Impossible d'ouvrir le jeu

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette Lenovo M7 pour y installer mon deuxième compte clash et après avoir tout essayé je viens vers vous car il met impossible d'ouvrir le jeu. La barre se charge et s arrête un peu avant la fin, puis ça me met sur l ecran d accueil.
Je n'ai pas de message d erreur, j'ai fais toutes maj, j ai éteint rallumer ' installer désinstallé 36fois et rien n'y fais.
J'ai besoin d'aide svp
Merci par avance
Bonne soirée
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: bibietbitoune

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
https://www.lenovo.com/fr/fr/tablet...-series/Lenovo-Tab-M7-Gen-3-MTK/p/WMD00000465
Ça serait celle-ci ?
Parce que dans ce cas, tu as que 2GO de RAM, ce qui doit être très limite pour le jeu
De plus, c'est "android go", qui est une version modifié de android, pour les smartphones (et tablettes) avec très peu de capacité

Bonjour merci pour votre réponse rapide, le vendeur m'a pourtant dit que nous pouvons jouer sur n'importe quelle tablette.
J'ai acheté : Lenovo Tab M7 , TB-7305F , taille Ram 1.GB, taille ROM 16 GB , version android 9

Merci beaucoup de votre aide
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1gb de ram, c'est vraiment trop peu.
https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/en/articles/my-game-crashes-1.html

Le jeu en demande minimum 0.5gb, mais en recommande 1gb. Deja que 1gb c'est vraiment très très peu, ca m'étonne pas que ca crash.
Le système android en lui même va en prendre beaucoup, puis si il y a d'autres applications en arrière plan.

Au mieux il faut 2gb, voir 4gb.
J'ai peur que il n'y ai pas grand chose à faire avec cette tablette et le jeu.
Pour comparaison, la majorité des téléphones milieu de gammes sont a 4gb voir 6gb de ram.
Pour une tablette, il faut avoir 4 à 6gb aussi, si tu veux avoir une bonne expérience.
Le jeu est pas mal gourmand mine de rien
 
  • Like
Reactions: bibietbitoune

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
1gb de ram, c'est vraiment trop peu.
https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/en/articles/my-game-crashes-1.html

Le jeu en demande minimum 0.5gb, mais en recommande 1gb. Deja que 1gb c'est vraiment très très peu, ca m'étonne pas que ca crash.
Le système android en lui même va en prendre beaucoup, puis si il y a d'autres applications en arrière plan.

Au mieux il faut 2gb, voir 4gb.
J'ai peur que il n'y ai pas grand chose à faire avec cette tablette et le jeu.
Pour comparaison, la majorité des téléphones milieu de gammes sont a 4gb voir 6gb de ram.
Pour une tablette, il faut avoir 4 à 6gb aussi, si tu veux avoir une bonne expérience.
Le jeu est pas mal gourmand mine de rien

Ok bon bein je suis triste du coup, je vais essayer d'aller me la faire reprendre chez darty mais je pense qu'ils vont me faire un avoir alors quoi prendre du coup pour pas trop cher bien sur ? Je l'ai payé 89 euros
Il en avait une deuxième lenovo 32 go pour 139 euros je crois bien

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut exactement ? Avant que je parte chez darty
Ram
Go
Androïd pie , oui ou non ? ou faut il autre chose

Merci beaucoup pour votre aide
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca dépend ton budget, et l'utilisation de ta tablette.

Je partirais du coté Samsung, sur les Samsung Tab, La gamme "A", qui sont les entrées de gamme.

Sur darty, tu peux regarder la Samsung Tab A7, 200€ (visiblement en promo, au lieu de 250€), 3GB de ram, 32gb de stockage.
Tu as la Samsung Tab A7 Lite, pareil 3gb de ram et 32gb de stockage, 180€ mais un plus petit processeur.

Une tablette sous les 100€, c'est pas viable et ça tiendra pas longtemps.
Samsung on des bon produit, et l'interface android est très bien adapté aux tablettes.

https://www.darty.com/nav/achat/inf...b_a7_10_4_32go_gr.html#product_caracteristics