1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idées SVP

Discussion dans 'Discussions' créé par Maitre Zen, 17 Janvier 2015.

1. Comme je pense bientot me lancer dans les vidéos sur coc, il faut etre original. Donc avez vous des idées de vidéos, originales bien sur ?

J'ai deja pensé à un concept ou j'attaquais avec des compos wtf (evidemment du jamais vu, donc pas de full troupes). Des idées la dessus ?

Merci de votre aide !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un conseil, ne te lance pas !
    A moins que ton objectif soit de t'amuser avec quelques centaines d'abonnés maximum...

Pour avoir une petite chance de percer, il te faut :
    • un concept original (que tu n'as pas, vu ta question ici)
    • du temps, énormément de temps
    • de grosses compétences au montage
    • de grosses notions de marketing web 2.0
    • une énorme et complète charte graphique (bannière, logo, vignettes)
    • une renommée sur le jeu ou un gros niveau
    • de l'aide des gros youtubers pour le lancement

Il y a 100 nouveaux Youtubers par jour, se demarquer en dehors de ces prérequis est une tache titanesque,

• Un peu de fun et d'humour, ça passe aussi ! (à manier prudemment pour pas finir dans le puéril, bien sûr...)

J'aimais bien mater certaines vidéos de Godson juste parce que j'en trouvais certaines marrantes. :cat:

• Mais non lance toi au contraire si c'est pour t'amuser.
    Et puis les compétences au montage, tu peux les acquérir facilement sur Internet, il te faut juste une idée bien précise de ce que tu veux faire, design de la chaîne, concept etc…

• Merci pour vos conseils, mais je demandais si vous aviez des idées originales à me proposer, ou des compos wtf.

• Non mais on te dit de ne pas te lancer, ou du moins créer ta chaîne vers un autre jeu plutôt que sur celui de COC !...

• Je ne cherche pas à avoir du succès, mais juste faire des vidéos sur ce jeu.

• Un conseil que je te donne c'est de trouver tes propres sujets sinon tu vas, je pense, moins bien en parler

• Ok

• en fait tu veux juste que l on te trouve toutes les bonnes idees pour ta chaine ^^

• Dis comme ça c'est sur...

J'ai des idées, mais c'est du "classique" : tutos de techniques, gameplays en musique, let's play etc...
    Y'a juste les compos wtf que j'ai jamais vu, sauf les full troupes. Je demande juste un concept sympa, mais j'en trouverais par moi meme j'espere.

• Je ne serai pas aussi expéditif que nos confrères.
    Une bonne dose de M.I.T (Motivation, Inspiration, Travail) te permettra, quelque soit le résultat, d'apprendre beaucoup de chose.

Mais interroges-toi sur ta réelle motivation.
    - Si tu es motivé par la Reconnaissance du travail que tu auras accompli, c'est la désillusion que tu risques d'atteindre.
    Car quand on réalise quelque chose uniquement pour plaire, on attend, bien malgré nous,
    une reconnaissance bien plus importante que ce qu'elle mérite réellement et les critiques font mal.
    - Si tu es motivé par le plaisir de réaliser quelque chose (comme le conseil de LordValLordVal),
    tu apprendras beaucoup et les critiques prendront une tournure positive à tes oreilles.

Pour l'inspiration,
    de toute évidence, tu as un souci dans ce domaine, le chemin du "ce faire plaisir" t'aidera surement.
    Tu tiens peut-être une piste avec ta première idée !

Pour le travail,
    je te renvoi directement à la réponse de LordValLordVal, il a très bien décortiqué le sujet.

Bon courage à toi.

#12 Baygonyte, 19 Janvier 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2015
    FeatHeR, w_e_g_a_ et Nävis aiment ça.
  • C'est gentil de vouloir m'aider, mais cela ne répond pas à ma question.

• Chargement...