Idées SVP

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
en fait tu veux juste que l on te trouve toutes les bonnes idees pour ta chaine ^^
Dis comme ça c'est sur...

J'ai des idées, mais c'est du "classique" : tutos de techniques, gameplays en musique, let's play etc...
Y'a juste les compos wtf que j'ai jamais vu, sauf les full troupes. Je demande juste un concept sympa, mais j'en trouverais par moi meme j'espere.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je ne serai pas aussi expéditif que nos confrères.
Une bonne dose de M.I.T (Motivation, Inspiration, Travail) te permettra, quelque soit le résultat, d'apprendre beaucoup de chose.

Mais interroges-toi sur ta réelle motivation.
- Si tu es motivé par la Reconnaissance du travail que tu auras accompli, c'est la désillusion que tu risques d'atteindre.
Car quand on réalise quelque chose uniquement pour plaire, on attend, bien malgré nous,
une reconnaissance bien plus importante que ce qu'elle mérite réellement et les critiques font mal.
- Si tu es motivé par le plaisir de réaliser quelque chose (comme le conseil de LordVal),
tu apprendras beaucoup et les critiques prendront une tournure positive à tes oreilles.

Pour l'inspiration,
de toute évidence, tu as un souci dans ce domaine, le chemin du "ce faire plaisir" t'aidera surement.
Tu tiens peut-être une piste avec ta première idée !

Pour le travail,
je te renvoi directement à la réponse de LordVal, il a très bien décortiqué le sujet.

Bon courage à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people