Impossible d'ouvrir le jeu

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve 2gb sur une tablette un peu trop juste
Je connais pas le processeur, et je sais pas trop ce que ça vaux une tablette Lenovo. Puis, vu la taille de l'écran, et de la tablette, elle est a peine plus grosse que les téléphones haut de gamme d'en ce moment.
7" c'est petit en tablette

J'ai acheté la samsung A7 (si je dit pas de bêtises c'est ce modèle) pour quelqu'un, et elle fonctionne très bien
 

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Ca dépend ton budget, et l'utilisation de ta tablette.

Je partirais du coté Samsung, sur les Samsung Tab, La gamme "A", qui sont les entrées de gamme.

Sur darty, tu peux regarder la Samsung Tab A7, 200€ (visiblement en promo, au lieu de 250€), 3GB de ram, 32gb de stockage.
Tu as la Samsung Tab A7 Lite, pareil 3gb de ram et 32gb de stockage, 180€ mais un plus petit processeur.

Une tablette sous les 100€, c'est pas viable et ça tiendra pas longtemps.
Samsung on des bon produit, et l'interface android est très bien adapté aux tablettes.

https://www.darty.com/nav/achat/inf...b_a7_10_4_32go_gr.html#product_caracteristics

Je ne souhaitais pas dépasser les 100 euros (en plus petit écran je trouvais ça sympa dans le sac a main ) car c'est pour un petit compte, mon gros compte est sur ma tablette Samsung.
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais tenter de me la faire rembourser chez darty, un samedi youpi va y avoir du monde
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok

Je te donne simplement les conseils, mes avis, après tu restes maitre de ton achats, et c'est à toi de choisir
Si tu as déjà une tablette samsung, pourquoi ne pas mettre les deux comptes dessus ? Et si tu veux de temps en temps jouer sur les deux, tu prends le téléphone, histoire de ce donner les troupes etc
 

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Je ne souhaitais pas dépasser les 100 euros (en plus petit écran je trouvais ça sympa dans le sac a main ) car c'est pour un petit compte, mon gros compte est sur ma tablette Samsung.
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais tenter de me la faire rembourser chez darty, un samedi youpi va y avoir du monde

Un grand merci pour votre aide précieuse, je vais aller voir pour acheter la Samsung A7 du coup s'ils veulent bien me reprendre celle-ci, donc j ai bien compris 3 go ram minimum et 32go memoire , et que Androïd et non pas Androïd pie

Un grand grand merci vraiment
 

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Ok

Je te donne simplement les conseils, mes avis, après tu restes maitre de ton achats, et c'est à toi de choisir
Si tu as déjà une tablette samsung, pourquoi ne pas mettre les deux comptes dessus ? Et si tu veux de temps en temps jouer sur les deux, tu prends le téléphone, histoire de ce donner les troupes etc


J'y ai déjà pensé mais comme j'ai pas noté mes mdp , les boites mails liées aux comptes etc... j'ai peur de ne pas pouvoir me reconnecter à mon gros compte
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'y ai déjà pensé mais comme j'ai pas noté mes mdp , les boites mails liées aux comptes etc... j'ai peur de ne pas pouvoir me reconnecter à mon gros compte
L'importance de noter les emails, mots de passe, et d'associer le numéro de telephone a l'adresse mail, pour recuperer le mot de passe si oublié.
Ou d'utiliser des gestionnaires de mot de passe.
En 2021, sur 99% des sites, logiciels, tu as la possibilité d'avoir un "mot de passe oublié"' et de recuperer les comptes. C'est impossible maintenant de perdre ses comptes en ligne, ils sont tous aussi important qu'un compte bancaire, une adresse email, pas besoin de la changer chaque mois.

et que Androïd et non pas Androïd pie

Android, et android Pie c'est pareil.
Android Pie c'est la version, ici Android 9.
La plus récente c'est Android 12.
Mais sur les tablettes samsung, tu devrais avoir android 10 ou 9 je pense, et généralement derrière tu as les mises à jours qui sont proposés.

Ce qui est à éviter, c'est "android go" qui est une version légère de android, pour les téléphones/tablettes bas de gamme.
 
  • Like
Reactions: bibietbitoune

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
L'importance de noter les emails, mots de passe, et d'associer le numéro de telephone a l'adresse mail, pour recuperer le mot de passe si oublié.
Ou d'utiliser des gestionnaires de mot de passe.
En 2021, sur 99% des sites, logiciels, tu as la possibilité d'avoir un "mot de passe oublié"' et de recuperer les comptes. C'est impossible maintenant de perdre ses comptes en ligne, ils sont tous aussi important qu'un compte bancaire, une adresse email, pas besoin de la changer chaque mois.



Android, et android Pie c'est pareil.
Android Pie c'est la version, ici Android 9.
La plus récente c'est Android 12.
Mais sur les tablettes samsung, tu devrais avoir android 10 ou 9 je pense, et généralement derrière tu as les mises à jours qui sont proposés.

Ce qui est à éviter, c'est "android go" qui est une version légère de android, pour les téléphones/tablettes bas de gamme.
Ok vraiment un grand grand Merci de m’avoir conseillé et aider. Je fil chez Darty . Bon aprèm à vous et vraiment merci beaucoup pour votre temps pour me répondre
 
  • Like
Reactions: Thxbault

bibietbitoune

Barbare
27 Novembre 2021
14
4
3
47
Bonsoir, je voulais vous remercier encore pour toute votre aide vraiment, j’ai donc acheté la tablette que vous m’avez conseillé et le jeu fonctionne à merveille, top du top.
Milles merci.
Je vous souhaite une bonne soirée, au plaisir .
 
  • Like
Reactions: baru and Thxbault