler mdr xD